Accueil » Articles récents - A l'affiche
Category:

Articles récents – A l’affiche

David Beckham, nouvelle collection de lunettes : l’esprit chic et so VIP !

Lancée en janvier 2020, voici la première collection de lunettes siglée et griffée du footballeur le plus titré d’Angleterre, l’une des personnalités les plus connues au monde : David Beckham. T’as de beaux yeux, tu sais…

Collection de lunettes DB Eyewear by David Beckham en collaboration avec Safilo.

C’est avec Safilo (l’un des leaders mondiaux dans la conception, fabrication et distribution de lunettes de soleil, montures optiques et lunettes de sport) que le séduisant et ô combien médiatique, David Beckham, a décidé de lancer sa toute première collection de lunettes, qu’il a baptisée tout simplement : DB Eyewear by David Beckham. Mondialement reconnu pour son style, et inspiré par de nombreuses années d’expérience dans la mode et les soins de beauté, le célèbre époux de Victoria Beckham, (icône du chic elle aussi avec sa marque) a ainsi travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de design de Safilo pour imaginer une collection large et complète de lunettes de soleil et de montures optiques, combinant un style et une attitude très British, pour un esprit vintage et intemporel. La campagne de communication, où Monsieur Beckham lui-même fait les yeux doux en arborant ses lunettes est tout simplement… sublime ! C’est classe, c’est beau, c’est chic !

L’esprit de la collection ? Ça fait mâle !

Un homme élégant, féru de mode, qui crée son propre style et s’inspire de la haute couture et des icônes mondiales : voilà l’esprit voulu pour ce premier lancement. Sa collection comprend une gamme de lunettes de soleil et de montures optiques, subtiles dans leur design, avec des matériaux légers, acétate et métal, et des verres minéraux, polaires ou photochromiques spéciaux, conçus comme l’accessoire parfait et fonctionnel, à exhiber à toute heure, en toute occasion. « Je porte des lunettes toute la journée, confie le beau David, et c’est un accessoire dont je ne peux me passer ». Détails distinctifs (tels le talisman, une marque métallique placée sur les bras des lunettes ou le délicat monogramme DB), large palette de couleurs (de teintes havane chaude à des couleurs métalliques galvaniques classiques, assorties à des verres bruns ou gris, ainsi que des tons clairs de vert, jaune et azuré), tout a été choisi avec une attention particulière pour offrir fonctionnalité et élégance. Polyvalents et fonctionnels, certains modèles présentent aussi des clip-on pratiques, pour avoir des montures optiques et des lunettes de soleil tout en un, ou des verres photochromiques allant du clair pour le contact visuel avec les personnes et à l’intérieur, au foncé pour une utilisation confortable en plein air. Il faut bien l’avouer, technicité et style : voilà qui est très réussi !

Zoom sur les modèles

Sensation rétro et touche contemporaine, voilà qui fait aussi le charme de cette collection, produite et distribuée par Safilo, disponible depuis février 2020. Et il y en a pour tous les goûts (en solaires et en optiques) et pour tous les visages…

— Le Style Pioneer

Lunettes David Beckham – Modèle DB1000S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB1001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7009S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7018

Lunettes David Beckham – Modèle DB7020

Lunettes David Beckham – Modèle DB7014

— Icônes intemporelles

Lunettes David Beckham – Modèle DB7005S

— Le Voyageur

Lunettes David Beckham – Modèle DB7000S

La collection eyewear DB en vidéo, tournée par le fils de David Beckham !

Brooklyn Beckham, premier fils de David Beckham a filmé sa première campagne pour le lancement de la nouvelle ligne DB EYEWEAR. Un univers vintage réinterprété à travers la technique du noir et blanc pour raconter l’histoire de la collection au cœur des Pouilles.

BIO EXPRESS : David Beckham

Il est le footballeur le plus titré d’Angleterre (le premier joueur anglais à avoir remporté des titres de champion dans quatre pays : Angleterre, Espagne, États-Unis et France) et a passé 20 ans dans les clubs les plus performants du monde : Manchester United, Real Madrid, Milan AC, LA Galaxy, Paris Saint-Germain et l’équipe d’Angleterre (capitaine pendant six ans). Retiré du football, Beckham est devenu un entrepreneur à succès, travaillant avec plusieurs grandes marques mondiales (Adidas, AIA Vitality, Diageo, H&M, L’Oréal, Tudor & Marina Bay Sands et Safilo). Il occupe aussi le poste de président ambassadeur du British Fashion Council (BFC), soutenant les talents émergents de la mode britannique à l’échelle mondiale. Ambassadeur itinérant depuis 13 ans de l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, il aide à promouvoir et protéger les droits des enfants les plus vulnérables au monde. C’est d’ailleurs ce travail humanitaire qui aujourd’hui lui tient le plus à cœur…

BIO EXPRESS: Groupe Safilo

Leader dans la conception, la production et la distribution de lunettes de soleil, de montures optiques, de produits et de lunettes de sport, et ce grâce à son savoir-faire artisanal remontant à 1878, Safilo développe des produits d’excellence, fabriqués selon la meilleure tradition italienne. Il compte un vaste réseau de distribution global dans 40 pays (Amérique du Nord et Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Chine). Dans son portefeuille de marques, il faut citer : Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Dior, Dior Homme, Fendi, Givenchy, havaianas, Banana Republic, BOSS, BOSS Orange, Céline, Elie Saab, Fossil, Jimmy Choo, Juicy Couture, kate spade new york, Liz Claiborne, Marc Jacobs, Max Mara, Max&Co., Pierre Cardin, Rebecca Minkoff, Saks Fifth Avenue, Swatch et Tommy Hilfiger.

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Sous le soleil avec les lunettes neubau, le clin d’œil à Romy et Alain…

En hommage à l’été sans fin sur la Côte d’Azur dans les années 60, neubau eyewear présente sa nouvelle édition spéciale «Côte du Soleil».
Cette collection célèbre toute l’ambiance d’une époque et des paysages du Sud de la France avec trois modèles fabriqués à partir du nouveau matériau innovant natural3D, 100% biosourcés et imprimés avec la technologie 3D.

«Côte du Soleil», la nouvelle collection de lunettes design de Neubau eyewear

Un voyage sur la Côté d'Azur dans les années 1960

La Côte d’Azur des années 60 inspire la nostalgie et le désir sentimental de toute une génération. A cette période, le sud de la France était précurseur au niveau de l’art, du design et du cinéma.

Caractérisée par sa beauté, la Côte d’Azur a fourni une sorte de sanctuaire pour des icônes comme Andy Warhol et Roy Lichtenstein. C’est ce décor audacieux, libre et nonchalant que Jacques Deray a choisi comme toile de fond idéale pour son film culte «La Piscine», qui a capté toute l’ambiance d’une époque. En s’en inspirant, neubau eyewear a créé la collection « Côte du Soleil », une édition spéciale qui évoque l’apogée de la Côte d’Azur – le sentiment de liberté et du lien constant avec la nature.
«Côte du Soleil» rappelle des souvenirs romantiques oubliés des douces journées d’été dans le sud de la France qui se retrouvent dans trois modèles de lunettes de soleil.

Design vintage et éco-responsable de l'imprimante 3D

Inspirée par le caractère visionnaire et l’affinité omniprésente de la nature à cette époque, la dernière édition spéciale des lunettes neubau met en avant le retour à des matériaux entièrement naturels.
Grâce à l’utilisation de la 
technologie 3D de pointe et d’un matériau spécialement développé par la marque, le natural3D neubau eyewear présente «Côte du Soleil» comme sa première collection de lunettes entièrement biosourcée.
Associé à une méthode de production respectueuse de l’environnement et à un design avant-gardiste, le matériau, 
extrait des graines de l’huile de ricin, joue le rôle principal dans l’édition spéciale.
Les trois modèles se distinguent non seulement par leur 
production écologique, mais aussi par leur flexibilité, leur légèreté et leur intensité. « Côte du Soleil » est une collection qui rend hommage à une époque mais aussi à la nature.

Lunettes Neubau – Modèle Maurice 5560 evergreen

Lunettes Neubau – Modèle Alain 6030 brown

Lunettes Neubau – Modèle Alain 9060 black

Lunettes Neubau – Modèle Maurice black coal

Lunettes Neubau – Modèle Romy 9030 black coal

Lunettes Neubau – Modèle Romy 8530 sand matte rose

La piscine comme symbole central du design

Avec sa dernière édition spéciale, les lunettes neubau se concentrent sur le développement d’une forme d’expression unique et visuelle inspirée des années 60. La marque de lunettes autrichienne, combine habilement design et éco-responsabilité, s’inspire du film culte, de ses personnages clés.
Comme le bord de la piscine encadrant l’eau scintillante, les montures entourent les verres des trois modèles ROMY, ALAIN et
MAURICE, que l’on retrouve en deux coloris par modèle.
La collection est composée d’un 
modèle femme (ROMY), d’un modèle homme (ALAIN), et d’un modèle unisexe (MAURICE) qui célèbrent les acteurs du film ainsi que les paysages sublimes de la Côte d’Azur.

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Lunettes Ba&sh ou la « Feeling Good » Collection

Marque incontournable du prêt-à-porter français, Ba&sh n’en finit pas, depuis plus de 15 ans, de grandir et de cumuler les succès. Le lancement en 2019 de sa toute première collection de lunettes le confirme. C’est une réussite, un must-have 100 % feeling good !

Nouvelle collection de lunettes Ba&sh eyewear

Glamour, élégante, subtile : la collection eyewear Ba&sh

Créée en 2003, par deux amies d’enfance passionnées, Sharon Krief et Barabara Boccara, la marque Ba&sh n’a de cesse depuis 15 ans d’influencer la mode avec ses collections “à porter tous les jours”, véritables pieds-de-nez aux diktats de saison. Tout à la fois empreintes d’authenticité, de liberté, de romantisme, de dynamisme, de sensualité, elles s’adressent aux femmes qui souhaitent se sentir belles et bien dans leurs vêtements, partout et tout le temps. Leur vestiaire ? De belles pièces, des  vêtements simples et féminins aux coupes modernes et romantiques. Les créatrices aiment les matières soyeuses, voilées et souples, au tombé impeccable, tout autant que les imprimés chatoyants qui embellissent la silhouette. Leurs collections annuelles sont rafraîchissantes, féminines à souhait et toujours aussi modernes. Avec Ba&sh, chaque détail à sa subtilité afin de créer son propre style : nous, on aime… Dernière innovation en date : Ba&sh vient de lancer sur son site, son service de « location », en partenariat avec la start-up française, Les Cachotières, une experte du secteur. Place donc ainsi à la location de vêtements de fin de collection ou surplus de stocks. Une belle initiative puisque Ba&sh s’engage pour une consommation plus durable en vous proposant de louer vos pièces préférées ! Présente aux quatre coins de la planète, Ba&sh est aujourd’hui bien plus qu’une marque de vêtements, puisqu’elle décline tout un univers bien à part avec des accessoires, de la maroquinerie, des chaussures, et depuis 2019, une superbe collection de lunettes.

Sharon Krief et Barbara Boccara, les créatrices de Ba&sh.

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1009

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5014S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5006S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5006S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5004S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5003S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5003S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1009

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1003

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1021

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1022

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1023

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1024

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1024

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1025

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 BEDO

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 NODO

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR10

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR25

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR26

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 E045

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 E418

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 RC67

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 RO68

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 BX67

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E157

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E158

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E418

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1029

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1030

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1031

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail