Accueil » Articles récents
Category:

Articles récents

David Beckham, nouvelle collection de lunettes : l’esprit chic et so VIP !

Lancée en janvier 2020, voici la première collection de lunettes siglée et griffée du footballeur le plus titré d’Angleterre, l’une des personnalités les plus connues au monde : David Beckham. T’as de beaux yeux, tu sais…

Collection de lunettes DB Eyewear by David Beckham en collaboration avec Safilo.

C’est avec Safilo (l’un des leaders mondiaux dans la conception, fabrication et distribution de lunettes de soleil, montures optiques et lunettes de sport) que le séduisant et ô combien médiatique, David Beckham, a décidé de lancer sa toute première collection de lunettes, qu’il a baptisée tout simplement : DB Eyewear by David Beckham. Mondialement reconnu pour son style, et inspiré par de nombreuses années d’expérience dans la mode et les soins de beauté, le célèbre époux de Victoria Beckham, (icône du chic elle aussi avec sa marque) a ainsi travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de design de Safilo pour imaginer une collection large et complète de lunettes de soleil et de montures optiques, combinant un style et une attitude très British, pour un esprit vintage et intemporel. La campagne de communication, où Monsieur Beckham lui-même fait les yeux doux en arborant ses lunettes est tout simplement… sublime ! C’est classe, c’est beau, c’est chic !

L’esprit de la collection ? Ça fait mâle !

Un homme élégant, féru de mode, qui crée son propre style et s’inspire de la haute couture et des icônes mondiales : voilà l’esprit voulu pour ce premier lancement. Sa collection comprend une gamme de lunettes de soleil et de montures optiques, subtiles dans leur design, avec des matériaux légers, acétate et métal, et des verres minéraux, polaires ou photochromiques spéciaux, conçus comme l’accessoire parfait et fonctionnel, à exhiber à toute heure, en toute occasion. « Je porte des lunettes toute la journée, confie le beau David, et c’est un accessoire dont je ne peux me passer ». Détails distinctifs (tels le talisman, une marque métallique placée sur les bras des lunettes ou le délicat monogramme DB), large palette de couleurs (de teintes havane chaude à des couleurs métalliques galvaniques classiques, assorties à des verres bruns ou gris, ainsi que des tons clairs de vert, jaune et azuré), tout a été choisi avec une attention particulière pour offrir fonctionnalité et élégance. Polyvalents et fonctionnels, certains modèles présentent aussi des clip-on pratiques, pour avoir des montures optiques et des lunettes de soleil tout en un, ou des verres photochromiques allant du clair pour le contact visuel avec les personnes et à l’intérieur, au foncé pour une utilisation confortable en plein air. Il faut bien l’avouer, technicité et style : voilà qui est très réussi !

Zoom sur les modèles

Sensation rétro et touche contemporaine, voilà qui fait aussi le charme de cette collection, produite et distribuée par Safilo, disponible depuis février 2020. Et il y en a pour tous les goûts (en solaires et en optiques) et pour tous les visages…

— Le Style Pioneer

Lunettes David Beckham – Modèle DB1000S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB1001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7009S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7018

Lunettes David Beckham – Modèle DB7020

Lunettes David Beckham – Modèle DB7014

— Icônes intemporelles

Lunettes David Beckham – Modèle DB7005S

— Le Voyageur

Lunettes David Beckham – Modèle DB7000S

La collection eyewear DB en vidéo, tournée par le fils de David Beckham !

Brooklyn Beckham, premier fils de David Beckham a filmé sa première campagne pour le lancement de la nouvelle ligne DB EYEWEAR. Un univers vintage réinterprété à travers la technique du noir et blanc pour raconter l’histoire de la collection au cœur des Pouilles.

BIO EXPRESS : David Beckham

Il est le footballeur le plus titré d’Angleterre (le premier joueur anglais à avoir remporté des titres de champion dans quatre pays : Angleterre, Espagne, États-Unis et France) et a passé 20 ans dans les clubs les plus performants du monde : Manchester United, Real Madrid, Milan AC, LA Galaxy, Paris Saint-Germain et l’équipe d’Angleterre (capitaine pendant six ans). Retiré du football, Beckham est devenu un entrepreneur à succès, travaillant avec plusieurs grandes marques mondiales (Adidas, AIA Vitality, Diageo, H&M, L’Oréal, Tudor & Marina Bay Sands et Safilo). Il occupe aussi le poste de président ambassadeur du British Fashion Council (BFC), soutenant les talents émergents de la mode britannique à l’échelle mondiale. Ambassadeur itinérant depuis 13 ans de l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, il aide à promouvoir et protéger les droits des enfants les plus vulnérables au monde. C’est d’ailleurs ce travail humanitaire qui aujourd’hui lui tient le plus à cœur…

BIO EXPRESS: Groupe Safilo

Leader dans la conception, la production et la distribution de lunettes de soleil, de montures optiques, de produits et de lunettes de sport, et ce grâce à son savoir-faire artisanal remontant à 1878, Safilo développe des produits d’excellence, fabriqués selon la meilleure tradition italienne. Il compte un vaste réseau de distribution global dans 40 pays (Amérique du Nord et Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Chine). Dans son portefeuille de marques, il faut citer : Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Dior, Dior Homme, Fendi, Givenchy, havaianas, Banana Republic, BOSS, BOSS Orange, Céline, Elie Saab, Fossil, Jimmy Choo, Juicy Couture, kate spade new york, Liz Claiborne, Marc Jacobs, Max Mara, Max&Co., Pierre Cardin, Rebecca Minkoff, Saks Fifth Avenue, Swatch et Tommy Hilfiger.

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Lancée il y a vingt ans, la marque Paul & Joe continue d’être la chouchoute de nos magazines de mode et de nos vestiaires. Il faut dire qu’elle n’a cessé d’évoluer et de se renouveler pour devenir au fil des ans, une marque iconique avec son univers bien à elle !  

Nouvelle collection de lunettes Paul & Joe Eyewear 2020 | Lunettes de soleil Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Pleins feux sur la nouvelle collection Paul & Joe Eyewear 2020

Toujours inspirée par les thématiques fétiches, florales et animales, et en parfaite harmonie avec les collections “prêt à porter” et accessoires de la marque, la nouvelle collection PAUL & JOE Eyewear 2020 se fait remarquer ! Festival de couleurs, matières originales, présence de détails subtils : les nouveaux modèles féminins et masculins sont une ode à la marque. Entièrement créés et dessinés en France, gages de qualité et de savoir-faire, ces optiques et solaires viennent compléter, pour les fans de l’enseigne, toute la gamme de produits Paul & Joe.  

— La femme Paul & Joe eyewear

Elle est active, exigeante et entreprenante. Pour elle, ce sont donc 3 des 22 modèles colorés, pour cette nouvelle collection OPTIQUE (taille de 46 à 53). En face extérieure, voici une lunette très belle, très mode et non ostentatoire. Face intérieure : une lunette reflétant la richesse de la marque avec des détails subtils. 

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 31

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 21

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

Voici 3 des 13 modèles de la collection nouveaux modèles de la collection SOLAIRE, riche et variée, interprétant la réminiscence des années 60.Des solaires haut de gamme d’excellente qualité surfant sur les tendances chics et sensuelles avec ses formes oversizes et rétros. Focus sur les couleurs acidulées (turquoise, grenadine ou orange) qui se mêlent aux coloris intemporels (noir, écaille, gun) pour parfaitement refléter l’univers Paul & Joe !  

Lunettes Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Rosa 31

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

— L'homme Paul & Joe eyewear

Il est romantique et chic. Pour lui, ce sont 14 modèles OPTIQUES (taille de 47 à 54), à l’image d’une mode audacieuse et pointue pour un homme tendance au look exigeant. L’acétate et le style rétro rajoutant ici une pointe de raffinement à ces montures très happy days.  

Lunettes Paul & Joe – Modèle Népali 21

Ces messieurs pourront se faire plaisir aussi, avec cet aperçu de 2 des 7 modèles SOLAIRES qui réinventent les couleurs de saison sur ces modèles très fashion.

Lunettes Paul & Joe – Modèle Skar 52 

Lunettes Paul & Joe – Modèle Skar 52 

Une mode happy french touch 

On l’aime et on la suit depuis toutes ces années : la marque Paul & Joe fait régulièrement la une des rubriques mode dans les magazines féminins, affichant les tendances en vogue. Le secret de son succès ? Cette jolie marque française est le reflet d’une femme qui se veut fashion mais jamais victime, et surtout, toujours spontanément élégante. Créée en 1995, elle est d’ailleurs toute à l’image de sa créatrice parisienne, Sophie Mechaly. Avec l’audace que sa maman lui a transmise, cette dernière compose des looks dans lesquels elle se sent bien : des coupes larges et modernes, des chemises masculines ou encore des jupes aériennes. L’esprit de la maison ? Des imprimés fleuris en all over qui se superposent, des couleurs fortes telles que du rouge, du violet ou du vert, des styles qui aiment se mixer, se mélanger (des jupes vinyles avec des tissus tie & die ou des imprimés foulards)… Baignée depuis l’enfance dans le monde de la mode, de la création et du luxe, Sophie Mechaly a su dès les débuts rompre avec les codes et les goûts déjà installés (black & white, minimalisme, grunge) pour affirmer cet esprit résolument dynamique, optimiste, coloré et haut de gamme. Un vestiaire qui met à l’honneur des looks uniques avec cette touche d’extravagance, minutieusement réfléchie, qui fait toute la différence. Ses collections sont furieusement colorées, jeunes et modernes ! Reconnue et vendue internationalement, au travers d’un réseau d’une centaine de boutiques et de points de vente dans les plus grandes villes du monde, Paul & Joe Paris défile depuis 2008 lors des Fashion Weeks parisiennes. Actrices et acteurs, chanteuses et top models, tous ont succombé au charme Paul & Joe. Et le succès ne se dément pas… 

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

L’univers Paul & Joe ? Unique !

Sophie a du goût, du style, elle aime voyager et est une femme curieuse : c’est ce bel esprit cosmopolite qui se retrouve ainsi dans son univers, jusque dans l’ambiance de ses boutiques. À chaque collection, c’est une découverte de ses coups de cœur ! Certes, la mode vestimentaire avec ses défilés est l’activité phare de la marque, mais sa fondatrice a ainsi su développer avec panache ses filières, licences et collaborations autour d’accessoires fashion indispensables : foulards, sacs et maroquinerie, gamme de cosmétiques (la ligne maquillage Paul & Joe est superbe !), chaussures, etc… Mêmes nos prunelles ne sont pas en reste puisqu’en 2009, c’est la toute première collection PAUL & JOE Eyewear qui débarque, et en 2012 sort sa première collection de lunettes Little Paul & Joe (pour enfants et juniors de 6 à 12 ans.) Avec ses codes anticonformistes, son univers joyeux et poétique, elle s’adresse naturellement aux enfants des citadins actifs à la recherche de produits haut de gamme, faciles à vivre et sans ostentation. Un pari réussi pour une clientèle, sous le charme.   

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

L’univers Paul & Joe ? Unique !

1995 : 1ère collection Homme, seulement 

1996 : 1ère collection Femme 

2001 : 1ère collection Beauté 

2005 : 1ère collection Little  

2006 : 1ère collection Sister et 1ère collection Bijoux 

2009 : 1ère collection Eyewear 

2012 : 1ère collection Eyewear Little Paul & Joe

Photos : © DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Sport au grand air ! Notre sélection de lunettes

Trail, VTT, running, course à pied, randonnée… on profite de l’été pour se dégourdir les gambettes. Ultraperformantes et légères, ces lunettes sportives seront des alliées pour votre activité préférée. 3, 2, 1… prêts ? Partez !

Les lunettes de la collection eyewear Bollé | Modèle CHRONOSHIELD 12652

L’athlète et traileur français, Yoann Stuck, nouvel ambassadeur de la marque sportive Demetz (lunettes Mud).

Previous
Next
Tee-shirt Lacoste
Casquettes Napapijri
Montre-chrono Calypso
Previous
Next

Lunettes Bollé – Modèle CHRONOSHIELD 12652

Le must-have de tous les sportifs ! Des lunettes légères et durables disposant d’une barre frontale amovible avec de la mousse afin de fournir un meilleur confort. Elles disposent d’un large champ de vision qui offre un confort protégeant du vent et des poussières, mais aussi possédant la dernière technologie de verre Phantom qui s’adapte à la lumière grâce à la qualité de sa construction.

Lunettes Bollé – Modèle TIGERSNAKE 12132 

Cette monture si légère offre une protection optique adéquate tout en restant adaptée à toutes vos activités outdoor préférés. Une association de composants qui lui permet de garder une vision irréprochable grâce à ses verres HD Polarized, son traitement anti-reflet et anti-buée.

Lunettes Bollé – Modèle Frank 12554

Des lunettes solaires à la fois techniques et modernes qui deviendront votre meilleur compagnon pour tous types d’activités. Cette monture pleine de légèreté, est composée de verres HD Polarized, ainsi que d’un traitement anti-reflet.

Lunettes Cébé – Modèle CBS058 Matt Grey Lime

Une monture développée pour les sportifs expérimentés, parfaite pour le trail running ou le montain biking. Ce modèle S’Track L révolutionne le concept de stabilité sur le visage grâce à sa technologie S’TechTM.  

Lunettes Cébé – Modèle MATT TRANSLUCENT BLUE CBHAKA8

Des lignes stylées et disponible avec des verres polarisés, ainsi qu’avec un traitement anti-rayures. Ce modèle sera votre meilleur allié lors de toutes vos sorties.

Lunettes Cébé – Modèle MATT TRANSLUCENT GREY CBS116

Avec une ligne plus sportive grâce à ses branches droites, ce modèle a tout ce qu’il vous faut : de la gomme sur les plaquettes de nez et des verres polarisés qui procurent style et confort de vision pour profiter de toutes ses activités, et même lorsque la lumière est éblouissante.

Lunettes Demetz – Modèle TRACK5101

Ce modèle Track offre une excellente protection face aux éléments et un champ de vision hors du commun. Ces lunettes permettent de s’adapter à tous les environnements grâce à leurs verres polarisés, leur traitement anti-buée et leurs verres photochromique qui s’adaptent rapidement à toutes les situations.

Lunettes Demetz – Modèle TRAIL5113P8L

Lunettes Demetz – Modèle TRAIL5168P9M

Les lunettes Trail de Demetz sont adaptées à la pratique du trail et vous offrent de nouvelles perspectives de parcours grâce à leur vision panoramique, une tenue irréprochable grâce à leurs branches ajustables ainsi qu’une légèreté à toutes épreuves de par ses verres suspendus. Ce modèle renforce ce confort en y intégrant un traitement anti-buée qui permet de rester concentrer sur ses objectifs.

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail