Prêt-à-sporter ? Notre sélection de lunettes pour les sportifs

Lunettes Cliff Demetz, les stars des sommets

Que ce soit pour crapahuter en montagne ou frimer dans les rues de Paris, la Cliff est le modèle tendance de cet automne-hiver ! La nouveauté de chez Demetz, spécialiste de l’optique de sport depuis 70 ans, est disponible en catégorie 4 pour les conditions extrêmes (forte réverbération du soleil sur la neige) ou en catégorie 3 avec un flash miroir bleu pour une protection optimale au quotidien. Sans compter évidemment son traitement antibuée. C’est sûr, vous êtes parés à toutes les situations !

Lunettes Cliff de Demetz – Modèle CLIFF cat 3

Les premières lunettes écologiques Lacoste

Nouveau style pour ces lunettes de soleil, adultes et juniors, siglées Lacoste Eyewear dans la collection capsule écologique Beach Pack. La forme rectangulaire unisexe présente des colorations (noire, bleue, blanche, verte et rouge) au fini mat, intégrées à des verres haute résistance et haute protection. Mais surtout, voilà des montures fabriquées à partir de matériaux injectés recyclables. Pour chaque monture, ce sont ainsi 5 bouteilles d’eau en PET recyclées ! Allez, je me chausse écoresponsable.

Lunettes Lacoste  – Modèle LACOSTE 3638SE

Lunettes Track de Demetz, envers et contre tous les éléments

Qu’il pleuve, vente ou neige… pas question de louper sa virée “cyclisme”. Le modèle Track offre un champ de vision hors du commun, avec aussi ses branches ultraslim et rhabillables particulièrement adaptées au port du casque, et son nez ajustable offrant un confort optimal à toutes les morphologies. La nouveauté ? Son système de Rim, conçu pour empêcher la formation de buée grâce à un design laissant circuler l’air, et qui lui permet d’être adapté à la vue directement par les opticiens sans dénaturer le modèle. Le must ? Voilà une monture au design épuré et sobre, très confortable, qui séduira autant messieurs que mesdames.

Lunettes Track de Demetz – Modèle TRACK with RIM 

Lunettes S'Track, chouchoutes des trails runners et des runners

Même les athlètes l’ont adoptée ! La preuve avec François d’Haene, détenteur depuis 2014 du record masculin de l’Ultra Trail du Mont Blanc (UTMB), la course mythique de 167 kms. Ses atouts ? Stabilité et un confort sans égal grâce au design et à l’ergonomie de la technologie unique de Cébé S’techTM. Quant aux verres, la dernière innovation Sensor fournit une vision très contrastée et ultra adaptée aux environnements du running. Et avec l’option photochomique, tout s’éclaircit et s’assombrit automatiquement pour s’adapter à toutes les conditions météo. Qui c’est la championne ?

Lunettes S’Track de Cébé

Photo image panoramique : François DHaene 2019 | Crédit photo : ©DamienRosso

Crédit photo : © Demetz

A lire aussi...

Mode & lifestyle
Carine Bruet

Tendance déco – Rétro chic

Cette rentrée 2020, l’univers de la décoration est lumineux, réconfortant et créatif. Et voici des canapés tendance et élégants pour un salon dans l’air du temps ! En velours, laine

LIRE LA SUITE
Mode & lifestyle
Carine Bruet

À suivre des yeux

La saison printemps-été n’a pas dit son dernier mot et, chez les plus prestigieuses maisons de couture et prêt-à-porter, c’est un festival de nouveautés qui nous font forcément… de l’œil.

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet