Lunettes fashion

Pour affirmer son sens de la mode, sortir griffé(e) : on s’inspire de ces belles nouveautés vues sur les podiums ! Les nouvelles montures optiques et solaires siglées de nos marques préférées s’invitent à merveille dans notre vestiaire.

Lunettes de soleil Stella McCartney by Thelios – Modèle SC40012I_93A // En photo : le défilé Stella McCartney printemps-été 2021.

Puriste

Très remarquées lors du défilé : ces lunettes de soleil Blake revisitées dans une version masque épurée en acétate champagne (gris clair ou vert), rehaussée d’un pont plaqué or graphique. Le modèle tire son nom du célèbre poète et artiste britannique, William Blake.

Lunettes Burberry by Luxottica – Modèle 3123 3028_87

Défilé Burberry printemps-été 2021

Modernité

Pour Lui, la collection optique et solaire Boss Eyewear propose cette saison de nouvelles lignes d’inspiration sportive. On aime les formes contemporaines et l’association sophistiquée de métal et d’acétate, les détails emblématiques de la marque, l’effet miroir des verres et les branches fines !

Lunettes Boss by Safilo – Modèle BOSS1235S_2037550HR370

Défilé Boss printemps-été 2021

Emblématique

Se faire voir… avec cette forme carrée acétate, féminine et surdimensionnée aux branches ultra larges et couleurs tendance. Glamour ultime ? Le fameux motif Greca en métal sur les branches avec l’inaltérable logo Versace découpé au laser. Un succès de vente qui ne se dément pas…

Lunettes Versace by Luxottica – Modèle 4402 314_87

Défilé Versace printemps-été 2021

Géom"éthiques"

Monture audacieuse alliant des verres fumés à une face ornée de rivets dorés, inspirés par la chaîne du sac iconique Falabella : c’est le look féminin et fashion proposé par Stella McCartney, avec Thelios. Verres bio composés d’huile de ricin, matériaux biosourcés…, la nouvelle ligne eyewear s’engage éco-responsable !

Lunettes Stella McCartney by Thelios – Modèle SC40012I_93A

Défilé Stella McCartney printemps-été 2021

Ode à la morosité

La nouvelle collection pour femmes #DGSicilianPatchwork ? Une histoire de couleurs, de formes et de tissus réunis en patchworks : une célébration du fait main ! Et la collection d’optiques et de solaires 2021 est tout aussi séduisante. Du glamour facile à porter, on se met à l’heure de la dolce vita…

Lunettes Dolce & Gabbana by Luxottica – Modèle 0DG4383__501_8G_030A

Défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2021

En photo ci-dessus, les lunettes de soleil Paul & Joe by Seaport ODLM.

A lire aussi...

A l'affiche
Carine Bruet

Cap sur Miami avec David Beckham

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7050 // En photo : la collection de lunettes David Beckham Eyewear by Safilo. Le design de chaque collection de DB Eyewear est

LIRE LA SUITE
Regard Culturel
Carine Bruet

Éternellement inédit, le style Pucci

Crédit photo ©Taschen On le surnommait le “Prince des imprimés”. Et pour cause, Emilio Pucci raffolait des lignes psychédéliques pour en faire, avec son instinct créatif, des imprimés audacieux. Emilio Pucci, skieur professionnel engagé dans l’aviation

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet