Lunettes & styles 2023, on se réchauffe !

Cette saison encore, nos créateurs ont de la suite dans les idées pour nous habiller de la tête aux pieds, mais aussi pour sublimer nos regards. Du coup, impensable pour nous, de ne pas nous chausser de ces montures siglées de ces marques iconiques. Optiques ou solaires ? Inspirez-vous avec style de cette sélection !

Lunettes Max Mara by Marcolin // En photo : le défilé Max Mara automne-hiver 2022

Iconique

De l’audace comme toujours, sur les podiums, pour la maison de couture italienne et son directeur artistique, Jeremy Scott. Et pour nos yeux, des formes faciles à porter comme ce modèle optique faussement carré, mais joliment siglé.

Lunettes Moschino by Safilo – Modèle MOS614_106541080700

Défilé Moschino automne-hiver 2022

Intemporel

La collection eyewear revendique une fois encore le glamour, style distinctif de la marque avec des modèles emblématiques, des montures classiques ou avant-gardistes. On aime ici les branches épaisses et le dégradé gris foncé des verres. Tout simplement…

Lunettes Michael Kors by EssilorLuxottica – Modèle 0MK2165__30058G

Défilé Michael Kors automne-hiver 2022

Sobrement chic

La maison familiale iconique n’en finit pas de nous éblouir avec sa collection optique et solaire. Formes géométriques, détails emblématiques et couleurs harmonieuses : quoi de plus pour sublimer notre féminité ? Vive l’élégance et l’allure chic… à l’italienne !

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle M5085_050

Défilé Max Mara automne-hiver 2022

Anticonformiste

La collection de lunettes 2022 du créateur allemand est toujours aussi accrocheuse : matériaux exclusifs, design surdimensionné, strass et logo hexagonal… Autant de détails audacieux et précieux qui, sans cesse
réinterprétés, font la singularité de ces montures.

Lunettes Philipp Plein by De Rigo – Modèle SPP047_700

Défilé Philipp Plein automne-hiver 2022

Jouer la séduction

Réédition moderne de la forme pilote ovale classique, ce design ultra-féminin (conception sans bord, ornements F en cristaux sur le devant) nous fait un regard de velours. C’est là toute la créativité audacieuse de la Maison Fendi qui aime célébrer la femme. On signe !

Lunettes Fendi by Thélios – Modèle 4075US_30V

Défilé Fendi automne-hiver 2022

Tendance

Cet hiver, la femme Paul & Joe affirme son indépendance avec un beau vestiaire audacieux (mailles brodées, taffetas volantés, velours côtelés, etc). Sa collection eyewear ? Elle suit la tendance avec un florilège de nouveautés !

 

Lunettes Paul&Joe by Seaport ODLM – Modèle PAHILI10

Défilé Paul&Joe automne-hiver 2022

En photo ci-dessus, la collection de lunettes solaires Max Mara by Marcolin.

A lire aussi...

Pop-Art-Styles-edition-Assouline-Lunettes-Galerie-vignette
Regard Culturel
Carine Bruet

Cette Bible du Pop Art a du style !

En photo : Pop Art Style, Ed Assouline // Extrait du livre © Kris Tamburello Pop Art Style 272 pages, plus de 180 illustrations. 95€ Ed Assouline (assouline.com) Du pop, du

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet