Ode à la dolce vita avec les lunettes Web Eyewear

Lunettes Web Eyewear collection 2022 by Marcolin – Modèle WE0326_56S // En photos : nouvelle collection de lunettes Web Eyewear 2022 by Marcolin. 

Pour sa nouvelle campagne, la marque maison du lunetier Marcolin nous invite en Italie ! Plus séduisante que jamais, la collection solaire et optique signée Web Eyewear est une ode à la dolce vita avec des modèles iconiques ! Lignes minimalistes, couleurs naturelles, inspiration rétro, effets de transparence…, les montures, dans un style toujours résolument moderne, se distinguent une fois encore par leur raffinement et leur belle élégance. Pour sublimer tous les regards !

 

Une collection moderne, qui s’inscrit parfaitement dans l’air du temps, mais toujours fidèle à l’ADN de la marque, ­—luxe et élégance—, c’est la jolie proposition pour ce printemps-été 2022 de Web Eyewear. Nouveau design pour le logo, relancement de la marque web, nouvelle stratégie marketing et commerciale…, et forcément, nouvelle collection : rien n’a été laissé au hasard, pour écrire ce nouveau chapitre de son histoire, jusqu’aux éléments de la campagne, shootés par le célèbre et talentueux photographe de mode, Stefano Galuzzi. La vidéo (sublime !) dirigée par Alberto Girotto, vainqueur du “Lion d’Or” au Festival du film de Venise, illustre aussi à merveille cet art de vivre italien qui a inspiré cette nouvelle collection. On est sous le charme ! Il est vrai qu’avec son design très esthétique et ses montures toutes autant distinctives, la marque a su, dès ses débuts en 2008, attirer nos regards. Et le prouve, une fois encore…

Collection de lunettes Web Eyewear 2022 by Marcolin.

Sens du détail et savoir-faire artisanal : la signature des lunettes Web Eyewear 

 

Montures de caractère jouant sur la transparence, identité fièrement affirmée à travers les détails emblématiques de la marque, telle la fameuse “torsade” ou les rivets qui ornent subtilement les branches et les faces…, les lunettes de cette nouvelle collection, à l’image de ces deux modèles, sont déjà des indispensables !

Lunettes Web Eyewear by Marcolin – Modèle WE0325_50E

Lunettes Web Eyewear by Marcolin – Modèle WE0325_56V

Ici, une monture solaire intemporelle aux volumes repensés construite à partir de couches d’acétate superposées. On aime… les nouvelles épingles en forme de losange sur les branches, qui accompagnent le détail emblématique de la torsade réinterprétée comme un élément de design fonctionnel. Pour un regard élégamment stylé…

Lunettes Web Eyewear by Marcolin – Modèle WE0326_05B

Lunettes Web Eyewear by Marcolin – Modèle WE0326_50F

Ici, on craque plutôt pour cette belle forme ronde généreuse et d’inspiration rétro repensée avec des lignes tendances. L’utilisation de matériaux haut de gamme s’inspire des multicouches naturelles des Dolomites, tandis que la silhouette générale témoigne du sens du design et du savoir-faire artisanal propres à Marcolin. Les nouvelles broches en forme de losange et le « torchon » qui orne les branches illustrent là encore élégance et confort. On signe !

On aime aussi… ces nouveaux modèles de la collection 2022

Collection de lunettes Web Eyewear 2022 by Marcolin.

Web Eyewear et Alfa Romeo F1 Team ORLEN : deux nouvelles histoires, un partenariat.  

 

Le saviez-vous ? La marque est aujourd’hui le partenaire officiel d’Alfa Roméo F1 Team ORLEN ! De quoi être encore un peu plus sous les feux de la rampe de la scène mondiale en cette année 2022. L’histoire des deux marques s’est ainsi construite autour d’aventures de pilotes héroïques : la marque WEB s’inspirant notamment des montures portées par les premiers pilotes de l’aviation civile dans les années 30. Après des années à avoir accompagné bon nombre d’aventuriers lors de voyages passionnants, Web Eyewear se renouvelle encore en rejoignant la belle aventure de l’équipe Alfa Romeo F1 Team ORLEN. « Nous sommes ravis d’entrer dans le monde de la Formule 1 aux côtés d’une écurie aussi importante », confiait Fabrizio Curci, PDG et DG de Marcolin. Quant à Frédéric Vasseur, Team Principal d’Alfa Romeo F1 Team ORLEN, il ajoutait : « Nous sommes ravis de commencer notre voyage avec Web Eyewear. Une marque prestigieuse que nous sommes fiers d’avoir à nos côtés sur la scène mondiale, et dont l’engagement en matière de style, un mélange d’élégance italienne et de précision suisse, correspond parfaitement à notre équipe. Nous sommes très heureux de développer une collection spéciale avec cette marque et sommes impatients de la présenter à nos fans dans le courant de l’année ». Le nouveau logo de Web Eyewear apparaîtra sur les voitures C42 de l’équipe, les casques et les combinaisons des deux pilotes de l’équipe, Valtteri Bottas et Guanyu Zhou. Une collection capsule de lunettes solaires et optiques sera proposée dès cette rentrée 2022 

Collection de lunettes Web Eyewear 2022 by Marcolin.

Je découvre les lunettes Web Eyewear sur www.web-eyewear.com et sur Instagram @webeyewearofficial.

 

Les lunettes Web Eyewear sont vendues en : Italie, Espagne, Portugal, France, Benelux, Moyen-Orient, Amérique Latine, et Brésil à travers un réseau international de plus de 2000 partenaires sélectionnés.

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