Mes lunettes Max Mara ? Style et caractère !

Un chic fou et une élégance universelle reconnaissable entre toutes : c’est la signature des lunettes siglées de la maison de couture italienne, Max Mara. Une ode au glamour et à la féminité qu’incarne à la perfection cette toute nouvelle collection Eyewear pour l’été 2024… déjà indispensable !

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0092_56E/ En photos : la collection de lunettes optiques & solaires Max Mara by Marcolin.

Avec ses silhouettes impeccables à l’esprit intemporel, façonnées par un travail des matières dans les tissus les plus luxueux et par des détails précieux appliqués au prêt-à-porter, les vêtements Max Mara incarnent au fil des époques, élégance et savoir-faire. Une mode qui justement, ne se démode jamais ! Il en est de même pour ses collections de lunettes qui chaque année, se jouent des tendances pour nous séduire : formes géométriques raffinées, finitions soignées, combinaisons harmonieuses de couleurs et mix sophistiqué de belles matières combinant acétate et métal… Des montures jamais clinquantes, mais qui se remarquent, pour habiller n’importe quel regard.

La collection de lunettes optiques & solaires Max Mara by Marcolin.

LUNETTES MAX MARA : LA SINGULARITÉ DE CHAQUE DÉTAIL ! 

Voilà précisément ce qu’on aime pour chacun des modèles : une créativité sans cesse renouvelée qui met en valeur un détail, une couleur, une forme, une belle proportion, joliment classique ou surdimensionnée… Un luxe discret, pour une allure toujours singulière ! Cette saison, Maxim est le nom du détail doré créé par Max Mara pour incarner l’identité de sa nouvelle collection d’optiques et de solaires : un élément métallique géométrique, tel un ornement précieux, bijou inséré sur le pont, qui pare les montures et signe avec distinction nos regards. C’est moderne, et si élégant !

On admire ces modèles …

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0087_01A

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0089_01F

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0088_52E

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5142_052

COUP DE COEUR POUR “LA” MONTURE MAX MARA DU DÉFILÉ !

Car cette solaire, très chic, nous a tapé dans l’œil, tout simplement. Pour sa forme, stylisée et très féminine, ses coloris…  L’accessoire parfait de nos looks d’été, l’incarnation de l’élégance, signée Max Mara.

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0103_50E

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0103_90X

Ode au champêtre chic, pour le défilé Max Mara printemps-été 2024 !

Parkas et chemises bouffantes, sahariennes cintrées, salopettes militaires et combinaisons sont quelques-unes des stars de ce défilé. Une mode influencée par les héroïnes de l’armée de terre (la Women’s Land Army des années 1940), à qui la Maison italienne rend un très bel hommage. On y a vu aussi de beaux imprimés fleuris, inspirés de jardins luxuriants et de la campagne bucolique de la poète anglaise Vita Sackville-West : Max Mara célèbre le glamour estival ! Un vestiaire à coordonner évidemment avec les sublimes lunettes de la marque, vues sur le podium.

Défilé Max Mara printemps-été 2024

REGARDS DE STARS… EN MAX MARA

Nous ne sommes pas les seules, à la rédaction, à avoir tant aimé cette nouvelle collection Eyewear Max Mara : la preuve avec ces belles (Alexandra Pereira, Caroline Daur, Leia Sfez, Veronica Ferraro, Leonie Hanne…) qui font l’actualité people et qui arborent fièrement leurs nouvelles montures rappelant l’univers toujours aussi créatif de la marque. Pas de doute, quel style ! 

L’influenceuse et mannequin Caro Daur, 2024 ©Marcolin  

L’influenceuse Alexandra Pereira, 2024 ©Marcolin  

La mannequin Leia Sfez, 2024 ©Marcolin  

L’influenceuse Véronica Ferraro, 2024 ©Marcolin  

Et aussi… la jolie sélection de la rédaction

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0094_01A

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5131-B_052

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM0092_25P

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5139_028

Lunettes Max Mara by Marcolin – Modèle MM5134_045

Les lunettes Max Mara désignées et distribuées par Marcolin, sont disponibles au sein d’une distribution d’opticiens référents.

marcolin.com

À PROPOS DE MAX MARA…

« Rendre l’ordinaire, extraordinaire… » : c’était le mot d’ordre d’Achille Maramotti, fondateur visionnaire de la maison italienne Max Mara, en 1951. Dans un pays où la mode était encore une activité artisanale, l’idée lui vient de produire industriellement des pièces inspirées de la haute couture dans des matières luxueuses. Résultat : des vêtements intemporels de qualité, parfaitement proportionnés et à un coût moindre que le sur-mesure. La maison familiale, qui a ainsi révolutionné la mode italienne, est devenue incontournable dans le secteur du luxe (entre autres, grâce à son iconique long manteau beige 101-801). Aujourd’hui, Max Mara compte plus de 2300 boutiques, dans plus d’une centaine de pays dans le monde.

A lire aussi...

A l'affiche
Carine Bruet

Ambiance cannoise

Jouer les stars. En vedette. Prendre la pose. En solo ou en duo, sortir du lot. Pour cet été, se distinguer… Lunettes Saint Laurent by Kering – Modèle SL M119

LIRE LA SUITE
Couverture-Dolce-Vita-Lunettes-Galerie-Vig-c-Ed-Assouline
Regard Culturel
Carine Bruet

À l’heure de la Dolce Vita

En photo : couverture DOLCE VITA© Ed Assouline // © Alfonso Della Corte Une attitude, une esthétique, une ambiance… Bien plus qu’un simple concept, la dolce vita est un style de

LIRE LA SUITE
Mode & lifestyle
Carine Bruet

Sportivement vôtre

 Des performances au top pour ces montures ultra légères au design affûté, qui signent vos regards d’une belle allure sportive. Avec ces nouveautés de saison, vous voilà parés pour battre

LIRE LA SUITE