Sortez lookée avec vos lunettes Boss !

On a craqué pour la dernière collection femme siglée Boss Eyewear. Toujours à la pointe du chic, voici des montures de la nouvelle collection automne-hiver 2020, qui siglent et embellissent avec élégance tous les visages !

La collection de lunettes Boss Eyewear by Safilo – Modèle : BOSS 1163 BW 

Carrées, rectangulaires, œil de chat, papillon…, la très séduisante collection automne-hiver 2020 Boss est résolument pensée pour les femmes qui aiment la simplicité, sans jamais sacrifier au style. On aime les formes douces et arrondies de ces nouveaux modèles, lunettes de soleil et montures optiques, mises en valeur par les codes et signes distinctifs de la marque, avec son indémodable logo Hugo Boss gravé au laser sur les branches. Sans oublier, une palette de couleurs sublime qui nous propose nos coloris intemporels (ceux qu’on aime et dont on ne se lasse pas) comme le noir et la couleur havane tout en dégradé sur les montures, et assortis à des verres fumé tendance… Un raffinement jusque dans les moindres détails…

Pour choisir vos lunettes préférées : pleins feux sur les solaires

Collection de lunettes de soleil Boss Eyewear by Safilo.

Modèle de lunettes BOSS 1204/s

Pleins feux sur des lunettes aux belles formes rectangulaires qui souligneront avec élégance votre regard. Ces montures sont disponibles en nude avec verres photochromiques nude, en Havane dégradé avec verres marron, en noir/or avec verres dégradés marron et en noir avec verres gris. Laquelle vous irez ?

Modèle de lunettes BOSS 1205/s

On craque ici pour ces lunettes de soleil de forme ronde, indémodables et toujours très tendances.

Montures disponibles en Havane/miel avec verres marron, en rose/Havane avec verres marron, en Havane dégradé avec verres dégradés marron et en noir avec verres dégradés gris.

Modèle de lunettes BOSS 1208/s

Vive le carré sous toutes ses formes, notamment avec ces sublimes lunettes de soleil en métal et acétate qui nous font de grand yeux : disponibles dans les couleurs translucides or/nude avec verres photochromiques nude et palladium/bleu avec verres bleus ; en or/noir avec verres gris et en palladium/Havane avec verres marron.

Modèle de lunettes BOSS 1209/s

Que le choix est large, là encore, avec cette élégante forme papillon pour ces lunettes de soleil métal et acétate. Disponibles également les couleurs translucides or/nude avec verres photochromiques nude et palladium/ gris avec verres dégradés gris ; en or/noir avec verres dégradés gris et en palladium/Havane avec verres dégradés marron.

Et coup de projecteur sur les lunettes de vue...

Collection de lunettes de vue Boss Eyewear by Safilo.

Modèle de lunettes BOSS 1206

La célèbre lunette en forme œil de chat n’en finit pas de nous faire de beaux yeux ! La preuve avec ces montures optiques, disponibles en marron/marbré, en nude, en Havane dégradé et en noir, mais aussi dans la palette de nuances pastels qui s’unissent à des verres dégradés aux couleurs douces, avec le motif emblématique HB de couleur contrastante. Il sera difficile de choisir entre la monture au style d’inspiration industrielle qui mixe l’acier inoxydable et l’acétate, et un modèle fabriqué lui entièrement en titanium.

Modèle de lunettes BOSS 1210

Celles-ci sont disponibles en or/nude, en or/bleu sarcelle, en or/noir et en palladium/Havane.

Modèle de lunettes BOSS 1214

Pour ces montures optiques carrées, c’est le titane qui a été privilégié comme matière légère pour une monture plus solide et résistante dans le temps, et présentant une structure rooftop au niveau de la face et des branches. La palette de couleurs explore différentes nuances avec de superbes contrastes mêlant or rouge/burgundy, or/ivoire et palladium/bleu.

La collection de lunettes BOSS Eyewear est produite et distribuée par le groupe Safilo.

En photo ci-dessus, la collection de lunettes Boss Eyewear by Safilo.

A lire aussi...

Mode & lifestyle
Carine Bruet

Nos suggestions automnales de lunettes

Les défilés de mode sont l’occasion de découvrir les accessoires qui nous accompagneront toute la saison 2020-2021. Il y a de l’inspiration dans l’air ! Sortons vite nos optiques et solaires

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet