Accueil » A l'affiche » Les solaires Emmanuelle Khanh subliment notre été !

Les solaires Emmanuelle Khanh subliment notre été !

by Carine Bruet

Les solaires Emmanuelle Khanh subliment notre été !

C’est un nouveau visage, tout en lunettes de soleil et chaînette, ultra féminin et glamour, que nous propose l’iconique marque Emmanuelle Khanh. Pièces sculpturales et précieuses, lignes audacieuses, chaînette Créole (l’accessoire star de notre été), voilà de quoi se faire remarquer avec cette collection estivale si élégante, comme toujours !  

Collection eyewear, lunettes de soleil Emmanuelle Khanh 2020

Qu’il est difficile de choisir parmi ces modèles, car voilà encore une collection été 2020 qui en jette ! Comme Madame Khanh en son temps, Eva Gaumé, la Directrice artistique de la maison, a puisé son inspiration auprès des femmes d’aujourd’hui. Le résultat est superbe : des montures modernes, féminines à souhait, synonymes de mouvement aussi avec cette large collection de chaînes à gros maillons qui accompagnent notre silhouette, s’accordent parfaitement aux lunettes, les parent, voire les subliment. On adore ! Jusqu’aux coloris (cristal écaille rose, sable flammé havana, cristal coquillage, cristal fumé), véritables invitations à l’élégance. Une fois n’est pas coutume, cette nouvelle édition estivale est un hommage au style iconique de la Maison Emmanuelle Khanh, reflet du savoir-faire unique de ses produits et ce, depuis cinquante ans.

Nos coups de cœur de cet été 2020 !

Avec Emmanuelle Khanh, on le sait, les lunettes deviennent un accessoire de mode à part entière, la signature d’un style audacieux, à la fois excentrique et élégant. L’accessoire star de notre été ? La sublime chaînette Créole. Précieuse et oversize, telle un bijou avec ses accumulations d’anneaux dorés à l’or fin. Insérés dans le maillage de la chaîne en acrylique, les anneaux donnent ainsi l’illusion de boucles d’oreilles créoles. Jouant sur la fantaisie, les créations mixent asymétrie des couleurs et asymétries des formes. Une collection qui a aussi choisi des matériaux responsables pour soutenir l’artisanat français, en préférant une production locale pour un style iconique et intemporel. La marque de fabrique EK !

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 7065-200 Cristal écaille rose. Chaînette CREO 20-51, mauve, cristal mauve

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 7065-29-525 Sable flammé Havana. Chaînette CREO 19-21, cristal coquillage

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 9010-16 noir, Chaînette Over-16 noir

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 9010-00 Blanc, Chaînette Creo 19-21, Cristal coquillage

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 7065, chaînette 16-00 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle CREO 16 03 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 305 02 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 305 03 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 20 51 01 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 20 51 02 

À propos d’Emmanuelle Khanh

Emmanuelle Khanh, c’est une histoire, la noblesse du travail de la main, une identité française dans le style et le savoir faire, qui se perpétuent depuis cinquante ans ! Aujourd’hui, plus que jamais, la Maison fait perdurer l’élégance historique de ses créatrices en proposant des collections opulentes et modernes, résolument fidèles à leurs valeurs. Le mot d’ordre pour les porteurs EK, homme et femme ? Être audacieux, jouer avec les codes, affirmer sa personnalité, son style, simplement et toujours avec goût. Pour ses collections eyewear, la marque promeut l’excellence et l’authenticité en choisissant une fabrication artisanale, consciente et durable, hommage au savoir-faire français en renouvelant, année après année, sa collaboration avec les ateliers lunetiers du Jura, spécialisés dans la fabrication à la main de montures en acétate depuis des générations.

Carine Bruet

Carine Bruet