Accueil » A l'affiche
Category:

A l’affiche

Rentrée garçons : intrépide et stylé comme papa en Façonnable

C’est la classe ! On laisse nos garçons choisir leurs lunettes, comme des grands, dans la superbe collection Façonnable pour les garçons, justement. Inspirés de l’esprit des collections Façonnable pour Homme, ces modèles sont retravaillés pour les 4-14 ans. C’est sobre et coloré, très élégant et toujours tendance !

Lunettes de vue Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM – Modèle YACHT02-BL67 // En photo : la collection de lunettes optiques Façonnable pour garçons by Seaport ODLM.

Des lunettes à l’image de la célèbre marque de prêt-à-porter Façonnable et de ses valeurs, synonymes de bon goût et de qualité, la signature de “l’allure à la française” qui marie avec talent élégance, sophistication et authenticité. Parce que l’homme Façonnable est élégant au naturel, chic et décontracté en toutes circonstances, n’en serait-il pas de même pour nos garçons ? C’est ce que propose la collection eyewear, qui fait son plein de nouveautés, conçue rien que pour eux : 18 modèles d’optiques et 6 solaires, des tailles 43 à 49, pour des montures de qualité ultra confortables (important à leur âge), et reprenant toujours avec distinction les codes fétiches de la marque méditerranéenne. 30 ans de savoir-faire pour les lunettes Façonnable (grâce à la société Seaport ODLM) au service des regards de nos intrépides juniors ! Les 4-8 ans auront ainsi un large choix parmi les lunettes acétates, gages de sécurité et de confort, parées de leur mini ancre stylée et distinctive de l’univers marin, cher à la marque. Quant aux 8-14 ans, ils pourront eux aussi craquer sur de beaux modèles en métal, tous griffés du très reconnaissable « F. ». Jaune-lion, vert-cobra, gris-éléphant, rouge-dragon ou noir-panthère…, nos gars vont adorer ! Nous, on aime l’ovale discret de couleur sur la face, le raffinement des imprimés (rayures, bayadère, tartan, jacquard…) qui vont, c’est chouette, avec tout leur vestiaire. Et les solaires ? Elles sont parfaites pour leurs activités sportives ou partir en week-end. Dites donc, c’est papa qui va être jaloux !

Collection de lunettes solaires Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM

Lunettes de soleil Façonnable pour les garçons – Modèle FANION4S-MAGU

Lunettes de soleil Façonnable pour les garçons – Modèle PLAY04S-NODO

Lunettes de vue Façonnable pour les garçons – Modèle MATCH07-MARO

Lunettes de vue Façonnable pour les garçons – Modèle YACHT02-BL67

Collection de lunettes solaires Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM

Lunettes de vue Façonnable pour les garçons – Modèle MATCH09-MAGR

Lunettes de vue Façonnable pour les garçons – Modèle GAME02-GRBL

Collection de lunettes solaires Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM

En photo ci-dessus, la collection de lunettes optiques Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM.

A lire aussi...

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Rentrée filles : Little Paul & Joe pour voir la vie en… grand

Les enfants aussi revendiquent le droit d’avoir de belles lunettes, colorées, trendy et stylées, à l’image de celles que portent leurs parents. C’est le credo de Little Paul & Joe, véritable concentré pour les 4-14 ans de la mode fraîche et pétillante de la maison Paul & Joe. Ils adorent !

Lunettes de vue Little Paul & Joe by Seaport ODLM – Modèle POSY02-DEEC // En photo : la collection de lunettes optiques Little Paul & Joe by Seaport ODLM.

Savez-vous pourquoi la petite griffe parisienne, qui s’est hissée parmi les plus grandes à l’échelle internationale, se nomme Paul & Joe ? Il s’agit des prénoms des deux fils de Sophie Mechaly, qui ont alors 1 an et 3 ans et demi lorsqu’elle fonde sa marque en 1995, révolutionnant le vestiaire masculin de ses tissus fleuris et jolis imprimés. 26 ans plus tard, des centaines de points de vente dans le monde et un succès qui ne se dément toujours pas, la marque Paul & Joe est elle aussi devenue une grande famille où se cotoient du prêt-à-porter pour hommes, pour femmes, de la maroquinerie, des cosmétiques, des sous-vêtements ou encore des lunettes. C’est en 2012 que la marque Little Paul & Joe débarque sur le marché de la lunette enfant et junior (grâce à la société Seaport ODLM), et elle ne cesse depuis, de grandir avec les enfants. Des lunettes, pour filles et garçons, faciles à porter, à l’univers poétique, ludique et féérique, pour être “fashion, mais pas victime”. Avec ses codes anti-conformistes et ses inimitables coloris, la collection optique et solaire (24 modèles au total, des tailles 43 à 48) ne cesse de conquérir les regards avec ses motifs floraux et ses thèmes animaliers. Papillons, tigres et fleurs sauvages s’invitant gaiement sur les branches ! Sans oublier le cachet technique, essentiel au regard des enjeux d’une bonne vision chez l’enfant. De pimpantes nouveautés cette rentrée encore viennent enrichir la gamme. Little Paul & Joe, assurément, c’est la collection “joyeuse” de nos chers bambins, qu’on leur piquerait bien !

Collection de lunettes optiques Little Paul & Joe by Seaport ODLM

Lunettes de soleil Little Paul & Joe – Modèle HIBIS01-OR10

Lunettes de vue Little Paul & Joe  – Modèle ZELIE01-E327

Lunettes de soleil Little Paul & Joe – Modèle HIBIS01-ECOR

Lunettes de vue Little Paul & Joe  – Modèle POSY02-DEEC

Collection de lunettes optiques Little Paul & Joe by Seaport ODLM

Collection de lunettes solaires Little Paul & Joe by Seaport ODLM

Lunettes de soleil Little Paul & Joe – Modèle BUCKY01-BRBE

Lunettes de vue Little Paul & Joe – Modèle GABY03-BROR

En photo ci-dessus, la collection de lunettes optiques Little Paul & Joe by Seaport ODLM.

A lire aussi...

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Des lunettes Ray-Ban pour Pierre Niney dans OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire !

Les Clubmaster : le modèle iconique et intemporel signé Ray-Ban !

Les lunettes de soleil Ray-Ban by Luxottica – Modèle RB_Clubmaster_0RB3016  // En photo : affiche du film OSS 117 Alerte rouge en Afrique Noire. ©DR Gaumont

Ça y est, le troisième volet des mythiques aventures d’OS 117, cette fois réalisé par le talentueux Nicolas Bedos, a débarqué sur nos écrans de ciné le 4 août dernier. Et dans le rôle d’OS 1001, le séduisant Pierre Niney porte les Clubmaster, modèle iconique et intemporel signé Ray-Ban !

Lunettes Ray-Ban by Luxottica – Modèle RB_Clubmaster_0RB3016

Lunettes Ray-Ban by Luxottica – Modèle Clubmaster

Créée en 1986, la Clubmaster est inspirée des lunettes que portait Malcom X. Rapidement devenue icône culturelle, elle est ainsi remise au goût du jour et sera de nouveau sous les feux de la rampe cette rentrée, à l’occasion d’une nouvelle campagne…

Tout savoir sur le film !

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Extrait du film – ©DR Gaumont

L’interview de Pierre Niney

Extrait du film – ©DR Gaumont

Que représente la saga des OSS pour vous ?
Quand Nicolas m’a téléphoné en me disant : « Je débarque sur cette aventure, et j’aimerais le faire avec toi dans le rôle d’un jeune OSS… ». J’ai eu le sentiment d’avoir gagné au loto. J’étais adolescent quand les premiers volets sont sortis. Je les connais par cœur et les considère comme mythiques. Les films sont rigoureux et esthétiquement soignés. Je trouve formidable d’avoir une vraie exigence artistique quand il s’agit de réaliser une comédie et un divertissement, au sens noble du terme.

 

 

Présentez-nous OSS 1001. Quel genre d’espion est-il ?
Un agent de la nouvelle génération, libre, athlétique, moderne, parlant plusieurs langues avec l’esprit ouvert et surtout très admirateur d’OSS 117 au départ – ce qui n’était pas difficile à jouer. En discutant du rôle avec Nicolas, j’ai voulu renforcer son côté groupie d’Hubert, qui va aller de déception en déception en découvrant la bêtise abyssale de son héros.

Extrait du film – ©DR Gaumont

Extrait du film – ©DR Gaumont

Nicolas raconte que vous vous êtes investi comme si c’était le rôle principal…
Quand je m’engage, j’y vais à fond. Je ne crois pas au fait d’aborder un personnage en le catégorisant : premier rôle, deuxième, troisième… On est tous le rôle principal de notre vie. Je pense qu’il faut traiter chaque personnage de la même manière, en se donnant à fond pour y croire et donc « faire croire » le mieux possible.

 

 

Qu’est-ce qui rendait le rôle si attractif ?
Le face-à-face entre cet espion moderne et un Hubert dépassé, le fait de jouer avec un animal de comédie aussi fort que Jean, le tout sous l’œil complice et exigeant d’un réalisateur comme Nicolas… Et puis certaines scènes m’emballaient dès la lecture aussi : comme ce monologue final de 1001, quand il balance ses quatre vérités à la gueule de OSS 117, c’était un défi assez jouissif ! On est allés vers un côté monologue de LA CRISE de Coline Serreau qui me plaisait bien.

Quel était votre état d’esprit au moment de jouer la première scène avec Jean Dujardin ?
Je ressentais un peu de nervosité avant de démarrer. Une comédie requiert une mécanique précise. Et je voulais être à la hauteur de ces films que j’aime tant. En voyant Jean arriver sur le plateau, en smoking, le sourcil levé, dans un décor magnifique… j’ai eu le sentiment d’être un garçon de 7 ans ayant eu l’opportunité de traverser l’écran, pour s’assoir à la table de Mickey. On a démarré avec une séquence dans l’hôtel, où Hubert me dit que sa chambre est plus grande que la mienne, en mesquinerie totale (Rires).

 

 

Qu’est-ce qui était jouissif dans votre duo ?
Jean est un acteur d’une efficacité redoutable. Je me doutais que chez lui – comme chez les grands acteurs de comédie tels De Funes ou Jim Carrey – il y avait un enfant. Comme deux gosses, on s’amusait à agrémenter la scène de petites trouvailles. C’était une formidable partie de ping- pong. Le plaisir de créer ensemble est l’une des raisons pour lesquelles je fais ce métier. À l’issue de la première journée, j’étais sur un nuage.

Extrait du film – ©DR Gaumont

Extrait du film – ©DR Gaumont

Quelle scène a été difficile à mettre en place ?
Celle de l’explosion du hangar au milieu de la savane. C’était important pour Nicolas de réaliser cette scène sans effets spéciaux, au plus près des films des années 80. La séquence a nécessité une journée entière de réglages. Les techniciens ont sécurisé un immense périmètre. Nous étions positionnés à plus de 300 mètres, avec des boules Quies et la bouche ouverte pour protéger les tympans.C’était impressionnant.Le résultat est top.

 

 

Quel souvenir du Kenya avez-vous envie de chérir ?
Celui des matins où, à l’aube, on se rendait en voiture sur le tournage avec Jean. Entre l’hôtel – situé au milieu d’une réserve – et le plateau, on croisait des éléphants, des girafes, des lions pourchassant des zèbres. Assister à un tel spectacle à 6h du matin, avec un soleil rasant avant d’aller jouer… C’est grisant !


Oss 117, Alerte rouge en Afrique noire. De Nicolas Bedos. Avec Jean Dujardin et Pierre Niney. Sur vos écrans.

Les nouveaux modèles RAY-BAN automne-hiver 2021 ?

Ils ont débarqué et sont plus beaux les uns que les autres ! Allez, rien que pour vos beaux yeux, on vous dévoile les nouveautés de la marque pour cet automne-hiver 2021…

Lunettes Ray-Ban by Luxottica – Modèle 0RB3025__W3400

Lunettes Ray-Ban by Luxottica – Modèle 0RB3016__133671

Lunettes Ray-Ban by Luxottica – Modèle 0RX5398__8111

En photo ci-dessus, les lunettes de soleil Ray-Ban by Luxottica.

A lire aussi...

Mode & lifestyle
Carine Bruet

Itsi Bitsi, mon petit bikini

Envie d’être au top des tendances sur la plage ? Pleins phares en couleur sur les pièces incontournables de cette saison. De belles lunettes et des maillots, voilà tout ce

LIRE LA SUITE
A l'affiche
Carine Bruet

Cap sur Miami avec David Beckham

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7050 // En photo : la collection de lunettes David Beckham Eyewear by Safilo. Le design de chaque collection de DB Eyewear est

LIRE LA SUITE
Regard Culturel
Carine Bruet

Éternellement inédit, le style Pucci

Crédit photo ©Taschen On le surnommait le “Prince des imprimés”. Et pour cause, Emilio Pucci raffolait des lignes psychédéliques pour en faire, avec son instinct créatif, des imprimés audacieux. Emilio Pucci, skieur professionnel engagé dans l’aviation

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Cap sur Miami avec David Beckham

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7050 // En photo : la collection de lunettes David Beckham Eyewear by Safilo.

Le design de chaque collection de DB Eyewear est le reflet des villes préférées de David Beckham à travers le monde. Pour sa 3e saison, sa nouvelle collection d’optiques et solaires s’inspire du mode de vie et de la culture de Miami, où David se sent pleinement chez lui : « Miami est un endroit vraiment très spécial. L’énergie que cette ville dégage est incroyable et ce sont ses superbes lumières, sa culture vibrante de vie et la diversité de ses habitants qui ont inspiré cette nouvelle collection de lunettes. L’esprit de Miami est unique, c’est ce que nous avons voulu capturer dans la collection printemps/été 2021 ». Montures d’inspiration rétro, teintes chaleureuses, esprit décontracté typiquement britannique, mais aussi soin des détails (son motif Talisman est devenu le signe distinctif de la collection) et fonctionnalité : voilà de quoi séduire les amoureux d’un design classique et raffiné. Sa ligne solaire propose toujours différentes solutions en fonction des besoins de protection des porteurs : verres polarisants, verres orange pour accentuer les contrastes ou verres photochromiques sur certains modèles. On signe !

David Beckham porte les lunettes de soleil DB 7041/s

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7041S

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7046S

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7049GS

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7048S

Collection de lunettes de soleil David Beckham Eyewear by Safilo

Collection de lunettes de vue David Beckham Eyewear by Safilo

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB1039SFD

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7050

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7051

Lunettes David Beckham Eyewear by Safilo – Modèle DB7050

David Beckham porte les lunettes de vue DB 7055

En photo ci-dessus, la collection de lunettes David Beckham Eyewear by Safilo.

A lire aussi...

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Un regard élégant et “so frenchy” avec mes nouvelles lunettes ELLE Eyewear !

ELLE Eyewear lance une nouvelle collection Made in France ultra féminine, pour toutes les femmes modernes et élégantes d’aujourd’hui. Avec leurs belles finitions et leurs jolis détails, à nous les looks aux formes ultra tendances ! S’inspirant de femmes illustres et iconiques, ces nouvelles montures en acétate de haute qualité ont vraiment tout pour nous plaire ! 

Nouvelle collection de lunettes Elle Eyewear by Charmant.

Depuis 1945, date de sa création, la marque ELLE accompagne les femmes au quotidien, se positionnant au cours des décennies comme leur véritable allié. Ancrée dans l’air du temps, porte-étendard de leur émancipation, elle sait insuffler depuis ses débuts cet esprit positif et engagé à toutes les femmes. La femme ELLE ? Astucieuse et charmante, incarnant l’esprit urbain de la capitale française, entre élégance et sobriété, audace et sérieux, reconnaissable grâce à son look unique et pétillant. Une signature que l’on retrouve à merveille sur les nouvelles montures de la toute nouvelle collection Made in France, siglée ELLE justement…

C’est aux portes du Jura que la collection ELLE Made in France est née !

Et plus précisément, à Oyonnax, cette jolie commune du département de l’Ain, située à la frontière du Jura, autrefois célèbre pour la fabrication de peignes à cheveux en acétate. Après la Première Guerre mondiale, la tendance des cheveux longs laissant place à celles de coiffures plus courtes, Oyonnax se lance alors dans la fabrication de lunettes en acétate. Des années 1950 aux années 1980, de nombreuses entreprises internationales se tournent vers les fabricants de la ville pour la production de leurs montures en acétate. Les marchés optiques européens et américains sont en plein essor, les plus grandes célébrités arborent des montures Made in France qui deviennent un véritable accessoire de mode. Aujourd’hui encore, Oyonnax, berceau de la lunetterie française, est synonyme de tradition et d’expertise grâce à son savoir-faire exceptionnel reconnu. C’est donc ici, tout naturellement, que la marque Elle a confié la fabrication de ses nouvelles montures de haute qualité : l’acétate, matériau phare de la collection ELLE Made in France, est poli à la perfection afin d’obtenir des montures à la fois brillantes, douces et extrêmement confortables. Et en plus, il se décline en une multitude de couleurs ultra féminines ! 

Collection de lunettes de vue Elle Eyewear by Charmant.

La collection ELLE Made in France : des lunettes pour des femmes, racontée par des femmes

C’est le joli clin d’œil de cette collection, composée de 8 optiques et 2 solaires, aux formes ultra tendances : pantos, oversize, géométriques et œil de chat. Pour un regard résolument sophistiqué et élégant avec un excellent confort de port ! 10 modèles originaux se distinguant par leurs subtils détails créatifs : sur certaines pièces, l’acétate s’associe ainsi à une décoration en métal au travers de connexions travaillées sur les branches. Des branches aux styles différents avec pour chacun ses spécificités… Comble du raffinement, ce sont dans de jolis pochons, féminins et chics, que ces montures prennent place : là encore, ELLE prône le Made in France en faisant appel à la talentueuse créatrice française Claire Dartigues pour la confection de ces écrins (fabriqués dans un atelier de réinsertion spécialisé) qui subliment les lunettes. Quant aux noms des montures ? Ils sont tous inspirés de femmes françaises iconiques qui ont forcément marqué leur temps… La belle idée ! 

Collection de lunettes de vue Elle Eyewear by Charmant.

Modèle de lunettes Marie

Pour un hommage à la talentueuse Marie Curie… Son œuvre, autant célèbre que révolutionnaire, est représentée ici au travers d’un modèle pantos au style vintage. Dans l’air du temps, ces lunettes en acétate, classiques et élégantes, se distinguent entre design rétro et look moderne et se déclinent en une variation de couleurs aux motifs écailles. Un joli détail métallique, disponible en or ou or rose, habille les branches pour un aspect toujours très féminin et sophistiqué. 

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31500

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31500

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31500

Modèle de lunettes Suzanne

C’est la tenniswoman Suzanne Lenglen que l’on évoque à travers ce modèle, lui aussi de forme pantos, inspiré également par l’architecture parisienne, avec son pan coupé très distinctif et ses courbes minutieusement travaillées. Contemporaines et graphiques, ces lunettes n’en restent pas moins féminines grâce à une sélection de couleurs glamour, valorisant la partie métallique apposée sur les branches. En acétate, ce modèle chic au look vintage est lui aussi léger et confortable. On l’adopte sans hésiter ! 

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31501

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31501

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31501

Modèle de lunettes Marguerite

Cette monture audacieuse au look oversize démesuré s’inspire elle de l’œuvre de Marguerite de Rochechouart, abbesse qui consacra sa vie à redonner à l’abbaye de Montmartre ses lettres de noblesse. Aux courbes délicates et féminines, ce modèle présente sur ses branches un joli détail métallique pour un design étincelant, à l’image de la ville lumière. 

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31502

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31502

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31502

Modèle de lunettes Louise

Envie d’un regard élégant au style rétro ? Cette monture œil de chat est déjà un véritable must have ! Sa forme raffinée et joueuse, s’inspire de l’histoire de Louise Michelle, figure majeure de la Commune de Paris : cette enseignante parisienne le jour menait une double vie de révolutionnaire la nuit. Deux facettes donc sur ces lunettes, représentées par une liaison lisse entre la branche en acétate et la partie métallique, pour ne former qu’une seule et unique pièce. Disponible en or ou or rose, cet effet décoratif insuffle une touche d’élégance subtile à une monture plus que jamais féminine. 

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31503

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31503

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31503

Modèle de lunettes Rosa

Une forme œil de chat, de fines courbes élégantes et harmonieuses, pour un design tout à fait singulier. À l’image de la peintre et icône homosexuelle Rosa Bonheur, cette monture sait se faire remarquer ! Ses branches en métal sont plates et ondulées pour un design fin et un confort maximal. Sur sa face en acétate, c’est une feuille de métal en or ou or rose qui s’y insère pour mettre en valeur la ligne des sourcils grâce au contraste des matières et des couleurs. Nous, on a craqué, car on adore son profil élancé ! 

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31504

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31504

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31504

Modèle de lunettes Simone

Pour Simone de Beauvoir, la célèbre philosophe-romancière, et femme parisienne… De forme œil-de-chat, ce modèle offre un style avant-gardiste grâce au design ondulé de ses branches en acétate. Là encore, on retrouve une feuille de métal en or ou or rose, qui vient se glisser dans la face en acétate pour un fini impeccable. Ce qui confère aussi à cette monture une grande légèreté pour un confort de port optimal. Déjà indémodable ! 

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31505

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31505

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31505

Modèle de lunettes Juliette

En hommage à Juliette Dodu, cette résistante distinguée par la Légion d’honneur pour le courage dont elle a su faire preuve et sa personnalité hors du commun, cette monture oversize et audacieuse se reconnaît à son look indéniablement affirmé. À l’instar de son inspiratrice ! Le design féminin est agrémenté d’une feuille pailletée sur les branches tandis que la face fine en acétate se décline en une multitude de couleurs attrayantes. Extrêmement légère, cette monture se fait oublier…

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31506

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31506

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31506

Modèle de lunettes Camille

Avec leurs faces en forme œil de chat, ces lunettes célèbrent avec panache l’esprit parisien. Le détail pailleté sur les branches, pour un aspect étincelant, s’inspire d’ailleurs des feux d’artifices qui illuminent le ciel de la capitale en jour de fête nationale. Très chic et élégante, cette monture se dévoile en une sélection de nuances féminines, inspirées des tableaux colorés de la peintre française Camille Claudel. De quoi mettre de la couleur sur tous nos regards…

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31507

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31507

Lunettes Elle Eyewear by Charmant – Modèle ELLE_EL31507

Les lunettes ELLE Eyewear sont disponibles chez vos opticiens. 

En photo ci-dessus, la collection de lunettes de vue Elle Eyewear by Charmant.

A lire aussi...

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Vive le glamour made in France, avec les nouvelles lunettes Berenice !

Si vous n’avez pas encore craqué pour des lunettes Berenice, découvrez vite les nouveaux modèles de cette collection, plus que jamais élégante et féminine. De jolies montures acétate qui viennent aussi de recevoir le label Origine France Garantie : on aime ! 

Nouvelle collection de lunettes Berenice by Opal.

Un esprit bohème chic et une touche rock’n roll pour des femmes lumineuses et naturelles, comme nous…, c’est l’ADN de la superbe collection d’optiques et solaires siglée Berenice, qui s’inspire avec talent des collections de prêt-à-porter qui font sa renommée. Fondée en 2004, la marque Berenice ne cesse depuis de faire des addictes, à travers une centaine de points de vente dans le monde. Reconnue pour sa qualité, le style Berenice est un juste mélange de vêtements intemporels, garde-robes de working-girls, basiques confortables et décontractés…, une collection variée et très complète qui habille la femme dans tous les moments de la vie et de sa journée. « J’ai choisi le nom de Berenice car c’est un prénom qui véhicule une image intemporelle, à la fois classique et élégante », confie Frédéric Krief, son fondateur. Des ailes d’ange, déclinées sur les vêtements et accessoires, c’est aussi par ce symbole (signe désormais immédiatement reconnaissable) que la marque a su se distinguer. Mais aussi par ses imprimés, librement inspirés de la nature et de ses animaux sauvages, ses couleurs originales de saison, et son usage du lurex à l’effet scintillant, un incontournable de ses collections. Le bijou, la papeterie et la bagagerie faisant déjà partie des déclinaisons de la marque, c’est en septembre 2019 que Berenice lance sa première collection de lunettes optiques et solaires pour femmes. Souci du détail, travail raffiné (laquage, utilisation de paillettes et de lurex…) et grand soin porté aux marquages, du verre gravé jusqu’à l’intérieur des branches avec le logo de la marque…, les lunettes Berenice, colorées et raffinées, sont devenues l’accessoire indispensable de tous les regards, pour avoir du style !

Collection de lunettes de vue Sélénée de Berenice by Opal

Une fabrication française à l’honneur, avec les lunettes Berenice

Voilà qui est aussi, dès les débuts, dans l’ADN de cette collection de lunettes. La licence est en effet fabriquée par Opal dans le berceau historique de la lunetterie, entre Oyonnax et Morez. Un gage de qualité, fruit d’un savoir-faire d’excellence national. La bonne nouvelle ? En plus d’une fabrication exclusivement française, toutes les montures Berenice en acétate, soit 56 modèles, viennent de recevoir une certification supplémentaire avec le label Origine France Garantie ! 

4 nouvelles formes de lunettes pour la collection Berenice !

Saviez-vous qu’à l’image de la marque de prêt-à-porter, chaque modèle Berenice porte un prénom féminin comme référence. Alors, voici pour cette saison, Carine / Charlène / Charlotte / Corinne : un quatuor de petites merveilles, nouvelles montures très stylées, rien que pour vos beaux yeux.

Le modèle Carine

Lunettes Berenice by Opal – Modèle CARINEC73

Le modèle Charlène

Lunettes Berenice by Opal – Modèle CHARLENEC20

Le modèle Charlotte

Lunettes Berenice by Opal – Modèle CHARLOTTEC67

Le modèle Corinne

Lunettes Berenice by Opal – Modèle CORINNEC72

Les autres lunettes iconiques de la collection Berenice

Avec ses 143 références et ses 66 couleurs… difficile de choisir dans cette élégante collection. Nous, à la rédaction, on a un faible pour les modèles ultra féminins pailletés. Les versions pailletées, une grande première en optique : des paillettes métalliques plaquées sur des drageoirs (également) métalliques ! Des détails sublimant n’importe quel regard… 

Le modèle Sandra

Une monture aux tons doux et naturels mis en valeur par une touche de paillettes pour un effet eye-liner.

Lunettes Berenice by Opal – Modèle SANDRAC16

Lunettes Berenice by Opal – Modèle SANDRAC10

Collection de lunettes de vue Sandra de Berenice by Opal

Le modèle Summer

Des solaires métal à la fois rock et plein de finesse.

Collection de lunettes de soleil Summer de Berenice by Opal

Lunettes Berenice by Opal – Modèle SUMMERC23

Lunettes Berenice by Opal – Modèle SUMMERC23

Sans oublier la version "clip"

Collection de lunettes Clip de Berenice by Opal

Lunettes Berenice by Opal – Modèle AUGUSTINEC93

Lunettes Berenice by Opal – Modèle AUDREYC28

Les lunettes Berenice sont disponibles chez vos opticiens.

En photo ci-dessus, la collection de lunettes Berenice by Opal.

A lire aussi...

Regard Culturel
Carine Bruet

Je prends le large !

À défaut de pouvoir voyager, pour s’évader, changer d’air…, voilà de séduisantes nouveautés, des invitations à lever l’ancre avec les yeux. Allez, on boucle mentalement nos valises pour s’échapper avec

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Prête à voir le monde en Vogue Eyewear

Lancée en 1973, Vogue Eyewear sublime les regards à travers sa nouvelle collection de modèles incontournables. Reflet des tendances actuelles, Vogue Eyewear est LA marque internationale chic indémodable.

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5394S__295087 // En photo : collection 2021 des lunettes Vogue Eyewear by Luxottica

L’univers de Vogue Eyewear ? Le style est un état d’esprit ! Cette saison encore, la marque se renouvelle avec ses optiques et solaires “à porter tous les jours”, aux coloris pétillants et aux formes originales. Jolie surprise, elle s’enrichit désormais d’une gamme pour hommes et pour enfants. Avec l’idée de proposer des pièces accessibles et stylées pour des personnalités uniques, la maison est devenue la référence infaillible de tous les amoureux de la planète mode. Prix abordables, design et qualité, la collection est contemporaine, audacieuse et fraîche, dans l’air du temps. L’an passé, la marque au nouveau logo a connu un franc succès avec ses lunettes aux lignes affirmées, chouchoutes des actrices influentes, comme sa nouvelle égérie aux 42 millions d’abonnés sur Instagram, Millie Bobby Brown. En 2021, la collaboration avec la jeune actrice continue avec cette nouvelle Capsule MBB X Vogue Eyewear : 8 optiques et solaires éclectiques, acétate et métal, déclinées en plusieurs teintes. Une communication ludique façon journal intime, des montures du nom des villes de cœur de la belle Millie (Marbella, Londres, New York, Los Angeles) avec pour chacune son look à choisir : de quoi voguer avec élégance ! #MBBDIARIES.

Collection de lunettes Vogue Eyewear : Los Angeles

Ambiance très “jet-set” pour Los Angeles (comme ici, avec ses superbes modèles), décontractée pour Marbella, plus branchée pour Londres ou énergique pour New York : chaque look de cette nouvelle capsule traduit l’esprit des villes préférées de Millie Bobby Brown dans les nuances les plus branchées de la saison. A chaque ville, son look #MBBDiaries qui lui correspond ! Allez, embarquement immédiat…

Collection de lunettes optiques et solaires Los Angeles de Vogue Eyewear by Luxottica

Lunettes VO4213

Dynamique et toujours tendance, cette monture optique possède des embouts de branches Los Angeles personnalisés et des plaques de logo laser MBB x Vogue Eyewear. Avec ses lignes légères et épurées, ces montures conviennent à toutes nos humeurs ! 

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO4213_280

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO4213_323

Lunettes VO4212S

Pimpant le style original des jet-setters hollywoodiens, ce modèle pilote a une forme de goutte arrondie et une palette de couleurs métalliques, pour un style mix and match ! Disponible en deux tailles, une légèrement surdimensionnée et une taille plus classique. 2 SKU polaires assurent une vision de première qualité. On aime, l’édition lilas by Florence, un hommage exclusif à Florence By Mills, la marque de cosmétiques de Millie…

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO4212S_323_1A

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO4212S_323_84

Collection de lunettes Vogue Eyewear : London

C’est une des villes préférées de la belle Millie ! Esprit branché à souhait pour cette belle monture ronde qui se démarque en beauté, avec son ton rétro et son look affirmé !

Collection de lunettes optiques et solaires London de Vogue Eyewear by Luxottica

Lunettes VO5395

Avec des profils amincis en acétate de qualité et un tout nouvel embout de branche Londres monogrammé personnalisé, ce style signature MBB X Vogue Eyewear fait sortir de l’ordinaire cette monture optique. Rehaussez le look avec les montures total cristal ou des tons féminins transparents ! 

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5395__2836

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5395__W44

Lunettes VO5393S

Cette monture solaire ronde en acétate à profil fin est une merveille à porter… En total cristal, dans des tons pastel transparents avec ses nuances assorties !

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5393S__295473

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5393S__29501A

Collection de lunettes Vogue Eyewear : Marbella

Cap sur Marbella ! On se la joue carré-ment féminine et audacieuse avec cette belle monture carrée justement, disponible dans des coloris pastels transparents, dont le fameux lilas transparent (vous savez, le préféré de Millie), ou en noir et écaille de tortue foncée. 

Collection de lunettes optiques et solaires Marbella de Vogue Eyewear by Luxottica

Lunettes VO5396

Vive les couleurs vives, élégantes mais toujours décontractées, qui équilibrent à la perfection cette forme audacieuse. Pour une attitude contemporaine, irrésistible ! 

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5396__2952

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5396__2953

Lunettes VO5392S

Mention spéciale pour son style rétro avant-gardiste, qu’on adore ! 

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5392S__295180

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5392S__W44_87

Collection de lunettes Vogue Eyewear : New York

Bienvenue à New York ! Focus sur cette forme originale, un tantinet futuriste, pour ces lunettes qui nous plongent dans l’univers survolté et dynamique de la célèbre ville qui ne dort jamais… Inspirant. 

Collection de lunettes optiques et solaires New York de Vogue Eyewear by Luxottica

Lunettes VO5397

Pour passer inaperçue, un modèle au design rétro, avec ses cercles anguleux et biseautés et une sélection de couleurs éclatantes. On est sous le charme…

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5397__2792

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5397__2955

 

Lunettes VO5394S

Cercles biseautés et profils confèrent une attitude contemporaine au glamour des années 1960 ! Disponibles dans des coloris transparents lilas pour un style rétro avant-gardiste ou en écaille de tortue éclatante avec des nuances dégradées sophistiquées, la monture porte le logo de branche emblématique MBB X Vogue Eyewear et des embouts dédiés à New York.

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5394S__295087

Lunettes Vogue Eyewear by Luxottica – Modèle 0VO5394S__279213

En photo ci-dessus, la collection de lunettes Vogue Eyewear by Luxottica.

A lire aussi...

Regard Culturel
Carine Bruet

Passages de témoins… entre filles

Toutes deux comédiennes, elles écrivent pour la première fois sur leurs parents disparus. Une maman pour l’une, un papa pour l’autre. Voici leur plus belle déclaration d’amour… Sarah Biasini, fille de

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Créer la surprise en MCQ Eyewear !

Modernes, faciles à porter, les lunettes McQ se distinguent par leur belle originalité qui sublime avec panache les diktats actuels. Une promesse tenue cette saison encore avec cette collection d’optiques et solaires, ultracontemporaine. Un état d’esprit joliment rebelle, qui nous sied bien !

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear – Modèle MQ0317O // En photo : visuel de campagne optique McQ Eyewear 2021 by Kering Eyewear

Inattendues, provocantes, irrévérencieuses…, la marque de fabrique des collections de lunettes McQ. Pour ceux qui la découvrent ? McQ est une ligne de la Maison McQueen, la “petite sœur” de celle qui porte le nom de son créateur, Alexander McQueen. Connue internationalement, la maison de luxe britannique est aujourd’hui dans le top 15 des marques préférées au monde  ! Lancée en 2006, par le “British Bad Boy”, l’enfant terrible de la mode, Lee Alexander McQueen, génie visionnaire devenu l’un des designers les plus respectés, la ligne McQ défend un esprit indépendant et rebelle qui la distingue. S’inspirant des dessins d’archives de son créateur, cette dernière s’illustre dans une interprétation détendue des codes de la Maison. Un style urbain infusant jusque sur ses lunettes : McQ Eyewear met en avant des modèles haut de gamme jeunes et underground, à des prix accessibles. Le luxe abordable qui plaît  ! On y retrouve un design sans compromis avec ses acétates aux couleurs vives et verres contrastés ou des formes légères et fines telle la collection métal, Icon Zero, aux lignes subtiles et étroites. Des montures élégantes, déjà iconiques (logo-signature en métal McQ très identifiable sur les branches…) qui bousculent les codes, pour nous surprendre. C’est simple : nous, on adore ! 

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle MQ0317O col.002

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle MQ0230OA_002 

Visuel de campagne optique McQ Eyewear 2021 by Kering Eyewear 

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear – Modèle MQ0313S col.003

Visuel de campagne solaire McQ Eyewear 2021 by Kering Eyewear 

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear – Modèle MQ0302S col.003 

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear – Modèle MQ0304O_001 

Lunettes McQ Eyewear by Kering Eyewear – Modèle MQ0228OA_002 

Pour plus d’informations sur les marques de Kering Eyewear, contactez le 0800 905 708, par mail à keringeyewear.fr@kering.com
ou rendez-vous sur le site Kering Eyewear

A lire aussi...

Regard Culturel
Carine Bruet

Passages de témoins… entre filles

Toutes deux comédiennes, elles écrivent pour la première fois sur leurs parents disparus. Une maman pour l’une, un papa pour l’autre. Voici leur plus belle déclaration d’amour… Sarah Biasini, fille de

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Stylé et au top de la performance avec mes lunettes Puma

Fondée en 1948, la marque d’équipement sportif compte aujourd’hui dans le top 3 des meilleures marques dans ce domaine. Sa nouvelle collection de lunettes printemps-été 2021 ne déroge pas à la règle : performance et tendances, innovation et mode, sport et lifestyle… De beaux atouts pour des montures qui plaisent toujours autant aux sportifs qu’aux férus de mode !

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear – Modèle PU0342O_004 // En photo : Emilia, influenceuse fitness, égérie de la campagne Puma Eyewear 2021 by
Kering Eyewear

Le puma bondissant, incarnation des valeurs (rapidité et vivacité d’esprit) de l’iconique marque sportive n’a jamais été autant d’actualité. Preuve en est avec cette nouvelle collection Eyewear, riche et variée, affirmée, anticonformiste, joyeuse et sportive, résolument stylée… Et parfaite pour tous nos modes de vie actifs. Pour adultes, enfants, teens (à partir de 12 ans, une belle nouveauté) : il y a forcément une monture solaire ou optique pour vous ! Confort, flexibilité et stabilité, légèreté, matériaux adaptés (acétate, métal, caoutchouc), formes audacieuses et lignes ultramodernes, les montures PUMA se démarquent par leur grande fonctionnalité pour nous offrir ce look toujours dynamique et très actuel qu’on recherche. Que ce soit à travers les modèles Performance (teintes spéciales, verres polarisés), les modèles Active faciles à porter au quotidien, la ligne Junior ludique, colorée et pratique…, cette collection séduira celles et ceux portant haut l’esprit PUMA. Des lunettes haut de gamme (la marque appartient au luxueux portefeuille Kering Eyewear) à des prix toujours très accessibles, là encore on confirme  : PUMA est au top ! #PUMAEYEWEAR

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear – Modèle PU0342O_004

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear – Modèle PU0217O_001

L’influenceuse fitness Émilia, égérie de la campagne Puma Eyewear 2021 by Kering Eyewear 

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PU0325S_001

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear – Modèle PU0325S_004

Le footballeur international Eric Choupo-Moting égérie de la campagne
Puma Eyewear 2021 by Kering 
Eyewear 

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PU0326S_002 

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PU0326S_004

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PU0255O_001 

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear – Modèle PU0343O

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PJ0052S

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PJ0051S

Collection de lunettes de soleil pour enfant Puma Eyewear 2021 by Kering Eyewear.

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PJ0055O 

Lunettes Puma Eyewear by Kering Eyewear  – Modèle PJ0058O 

Pour plus d’informations sur les marques de Kering Eyewear, contactez le 0800 905 708, par mail à keringeyewear.fr@kering.com
ou rendez-vous sur le site Kering Eyewear

A lire aussi...

Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail

Façonnable eyewear, l’atout chic indémodable !

Depuis 1987, les lunettes siglées de la célèbre marque de mode masculine sont un hommage aux codes de la Maison. LA référence incontournable pour se démarquer avec style, de 7 à 77 ans…

En photo : la collection 2021 des lunettes Façonnable pour hommes by Seaport ODLM.

Innovation et authenticité : le secret d’un succès qui ne se dément pas ! Prônant un luxe sans ostentation, raffinée et travaillée jusque dans les moindres détails, déclinée en optique et solaire, la collection Façonnable Eyewear séduit aujourd’hui avec ses lignes, chacune renouvelée comme une marque à part entière : French Riviera, New Vintage, Progress Design, Visiosun…, jusqu’à une gamme colorée “pour les garçons” de 6 à 12 ans, réinterprétant les codes de la marque méditerranéenne. Une allure “à la française”, chic et décontractée : c’est le fil rouge de cette belle collection 2021, dans l’air du temps, à essayer d’urgence…

Collection de lunettes Façonnable pour hommes : New Vintage

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle NV283-E502

Collection de lunettes Façonnable - New Vintage

Succès assuré avec cette gamme intemporelle et ses lunettes iconiques revisitées. Ses atouts ? Tailles intermédiaires (49 au 53) pour tous les visages, finitions soignées (guillochages, cercles Windsor, drageoirs larges et coques), métal ouvragé et charnières rivetées : la signature Façonnable pour des montures exceptionnelles.

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle NV284-E206

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle NV286-NODO

Collection de lunettes de soleil Façonnable pour hommes : Visiosun

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle VS1233-GU25-MINERAL

Vue protégée avec les solaires Façonnable Visiosun

Verres catégorie 3, polarisants, minéraux ou organiques, les solaires Façonnable, 100% montables à la vue, misent sur une protection optimale. On aime les sublimes modèles “coques”, pour profiter des beaux jours…

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle VS1225-EMDO

Collection de lunettes - Façonnable pour les garçons

Joie de vivre en famille sur la Côte d’Azur, à Villefranche-sur-Mer, pour la campagne Façonnable 2021.

La Côte d’Azur, source d’inspiration infinie pour Façonnable ! C’est là que tout a commencé, en 1950, dans un atelier de couture familial à Nice, lorsque le maître-tailleur Jean Goldberg crée Façonnable, une mode nouvelle proposant des vêtements aux coupes impeccables, pour un style soigné et original. Depuis sa création, poursuivant cette tradition d’élégance, la marque de prêt-à-porter est devenue LA référence mode emblématique et internationale de la French Riviera. Seaport-Odlm, qui conçoit et distribue les lunettes Façonnable depuis plus de 30 ans, transpose l’univers du vestiaire à la collection Eyewear avec ce même souci de perfectionnisme que le prêt-à-porter. Un savoir-faire inégalé…

Lunettes Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM
Modèle 
MATCH01-CE68

Stylé "comme papa" en Façonnable pour les garçons.

Inspirées des collections homme et retravaillées pour les morphologies des 6 12 ans (tailles 43 au 48), on craque littéralement sur ces montures optiques et solaires, ultraconfortables et joliment colorées pour nos garçons intrépides et sportifs. C’est papa qui va être jaloux !

Collection de lunettes de soleil Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM.

Lunettes Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM
Modèle 
YACHT02-GRCR

Lunettes Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM
Modèle 
GAME02-MARO

Lunettes Façonnable pour les garçons by Seaport ODLM
Modèle 
PLAY03S-ECGU

Collection de lunettes Façonnable pour hommes : Progress Design

Collection de lunettes de vue Façonnable by Seaport ODLM.

Regard moderne avec Progress Design

Design harmonieux et raffiné, technicité (brevets exclusifs), confort de port optimal (tailles 56 au 61) et souci des détails…, cette ligne dédiée aux porteurs de progressifs est une valeur sûre. On aime : ses charnières flex invisibles intégrées dans la branche, et la touche de couleur tendance qui twiste avec discrétion chaque monture !

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FP2265-MA31

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FP2267-GU21

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FP2268-GR54

Collection de lunettes Façonnable pour hommes : French Riviera

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR016-VE68

Adoptez l'esprit French Riviera !

Cette ligne, lancée en 2019, fait carton plein auprès des jeunes adultes. On aime : son esprit méditerranéen pour un look actuel casual chic, ses lunettes épurées et colorées, déclinées en petites tailles (47 au 50) avec un confort de port sans concession et sa jolie signature tricolore (facilement reconnaissable) inspirée de l’univers nautique avec ses fanions colorés. Coup de cœur pour ces nouveaux modèles où la matière, travaillée dans l’épaisseur gagne en profondeur et en luminosité. Regards sublimés…

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR015-TA68

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR006-AR17

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR109S-MAAR

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR012-E378

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR001-MAGR

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR109S-VEDO

Lunettes Façonnable by Seaport ODLM – Modèle FR005-VEDO

En photo ci-dessus, la collection de lunettes de soleil Façonnable by Seaport ODLM.

A lire aussi...

Regard Culturel
Carine Bruet

Passages de témoins… entre filles

Toutes deux comédiennes, elles écrivent pour la première fois sur leurs parents disparus. Une maman pour l’une, un papa pour l’autre. Voici leur plus belle déclaration d’amour… Sarah Biasini, fille de

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet

0 FacebookTwitterPinterestEmail
Newer Posts