Qui c’est la plus stylée cette saison ?

Notre été s’annonce multicolore, sexy, minimaliste ! Et so glamour… en témoignent ces silhouettes trendy vues sur les podiums. Du rose flashy ou poudré, du vert intense et du rouge ou des camaïeus de bleus, se partagent l’affiche. Nos regards, eux, se parent de merveilles optiques ou solaires pour briller sous le feu du soleil estival !

Lunettes Paul&Joe by Seaport ODLM – modèle PASCHA02-E562 // En photo : le défilé Paul&Joe printemps-été 2023.

Cool-attitude

Clins d’œil aux années 70 avec pantalons évasés, imprimés
floraux ou effets tie-dye, pour le défilé des jumeaux Dean et Dan Caten, directeurs artistiques de la marque. « Nous voulons être aussi positifs que possible, détendus et plus connectés” ont-ils confié. Une collection haute en couleurs !

Lunettes Dsquared2 by Safilo – modèle DS0096S_2059520DLNHA_R00

Défilé Dsquared2 printemps-été 2023

Rosir de plaisir

Avec la garde-robe de Paul & Joe, prenons des couleurs ! Robes courtes aux couleurs douces et vives, tailleurs unis aux coupes impeccables dans des tons rose pamplemousse, jaune clair, vert jade, parme shocking ou bleu faïence : on signe.

 

Lunettes Paul&Joe by Seaport ODLM – modèle PASCHA02-E562

Défilé Paul&Joe printemps-été 2023

Glamour rock

C’est une collection de rock star pour une marque de rock star » a prévenu le styliste Plein, pour son défilé très applaudi. Une garde-robe réjouissante avec ses tenues couture à l’esprit sexy-chic, talons haut, couleurs vives, blouson de motard ou mini-jupes. Quel talent !

Lunettes Philipp Plein by De Rigo – Modèle SPP_103S_D80

 

Défilé Philipp Plein printemps-été 2023

Minimalisme efficace

Pour la femme BOSS cette saison ? De la maille et du cuir, de la soie et du nylon, des jeux de matières et de contrastes. Les essentiels comme les costumes, le tailleur pantalon, les chemises et les trench-coats sont remis au goût du jour. Noir, blanc, camel, c’est gagnant !

Lunettes Boss by Safilo – Modèle 1521S_205981010AJG_R00 

 

Défilé Boss printemps-été 2023

Flamboyance

Depuis le Jardin des Plantes à Paris, le créateur Matthew M. Williams dévoilait ses créations printemps-été 2023 pour la maison Givenchy. Osez le total look avec la robe bien longue, et minimaliste ! Si chic…

 

Lunettes Givenchy by Thélios – Modèle V40034I_66A_01

Défilé Givenchy printemps-été 2023

Hyper glamour

Des blazers en cuir, effet croco, et des chemises de cow-boy en satin ou brodées à porter grandes ouvertes sur le torse : l’homme parade chez Tom Ford qui a offert un défilé sexy en diable faisant honneur au glamour
des années 80.

Lunettes Tom Ford by Marcolin – modèle FT5881-B_052

Défilé Tom Ford printemps-été 2023

En photo ci-dessus, la collection de lunettes optiques Roussilhe.

A lire aussi...

Mode & lifestyle
Carine Bruet

Pas froid aux yeux

Car on assume l’originalité de ces montures classieuses, singulières, toutes originales, et taillées pour des regards intrépides, comme les nôtres. On adore se distinguer en beauté pour mieux se faire

LIRE LA SUITE
Mode & lifestyle
Carine Bruet

Bien à la maison !

Voici des styles d’aujourd’hui, dans l’air du temps, qui démontrent que la décoration n’en finit pas de se renouveler, saison après saison. Pour se sentir bien chez soi ? On

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet