Les stars des podiums : notre sélection de lunettes optiques et solaires

Solaires ou optiques, facile de repérer nos lunettes chouchoutes sur les podiums. Maître-mot de cet hiver ? Se faire plaisir en craquant sur les modèles des nouvelles collections eyewear de nos marques préférées. Et là encore, plus d’excuses pour ne pas changer de styles, de couleurs, de formes. Allez, on vous a… à l’oeil !

Lunettes Valentino by Luxottica – Modèle 1017 3004  // En photo : le défilé Valentino saison automne-hiver 2020-2021

Lunettes Chanel

Défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021

Cuir-racée

Le cuir, au coeur de la collection lunettes hiver 2020 : sur les branches et la face, le fin ruban de cuir noir (en bordeaux, kaki ou chocolat aussi) a été tressé à la main selon un geste minutieux, emprunté au savoirfaire maroquinier de la maison. Si moderne !

Lunettes Bottega Veneta by Kering – Modèle BV1087S

Défilé automne-hiver 2020-2021

Parée

Nous aussi, on ouvre grand les yeux… de bonheur devant cette indispensable paire de lunettes ivoire. Elle est faite pour nous et sera LA pièce maîtresse de notre vestiaire d’hiver. Allez hop, #JeLaVeux.

Lunettes Balenciaga by Kering – Modèle BB0122S

Défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2020 – 2021

Originale

Avec ses lunettes de soleil Mask Round en nylon injecté noir et ses clous dorés, impossible de passer inaperçue. La marque nous surprend
toujours avec ses modèles originaux : à chaque saison, c’est un festival.

Lunettes Giorgio Armani by Luxottica – Modèle AR8135

Défilé de prêt-à-porter automne 2020

Original

Matériaux toujours sublimés par de nouvelles finitions…, la collection eyewear de cette saison est tout simplement magnifique. Du noir profond et intense, évidemment, qui embellit le regard, mais pas que…

Lunettes Valentino by Luxottica – Modèle 1017 3004

Défilé automne-hiver 2020-2021

Élégante

Ultraféminine et sophistiquée, une monture optique qui affiche une fine ligne ovale, allégée par les reflets de la barre supérieure en fibre de nylon et de précieux clous en cristal incrustés en relief. So chic !

Lunettes Gucci by Kering – Modèle GG0874S

Défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021

Renversante

Interprétation originale des montures oeil-de-chat des années 50 et 60, ces solaires présentent une forme inversée des plus surprenantes. Plusieurs couches d’acétate noir et blanc, détails floraux en émail et petit logo viennent rehausser ce modèle. Pour être, unique !

Lunettes Longchamp by Marchon – Modèle 2667

Défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021

Inconditionnelle

Encore de bien jolis nouveaux modèles pour la dernière collection eyewear. Comme ici, avec cette optique incarnant le charme chic parisien et affichant les lignes féminines et élégantes de la griffe.

En photo ci-dessus, les lunettes Oliver People avec les verres Transitions Signature Gen 8.
*Les verres intelligents qui s’adaptent automatiquement à toutes les lumières.

A lire aussi...

Carine Bruet

Carine Bruet