Duo de charme au sommet pour les lunettes Dolce&Gabbana !

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – modèle 0DG3354__502 // En photo : Jennifer Lopez et David Gandy en  lunettes solaires Dolce&Gabbana 2022 by Luxottica.

C’est un couple de superstars qui immortalise la sublime campagne de la nouvelle collection eyewear signée Dolce&Gabbana. Glamour, sensualité et dolce vita…, tout l’esprit de la marque est ici à nouveau célébré, pour des lunettes (optiques et solaires) aux lignes assumées qui reprennent fidèlement les codes de la Maison Dolce&Gabbana. Une campagne et une collection, très réussies !

 

La séduisante actrice et chanteuse, Jennifer Lopez, et l’envoûtant David Gandy, le mannequin anglais en vogue, réputé véritable icône de mode, s’affichent avec style pour la dernière campagne eyewear Dolce&Gabbana. Influence méditerranéenne, inspiration à la sicilienne, élégance Made in Italy et jeux de séduction, les clichés traduisent une fois encore à la perfection ce subtil mélange de tradition et de modernité, cette célébration à la beauté, ces thèmes chers à Dolce&Gabbana. C’est que les deux égéries, véritables ambassadeurs de charme (et de sensualité) incarnent à la perfection l’univers de la marque italienne fondée par les stylistes italiens, Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Du luxe certes, mais un luxe tout… sauf conventionnel. À l’image de ces photos, shootées par le réputé duo de photographes londoniens Mert (Alas) & Marcus (Piggott) qui nous offre une mise en lumière très réussie du caractère iconique de ces nouveaux modèles de la collection 2022 des lunettes D&G. Élégance et singularité : toute la force de la marque, à jamais intemporelle…

 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez en lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica.

Le mannequin David Gandy en lunettes Dolce&Gabbana.

Jennifer Lopez et David Gandy en lunettes optiques Dolce&Gabbana.

Jennifer Lopez et David Gandy en lunettes solaires Dolce&Gabbana.

Le mannequin David Gandy en lunettes solaires Dolce&Gabbana.

Une collection de lunettes Dolce&Gabbana déjà iconique !

Pleins feux sur les solaires !

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4405__502_13

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4405__3347_5

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4405__501_8G


On aime ces lunettes cat-eye en acétate noir brillant et à la forme oversize assumée : effet bidimensionnel réalisé au laser, fines branches estampillées de l’emblématique monogramme DG en métal doré. Disponible en coloris noir et havane avec verres marrons, mais aussi dans une version rose (avec ses verres roses, aux aussi) dans un imprimé subtil de cascades de bulles. Si… originales !


Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG2285__02_81

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG2285__02_73

On chausse avec plaisir cette belle réinterprétation de la forme pilote, en métal élégant, avec sa forme géométrique entourée de fibre de nylon. Des détails sophistiqués et une texture gros-grain enrichissent les branches de ce modèle, au style très contemporain. On aime aussi son double pont, ses branches fines et très légères en métal doré. Disponible en noir et havane.

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4399__911_6E

Éblouissante, avec ce modèle papillon XXL aux formes géométriques accentuées, largement inspirées de l’emblématique sac Sicily de la marque. Ce nouveau modèle de la collection Sicilian Taste allie une face en acétate et des branches ultrafines et légères en métal brillant. Disponible en noir, camel et black-gold cube havana, avec détails dorés.

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4399__162013

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4399__501_8G

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG6177__501_87

Exceptionnelle, tout simplement ! Voici une lunette-masque très originale en fibre de nylon pour un esprit futuriste, et résolument dans l’air du temps. Verres unis pour une protection 100% anti-UV. Le plus ? Sa visière clip-on amovible sur la face, telle une signature unique DG. De quoi se faire remarquer, avec élégance…

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4403__501_87

Exclusivité, grâce à son double pont et à l’emblématique monogramme DG crossed en métal gris acier sur les branches, de la monture pilote classique en acétate. Des lunettes intemporelles disponibles en coloris classiques (noir avec verres gris, et havane enrichi de nuances rouges avec ses verres polarisants) : une valeur sûre de la collection Dolce&Gabbana pour notre été. 

Et aussi, des optiques, pour un regard affirmé  

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3354__501

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3354__502

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3354__3091

Un look ultra féminin avec ce modèle en acétate noir, cat-eye, à l’inspiration vintage. Disponible en noir, havane et bordeaux et en version solaire.

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3347__3346

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3347__911

Nous, on aime ce tout nouveau modèle optique de la collection Sicilian Taste : une belle forme rectangulaire en acétate noir brillant, des branches fines et légères en métal doré, qui font un regard charmeur, sans ostentation. En version noire classique, ou dans une subtile nuance bleu ciel, ou en havane transparent avec des inserts noirs et dorés.

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3352__501

Lunettes Dolce&Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG3352__3357

Ce modèle de forme classique a été “réinventé” et surtout enrichi d’élégants détails, pour être proposé dans 2 nouveaux coloris. Ces lunettes de vue rectangulaires en acétate présentent un bas-relief en contraste brillant/mat sur les branches signé du logo DG Crossed. La version noire classique est associée elle à un coloris exclusif havane bleu.

En photo ci-dessus, les lunettes solaires Dolce&Gabbana by Luxottica.

A lire aussi...

Vignette-Chapeaux-Dior-Expo-Lunettes-Galerie
A l'affiche
Carine Bruet

Exceptionnellement Dior !

En photo : Lunettes Dior by Thélios – Modèle MissDior CD40109U_08 // Affiche de l’exposition Chapeaux Dior ! Chapeaux Dior, l’art du chapeau de Christian Dior à Stephen Jones… Bibi en paille

LIRE LA SUITE
Regard Culturel
Carine Bruet

Moschino un livre à la hauteur de sa légende

En photo : MOSCHINO, Éditions Assouline // Spring Summer 2020, Kaia Gerber © Marcus Mam MOSCHINO 360 pages, 250 € Éditions Assouline (assouline.com) Attention, objet (déjà) culte ! Voici la bible pour tous mordus de

LIRE LA SUITE