Éloge du glamour chic pour la nouvelle collection de lunettes Max Mara !

Résolument féminine et intemporelle, la nouvelle collection Max Mara a été dévoilée au dernier défilé milanais de la marque. C’est un florilège de lunettes optiques et solaires au style glamour discret et chic, pour rendre notre ordinaire extraordinaire ! Sublissimes…

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0006_32F // En photo : les lunettes de soleil Max Mara by Marcolin

C’était déjà en 1951, le mot d’ordre d’Achille Maramotti, le fondateur de l’élégante maison italienne Max Mara. Plus que jamais, l’adage est d’actualité avec cette nouvelle collection de lunettes qui mixe d’incroyables formes géométriques avec des matériaux et des couleurs uniques. C’est simple, vous allez craquer ! Car avec ses nouveaux modèles, c’est tout l’univers de la marque de luxe que l’on retrouve sans équivoque, siglé sur les branches de nos lunettes. « Max Mara a toujours été engagée pour les femmes, pour les faire se sentir mieux, les faire briller en toutes circonstances, à travers une constante recherche d’une meilleure qualité », confie en interview Ian Griffiths, directeur artistique de la marque. C’est confirmé, voilà une incarnation réussie d’un glamour facile à porter au quotidien, comme on l’aime…

Le grand manteau beige est la pièce signature de cette maison depuis 70 ans, mais les grandes lunettes de soleil, ADN de la marque, restent l’accessoire parfait pour se sentir telle une star de cinéma !

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5005_066

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèles MM0002-H

Pleins feux sur les nouvelles lunettes Max Mara

Qualité, style et raffinement, sont évidemment au rendez-vous de ces nouveautés optiques et solaires, déjà disponibles en ce début d’année 2021. L’esprit ? Cette nouvelle collection eyewear est construite en trois univers distincts s’inspirant directement (la bonne idée !) de l’histoire de la marque et de célèbres muses féminines qui ont marqué leur époque. De quoi séduire la femme plurielle qui sommeille en chacune de nous… A vous de choisir !

Modèle de lunettes Eileen Gray

4 modèles en hommage à l’esthétique d’Eileen Gray, célèbre architecte irlandaise du siècle dernier. On note les détails iconiques de ces lunettes : structure de la monture avec ses vis, lesquelles enrichissent les verres avec caractère, tirant leur inspiration du design innovant des accessoires d’ameublement créés par l’architecte. Quel style ! 

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5005_052 // En photo : les lunettes de vue Max Mara by Marcolin

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5005_052

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5001-H_028

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0006_32F

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0002-H_32A

Modèle de lunettes Lee Miller

3 modèles inspirés ici par la belle et fascinante Lee Miller. Cette célèbre photographe américaine n’a eu de cesse, à travers ses nombreux clichés chocs et émouvants, de donner la parole aux femmes en temps de guerre. Les atouts de ces lunettes ? Belles formes de caractère et tracés sinueux pour mettre en lumière tous les regards… 

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5011_072

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5010_005

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0011_01A

Modèle de lunettes MaxMaragram

4 superbes modèles qui eux s’inspirent de l’héritage de la marque. Une réinterprétation moderne et très aboutie du « MaxMaragram », élément décoratif gracieux puisé directement dans l’histoire de Max Mara. Pour des lunettes chicissimes, si contemporaines !  

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèles MM5014

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèles MM0015

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5014_071

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5017_001

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0013_56B

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0015_52F

Les lunettes de la nouvelle collection Max Mara sont déjà disponibles chez vos opticiens.

A propos de Marcolin Eyewear

Depuis plus de 60 ans, Marcolin Group crée, fabrique et distribue des lunettes de soleil et de vue pour des marques de premier plan. Un succès déterminé par la double vocation de l’entreprise, qui allie la meilleure tradition artisanale italienne à une forte capacité de suivre et interpréter les évolutions du monde de la mode. Dans son portefeuille : Tom Ford, adidas Sport, adidas Originals, Bally, Moncler, Max Mara, Sportmax, Ermenegildo Zegna, Longines, Omega, GCDS, Barton Perreira, Tod’s, Emilio Pucci, BMW, Swarovski, Dsquared2, Guess, MAX&Co., Diesel, Covergirl, Kenneth Cole, Timberland, GANT, Harley-Davidson, Marciano, Skechers, Candie’s, Rampage, Viva, Marcolin et Web. Max Mara a rejoint l’entité depuis septembre 2020…

En photo ci-dessus, la collection de lunettes Max Mara by Marcolin

A lire aussi...

Regard Culturel
Carine Bruet

Matisse, comme un roman

Lunettes JF Rey – Modèle Modèle PM0713035 // Affiche de l’exposition Matisse au Centre Pompidou  Chef de file du fauvisme, maître de la couleur et génie incontesté de l’art du XXe siècle,

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet