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Chez Silhouette, les lunettes cerclées Momentum affichent la couleur !

Collection eyewear Mometum, des lunettes signées Silhouette

C’est une des collections de lunettes les plus séduisantes signées Silhouette, le fabricant autrichien de lunettes premium ! Toujours dans le top 5 de ses ventes, depuis son lancement en janvier 2019. Inspirée par l’univers de l’horlogerie, la désormais célèbre collection Momentum fascine par son design épuré. De vraies montures-bijoux ! Une collection haute-joaillerie, qui se distingue d’ailleurs par la précision et la grande sophistication de sa fabrication, inspirée du savoir-faire horloger avec ses montres-bracelets montées avec soin à la main. Une fois encore, avec cette collection, Silhouette impressionne par la grande qualité, l’extrême légèreté et le confort inégalé de ces modèles de lunettes exclusifs. Montures fabriquées à partir du matériau breveté SPX®+ de Silhouette, branches en titane haut de gamme, plaquettes de nez intégrées et surtout, technologie innovante des charnières sans vis pin-cision, un mécanisme de liaison ultra-précis utilisé dans le montage des bracelets pour montres haut de gamme. Le must ! L’autre point fort de Momentum ? Ses nombreux détails (des accents d’or et d’argent sur les nouveaux modèles) appliqués à la main avec la plus grande minutie par les artisans de la manufacture du fabricant autrichien, à Linz. Le raffinement poussé à l’extrême…

9 nouvelles couleurs pour la belle lunette cerclée !

Voilà de quoi séduire les inconditionnels de la collection, qui ne cesse de s’élargir ! En plus des nuances élégantes et classiques en marbre et en ardoise, voici donc de nouvelles couleurs vives et  très tendances pour parfaire votre look. Craquez ainsi pour le modèle enchanteur à la forme papillon avec ses nuances Golden Brick, Cassis Sundown et Icy Lavender. Une préférence pour les verres ovales ? Sublimez votre regard avec les nouveaux tons Champagne Jungle, Magenta Dreams, et Golden Brick ! Enfin, découvrez aussi les superbes modèles angulaires qui créent un look raffiné avec leurs tons sourds de Vintage Havana, Dark Denim, Sandy Grey, et l’incontournable Black Matte. De quoi capter tous les regards !

Modèles de lunettes Silhouette Momentom femme :

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1592 / Couleur –  3530 Cassis sundow

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1592 / Couleur –  4000 Icy lavender

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1592 / Couleur –  3030 Golden brick

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1593 / Couleur 3030 Golden brick

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1593 / Couleur 5540 Champagne jungle

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1593 / Couleur 4100 Magenta dreams

Modèles de lunettes Silhouette Momentom homme :

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2920 / Couleur 6030 Vintage havanna

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2920 / Couleur 9060 Black matte

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2920 / Couleur 6700 Sandy grey

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2921 / Couleur 4500 Dark Denim

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2921 / Couleur 6700 Sandy grey

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2921 / Couleur 9060 Black matte

SILHOUETTE, l’image d’une marque référente de l’optique premium !

Innovation, Passion, Personalisation, Design et Légèreté, le tout made in Austria : la signature de Silhouette. Une histoire qui commence en 1964 avec une vision, —les lunettes comme véritables accessoires de mode—, et devenu aujourd’hui la première marque mondiale de lunettes haut de gamme les plus légères au monde ! Tous les modèles, principalement fabriqués à la main, sont produits en Autriche (à Linz, siège de leur manufacture), avec un amour indéfectible du détail, dans un design personnalisé utilisant uniquement les meilleurs matériaux et technologies de pointe. En 1999, Silhouette révolutionne le monde de la lunetterie avec Titan Minimal Art et son poids plume de 1,8 grammes, sans contours, ni vis ni charnière. Ce modèle iconique désormais célèbre s’est vendu à 12 millions d’exemplaires, faisant ainsi de Silhouette le leader des lunettes percées premium. Avec 13 filiales internationales, l’entreprise familiale exporte vers 100 pays à travers le monde. En 2018, environ 1,9 million de paires de lunettes ont été vendues dans le monde (dont 1 million en Europe uniquement) sous les marques de la société, Silhouette et neubau eyewear (la marque maison écoresponsable au style urbain et moderne). Les lunettes Silhouette ont accompagné des astronautes dans l’espace lors de 35 missions, ont voyagé à travers le globe avec l’Orchestre philharmonique de Vienne, et habillent le regard de nombreuses personnalités…

Carine Bruet

Carine Bruet

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David Beckham, nouvelle collection de lunettes : l’esprit chic et so VIP !

Lancée en janvier 2020, voici la première collection de lunettes siglée et griffée du footballeur le plus titré d’Angleterre, l’une des personnalités les plus connues au monde : David Beckham. T’as de beaux yeux, tu sais…

Collection de lunettes DB Eyewear by David Beckham en collaboration avec Safilo.

C’est avec Safilo (l’un des leaders mondiaux dans la conception, fabrication et distribution de lunettes de soleil, montures optiques et lunettes de sport) que le séduisant et ô combien médiatique, David Beckham, a décidé de lancer sa toute première collection de lunettes, qu’il a baptisée tout simplement : DB Eyewear by David Beckham. Mondialement reconnu pour son style, et inspiré par de nombreuses années d’expérience dans la mode et les soins de beauté, le célèbre époux de Victoria Beckham, (icône du chic elle aussi avec sa marque) a ainsi travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de design de Safilo pour imaginer une collection large et complète de lunettes de soleil et de montures optiques, combinant un style et une attitude très British, pour un esprit vintage et intemporel. La campagne de communication, où Monsieur Beckham lui-même fait les yeux doux en arborant ses lunettes est tout simplement… sublime ! C’est classe, c’est beau, c’est chic !

L’esprit de la collection ? Ça fait mâle !

Un homme élégant, féru de mode, qui crée son propre style et s’inspire de la haute couture et des icônes mondiales : voilà l’esprit voulu pour ce premier lancement. Sa collection comprend une gamme de lunettes de soleil et de montures optiques, subtiles dans leur design, avec des matériaux légers, acétate et métal, et des verres minéraux, polaires ou photochromiques spéciaux, conçus comme l’accessoire parfait et fonctionnel, à exhiber à toute heure, en toute occasion. « Je porte des lunettes toute la journée, confie le beau David, et c’est un accessoire dont je ne peux me passer ». Détails distinctifs (tels le talisman, une marque métallique placée sur les bras des lunettes ou le délicat monogramme DB), large palette de couleurs (de teintes havane chaude à des couleurs métalliques galvaniques classiques, assorties à des verres bruns ou gris, ainsi que des tons clairs de vert, jaune et azuré), tout a été choisi avec une attention particulière pour offrir fonctionnalité et élégance. Polyvalents et fonctionnels, certains modèles présentent aussi des clip-on pratiques, pour avoir des montures optiques et des lunettes de soleil tout en un, ou des verres photochromiques allant du clair pour le contact visuel avec les personnes et à l’intérieur, au foncé pour une utilisation confortable en plein air. Il faut bien l’avouer, technicité et style : voilà qui est très réussi !

Zoom sur les modèles

Sensation rétro et touche contemporaine, voilà qui fait aussi le charme de cette collection, produite et distribuée par Safilo, disponible depuis février 2020. Et il y en a pour tous les goûts (en solaires et en optiques) et pour tous les visages…

— Le Style Pioneer

Lunettes David Beckham – Modèle DB1000S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB1001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7009S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7018

Lunettes David Beckham – Modèle DB7020

Lunettes David Beckham – Modèle DB7014

— Icônes intemporelles

Lunettes David Beckham – Modèle DB7005S

— Le Voyageur

Lunettes David Beckham – Modèle DB7000S

La collection eyewear DB en vidéo, tournée par le fils de David Beckham !

Brooklyn Beckham, premier fils de David Beckham a filmé sa première campagne pour le lancement de la nouvelle ligne DB EYEWEAR. Un univers vintage réinterprété à travers la technique du noir et blanc pour raconter l’histoire de la collection au cœur des Pouilles.

BIO EXPRESS : David Beckham

Il est le footballeur le plus titré d’Angleterre (le premier joueur anglais à avoir remporté des titres de champion dans quatre pays : Angleterre, Espagne, États-Unis et France) et a passé 20 ans dans les clubs les plus performants du monde : Manchester United, Real Madrid, Milan AC, LA Galaxy, Paris Saint-Germain et l’équipe d’Angleterre (capitaine pendant six ans). Retiré du football, Beckham est devenu un entrepreneur à succès, travaillant avec plusieurs grandes marques mondiales (Adidas, AIA Vitality, Diageo, H&M, L’Oréal, Tudor & Marina Bay Sands et Safilo). Il occupe aussi le poste de président ambassadeur du British Fashion Council (BFC), soutenant les talents émergents de la mode britannique à l’échelle mondiale. Ambassadeur itinérant depuis 13 ans de l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, il aide à promouvoir et protéger les droits des enfants les plus vulnérables au monde. C’est d’ailleurs ce travail humanitaire qui aujourd’hui lui tient le plus à cœur…

BIO EXPRESS: Groupe Safilo

Leader dans la conception, la production et la distribution de lunettes de soleil, de montures optiques, de produits et de lunettes de sport, et ce grâce à son savoir-faire artisanal remontant à 1878, Safilo développe des produits d’excellence, fabriqués selon la meilleure tradition italienne. Il compte un vaste réseau de distribution global dans 40 pays (Amérique du Nord et Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Chine). Dans son portefeuille de marques, il faut citer : Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Dior, Dior Homme, Fendi, Givenchy, havaianas, Banana Republic, BOSS, BOSS Orange, Céline, Elie Saab, Fossil, Jimmy Choo, Juicy Couture, kate spade new york, Liz Claiborne, Marc Jacobs, Max Mara, Max&Co., Pierre Cardin, Rebecca Minkoff, Saks Fifth Avenue, Swatch et Tommy Hilfiger.

Carine Bruet

Carine Bruet

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Lancée il y a vingt ans, la marque Paul & Joe continue d’être la chouchoute de nos magazines de mode et de nos vestiaires. Il faut dire qu’elle n’a cessé d’évoluer et de se renouveler pour devenir au fil des ans, une marque iconique avec son univers bien à elle !  

Nouvelle collection de lunettes Paul & Joe Eyewear 2020 | Lunettes de soleil Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Pleins feux sur la nouvelle collection Paul & Joe Eyewear 2020

Toujours inspirée par les thématiques fétiches, florales et animales, et en parfaite harmonie avec les collections “prêt à porter” et accessoires de la marque, la nouvelle collection PAUL & JOE Eyewear 2020 se fait remarquer ! Festival de couleurs, matières originales, présence de détails subtils : les nouveaux modèles féminins et masculins sont une ode à la marque. Entièrement créés et dessinés en France, gages de qualité et de savoir-faire, ces optiques et solaires viennent compléter, pour les fans de l’enseigne, toute la gamme de produits Paul & Joe.  

— La femme Paul & Joe eyewear

Elle est active, exigeante et entreprenante. Pour elle, ce sont donc 3 des 22 modèles colorés, pour cette nouvelle collection OPTIQUE (taille de 46 à 53). En face extérieure, voici une lunette très belle, très mode et non ostentatoire. Face intérieure : une lunette reflétant la richesse de la marque avec des détails subtils. 

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 31

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 21

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

Voici 3 des 13 modèles de la collection nouveaux modèles de la collection SOLAIRE, riche et variée, interprétant la réminiscence des années 60.Des solaires haut de gamme d’excellente qualité surfant sur les tendances chics et sensuelles avec ses formes oversizes et rétros. Focus sur les couleurs acidulées (turquoise, grenadine ou orange) qui se mêlent aux coloris intemporels (noir, écaille, gun) pour parfaitement refléter l’univers Paul & Joe !  

Lunettes Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Rosa 31

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

— L'homme Paul & Joe eyewear

Il est romantique et chic. Pour lui, ce sont 14 modèles OPTIQUES (taille de 47 à 54), à l’image d’une mode audacieuse et pointue pour un homme tendance au look exigeant. L’acétate et le style rétro rajoutant ici une pointe de raffinement à ces montures très happy days.  

Lunettes Paul & Joe – Modèle Népali 21

Ces messieurs pourront se faire plaisir aussi, avec cet aperçu de 2 des 7 modèles SOLAIRES qui réinventent les couleurs de saison sur ces modèles très fashion.

Lunettes Paul & Joe – Modèle Skar 52 

Lunettes Paul & Joe – Modèle Skar 52 

Une mode happy french touch 

On l’aime et on la suit depuis toutes ces années : la marque Paul & Joe fait régulièrement la une des rubriques mode dans les magazines féminins, affichant les tendances en vogue. Le secret de son succès ? Cette jolie marque française est le reflet d’une femme qui se veut fashion mais jamais victime, et surtout, toujours spontanément élégante. Créée en 1995, elle est d’ailleurs toute à l’image de sa créatrice parisienne, Sophie Mechaly. Avec l’audace que sa maman lui a transmise, cette dernière compose des looks dans lesquels elle se sent bien : des coupes larges et modernes, des chemises masculines ou encore des jupes aériennes. L’esprit de la maison ? Des imprimés fleuris en all over qui se superposent, des couleurs fortes telles que du rouge, du violet ou du vert, des styles qui aiment se mixer, se mélanger (des jupes vinyles avec des tissus tie & die ou des imprimés foulards)… Baignée depuis l’enfance dans le monde de la mode, de la création et du luxe, Sophie Mechaly a su dès les débuts rompre avec les codes et les goûts déjà installés (black & white, minimalisme, grunge) pour affirmer cet esprit résolument dynamique, optimiste, coloré et haut de gamme. Un vestiaire qui met à l’honneur des looks uniques avec cette touche d’extravagance, minutieusement réfléchie, qui fait toute la différence. Ses collections sont furieusement colorées, jeunes et modernes ! Reconnue et vendue internationalement, au travers d’un réseau d’une centaine de boutiques et de points de vente dans les plus grandes villes du monde, Paul & Joe Paris défile depuis 2008 lors des Fashion Weeks parisiennes. Actrices et acteurs, chanteuses et top models, tous ont succombé au charme Paul & Joe. Et le succès ne se dément pas… 

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

L’univers Paul & Joe ? Unique !

Sophie a du goût, du style, elle aime voyager et est une femme curieuse : c’est ce bel esprit cosmopolite qui se retrouve ainsi dans son univers, jusque dans l’ambiance de ses boutiques. À chaque collection, c’est une découverte de ses coups de cœur ! Certes, la mode vestimentaire avec ses défilés est l’activité phare de la marque, mais sa fondatrice a ainsi su développer avec panache ses filières, licences et collaborations autour d’accessoires fashion indispensables : foulards, sacs et maroquinerie, gamme de cosmétiques (la ligne maquillage Paul & Joe est superbe !), chaussures, etc… Mêmes nos prunelles ne sont pas en reste puisqu’en 2009, c’est la toute première collection PAUL & JOE Eyewear qui débarque, et en 2012 sort sa première collection de lunettes Little Paul & Joe (pour enfants et juniors de 6 à 12 ans.) Avec ses codes anticonformistes, son univers joyeux et poétique, elle s’adresse naturellement aux enfants des citadins actifs à la recherche de produits haut de gamme, faciles à vivre et sans ostentation. Un pari réussi pour une clientèle, sous le charme.   

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

L’univers Paul & Joe ? Unique !

1995 : 1ère collection Homme, seulement 

1996 : 1ère collection Femme 

2001 : 1ère collection Beauté 

2005 : 1ère collection Little  

2006 : 1ère collection Sister et 1ère collection Bijoux 

2009 : 1ère collection Eyewear 

2012 : 1ère collection Eyewear Little Paul & Joe

Photos : © DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

Carine Bruet

Carine Bruet

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Sous le soleil avec les lunettes neubau, le clin d’œil à Romy et Alain…

En hommage à l’été sans fin sur la Côte d’Azur dans les années 60, neubau eyewear présente sa nouvelle édition spéciale «Côte du Soleil».
Cette collection célèbre toute l’ambiance d’une époque et des paysages du Sud de la France avec trois modèles fabriqués à partir du nouveau matériau innovant natural3D, 100% biosourcés et imprimés avec la technologie 3D.

«Côte du Soleil», la nouvelle collection de lunettes design de Neubau eyewear

Un voyage sur la Côté d'Azur dans les années 1960

La Côte d’Azur des années 60 inspire la nostalgie et le désir sentimental de toute une génération. A cette période, le sud de la France était précurseur au niveau de l’art, du design et du cinéma.

Caractérisée par sa beauté, la Côte d’Azur a fourni une sorte de sanctuaire pour des icônes comme Andy Warhol et Roy Lichtenstein. C’est ce décor audacieux, libre et nonchalant que Jacques Deray a choisi comme toile de fond idéale pour son film culte «La Piscine», qui a capté toute l’ambiance d’une époque. En s’en inspirant, neubau eyewear a créé la collection « Côte du Soleil », une édition spéciale qui évoque l’apogée de la Côte d’Azur – le sentiment de liberté et du lien constant avec la nature.
«Côte du Soleil» rappelle des souvenirs romantiques oubliés des douces journées d’été dans le sud de la France qui se retrouvent dans trois modèles de lunettes de soleil.

Design vintage et éco-responsable de l'imprimante 3D

Inspirée par le caractère visionnaire et l’affinité omniprésente de la nature à cette époque, la dernière édition spéciale des lunettes neubau met en avant le retour à des matériaux entièrement naturels.
Grâce à l’utilisation de la 
technologie 3D de pointe et d’un matériau spécialement développé par la marque, le natural3D neubau eyewear présente «Côte du Soleil» comme sa première collection de lunettes entièrement biosourcée.
Associé à une méthode de production respectueuse de l’environnement et à un design avant-gardiste, le matériau, 
extrait des graines de l’huile de ricin, joue le rôle principal dans l’édition spéciale.
Les trois modèles se distinguent non seulement par leur 
production écologique, mais aussi par leur flexibilité, leur légèreté et leur intensité. « Côte du Soleil » est une collection qui rend hommage à une époque mais aussi à la nature.

Lunettes Neubau – Modèle Maurice 5560 evergreen

Lunettes Neubau – Modèle Alain 6030 brown

Lunettes Neubau – Modèle Alain 9060 black

Lunettes Neubau – Modèle Maurice black coal

Lunettes Neubau – Modèle Romy 9030 black coal

Lunettes Neubau – Modèle Romy 8530 sand matte rose

La piscine comme symbole central du design

Avec sa dernière édition spéciale, les lunettes neubau se concentrent sur le développement d’une forme d’expression unique et visuelle inspirée des années 60. La marque de lunettes autrichienne, combine habilement design et éco-responsabilité, s’inspire du film culte, de ses personnages clés.
Comme le bord de la piscine encadrant l’eau scintillante, les montures entourent les verres des trois modèles ROMY, ALAIN et
MAURICE, que l’on retrouve en deux coloris par modèle.
La collection est composée d’un 
modèle femme (ROMY), d’un modèle homme (ALAIN), et d’un modèle unisexe (MAURICE) qui célèbrent les acteurs du film ainsi que les paysages sublimes de la Côte d’Azur.

Carine Bruet

Carine Bruet

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Lunettes Charmant, l’as du titane !

C’est l’expert en titane depuis plus de 30 ans ! Le groupe Charmant s’est hissé jusqu’au trio de tête de la lunetterie mondiale, fort de son savoir-faire artisanal traditionnel, de ses unités de fabrication et de son investissement constant en R&D.

Collection de lunettes Charmant Titanium Perfection

Charmant et le titane…, une belle histoire qui n’a de cesse de s’écrire chaque année à travers les collections de lunettes du groupe. Normal, Charmant est sans conteste, le pionnier des lunettes en titane et aujourd’hui le leader du titane haut de gamme. Là où il n’existait qu’une seule collection en 1987, Charmant répond aujourd’hui à toutes les attentes du consommateur avec plus de cinq marques maison réalisées avec ce matériau. Un titane brut, ultra pur, traité et élaboré au Japon pour la fabrication de leurs montures. Quand il se lance dans l’exploitation du titane au début des années 1980, le groupe comprend vite le formidable potentiel qu’il représente, avec ses réels atouts qui vont véritablement révolutionner l’industrie lunetière. Le groupe déploie alors tous ses efforts dans la recherche et le développement, conçoit ses propres machines et outillages et met en place des process et techniques de fabrication exclusifs. Une stratégie qui fait ses preuves ! En 1987 apparaît le pur titane, qui évolue trois ans plus tard en béta titane, offrant davantage encore de flexibilité et plus de précision dans le travail de la matière. Le développement du Z-Titanium plus tard en 2008 confère toujours plus de malléabilité aux produits, tandis que l’Excellence Titan, crée en 2009, incarne la toute dernière génération de titane.

Charmant : des collections de lunettes complémentaires pour des porteurs exigeants

C’est la force du groupe Charmant : un portefeuille de marques, juste équilibre entre des collections maison, qui expriment tout le savoir-faire et l’expertise du groupe dans le travail du titane, et des collections sous licence, qui imposent le groupe dans l’univers extrêmement concurrentiel des griffes : Ad Lib, Aristar, Charmant Blue LABEL, Charmant by Caroline Abram, Charmant Titanium Perfection, Charmant Z, Line Art Charmant, Elle, Esprit. Ces deux dernières figurant d’ailleurs à ce titre parmi les licences historiques du groupe, respectivement signées en 1995 et 1996. Ces licences cohabitent ainsi en toute intelligence avec les marques maison du groupe : Charmant Titanium Perfection, la marque historique, Charmant Z (récompensée par un Good Design Award en 2011), Line Art Charmant, une collection féminine démontrant tous les atouts de l’Excellence Titan, tout comme aussi Ad Lib, une collection toujours très tendance et originale pour les hommes et femmes d’aujourd’hui. Autant de lignes et de styles qui permettent aujourd’hui au groupe Charmant de faire-valoir son savoir-faire et de disposer d’une offre particulièrement riche et complémentaire, à même de couvrir l’ensemble des segments du marché.

Lunettes Charmant – Modèle CH29807

Lunettes Charmant – Modèle CH29811

Lunettes Charmant – Modèle CH29809

Lunettes Charmant – Modèle CH29808

Lunettes Charmant – Modèle CH29811

Lunettes Charmant – Modèle CH29806

Lunettes Charmant – Modèle CH29805

Lunettes Charmant – Modèle CH29708

Lunettes Charmant – Modèle CH29711

Lunettes Charmant – Modèle CH29710

Lunettes Charmant – Modèle ZT27008

Lunettes Charmant – Modèle ZT27012

Lunettes Charmant – Modèle ZT27009

Lunettes Charmant – Modèle CH29707

Précieux titane et ses atouts…

Il est le composant phare de toutes les collections eyewear homme et femme CHARMANT. Utilisé dans de nombreuses industries de haute technologie (applications biomédicales, aéronautiques et spatiales, en architecture, etc…), le titane possède de nombreuses propriétés uniques, reconnues mondialement. Autant de caractéristiques qui en lunetterie se transforment en avantages pour les porteurs. Il est ainsi, ultraléger : 48% plus léger que l’acier ou les nouveaux alliages type monel. Inoxydable, il bénéficie d’une résistance hors norme à la plupart des agressions chimiques et environnementales (eau de mer, atmosphère, chlore). Ultra résistant (de 20% de plus que les autres métaux), il peut aussi supporter de grands écarts de température et résiste à tous les chocs. Sans oublier, le titane est aussi bio-compatible : lorsqu’un métal est en contact direct avec la peau, la transpiration provoque un échange et une certaine quantité de métal pénètre dans le corps. Non toxique pour le corps humain, le titane est accepté par les tissus, évitant ainsi tout risque de réaction allergique. Durable, extrêmement confortable et doté d’une fonction de mémoire ultraflexible pour des designs sans limite, le titane a décidément tout pour plaire !

Le musée Guggenheim à Bilbao, en Espagne, est réalisé en pierre, verre et titane.

BIO EXPRESS

Charmant, un acteur majeur dans le monde de la lunetterie

1956 : Créé au Japon par Kaoru Horikawa en 1956, CHARMANT se lance dans la fabrication de pièces détachées pour l’industrie de l’optique.

1980 : Le groupe étend son activité dans le monde entier : innovant dans le traitement du titane de haute qualité, le nom CHARMANT devient synonyme de qualité.

1982 : Création d’une filiale aux Etats-Unis, CHARMANT devient la première entreprise japonaise à posséder une succursale à l’étranger.

1987 : Premiers pas en Europe avec la création d’une filiale en Allemagne. Lancement de sa première collection en titane. Charmant devient alors leader dans la fabrication de lunettes en titane.

1994 : Ouverture du bureau en France

1995 : Nouveau cap avec le lancement des premières marques sous licence.

2009 : Lancement de l’Excellence TitanTM. Developpé et breveté par l’entreprise, ce nouvel alliage de titane permet l’obtention d’un matériau extrêmement léger et souple principalement utilisé dans la collection Line Art CHARMANT.

2020 : CHARMANT Group est reconnu dans le monde entier pour son travail de pionnier dans la recherche et le développement de nouvelles technologies dans l’industrie optique et ophtalmique. Avec un réseau de vente dans plus de 100 pays à travers le monde et plus de 6 millions de montures produites par an, Charmant est LE fournisseur et fabricant expert du titane.

Carine Bruet

Carine Bruet

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Lunettes Ba&sh ou la « Feeling Good » Collection

Marque incontournable du prêt-à-porter français, Ba&sh n’en finit pas, depuis plus de 15 ans, de grandir et de cumuler les succès. Le lancement en 2019 de sa toute première collection de lunettes le confirme. C’est une réussite, un must-have 100 % feeling good !

Nouvelle collection de lunettes Ba&sh eyewear

Glamour, élégante, subtile : la collection eyewear Ba&sh

Créée en 2003, par deux amies d’enfance passionnées, Sharon Krief et Barabara Boccara, la marque Ba&sh n’a de cesse depuis 15 ans d’influencer la mode avec ses collections “à porter tous les jours”, véritables pieds-de-nez aux diktats de saison. Tout à la fois empreintes d’authenticité, de liberté, de romantisme, de dynamisme, de sensualité, elles s’adressent aux femmes qui souhaitent se sentir belles et bien dans leurs vêtements, partout et tout le temps. Leur vestiaire ? De belles pièces, des  vêtements simples et féminins aux coupes modernes et romantiques. Les créatrices aiment les matières soyeuses, voilées et souples, au tombé impeccable, tout autant que les imprimés chatoyants qui embellissent la silhouette. Leurs collections annuelles sont rafraîchissantes, féminines à souhait et toujours aussi modernes. Avec Ba&sh, chaque détail à sa subtilité afin de créer son propre style : nous, on aime… Dernière innovation en date : Ba&sh vient de lancer sur son site, son service de « location », en partenariat avec la start-up française, Les Cachotières, une experte du secteur. Place donc ainsi à la location de vêtements de fin de collection ou surplus de stocks. Une belle initiative puisque Ba&sh s’engage pour une consommation plus durable en vous proposant de louer vos pièces préférées ! Présente aux quatre coins de la planète, Ba&sh est aujourd’hui bien plus qu’une marque de vêtements, puisqu’elle décline tout un univers bien à part avec des accessoires, de la maroquinerie, des chaussures, et depuis 2019, une superbe collection de lunettes.

Sharon Krief et Barbara Boccara, les créatrices de Ba&sh.

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1009

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5014S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5006S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5006S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5004S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5003S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5003S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1009

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1003

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1021

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1022

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1023

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1024

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1024

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1025

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 BEDO

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 NODO

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR10

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR25

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR26

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 E045

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 E418

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 RC67

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 RO68

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 BX67

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E157

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E158

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E418

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1029

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1030

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1031

Carine Bruet

Carine Bruet

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Lunettes Rolling Stones, une aventure qui commence !

Lunettes de soleil de la nouvelle collection Opal et les Rolling Stones

Mariage rock’n roll de l’année : Opal, le lunetier lyonnais, a signé un partenariat mondial (hors USA) avec le groupe légendaire de tubes rock à succès, The Rolling Stones. 6 concepts, 96 montures optiques et solaires, sous le signe de la musique et du rock, à l’effigie du groupe qui en 2019 a vendu plus de 400 millions d’albums à travers le monde. Pour François Fort, PDG d’Opal : “Cette nouvelle licence confirme notre volonté de poursuivre notre croissance au niveau international. ‘The Rolling Stones’ va permettre de valoriser un portefeuille de marques qui parle à tous : des enfants aux adultes, en passant par les adolescents”. Un positionnement intergénérationnel qui va plaire aux fans !

Parution presse The Rolling-stones et O

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSAM004C77clip Concept Jack Plug 1

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSAA009C28

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSAM007C28

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSAA002C67 Concept Vinyle

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSAA007C77 Concept Signatures

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSMM005C77 Concept Telecaster Hand 2

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSMM010C07 Concept Tone button

Lunettes Opal – The Rolling Stones – Modèle n°RSMM003C02_Concept Jack Plug 2

Carine Bruet

Carine Bruet

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Roussilhe : de jolies lunettes colorées et modernes, au label français !

Les belles collections signées Roussilhe, fabricant de lunettes depuis 1979, conçues sur leur site de production dans les monts du Jura, labellisées Origine France Garantie, ne cessent de se renouveler. Pour notre plus grand bonheur de porteur, la preuve…

Campagne pour les nouvelles collections de lunettes de la marque Roussilhe 

Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour tous les styles ! POP, POPIZ, Les Millésimes, Bonnie & Clyde…, avec ses différentes marques, Roussilhe fait preuve d’une créativité à l’épreuve du temps, sans céder jamais aux diktats du moment. Pour chaque collection, nouvelles couleurs, formes, design et matières…, sans oublier ce qui fait l’essence même de la marque : un savoir-faire lunetier artisanal à la française reconnu, et aujourd’hui très apprécié ! La marque est ainsi devenu une incontournable dans la fabrication de lunettes en acétate. Le travail de l’acétate, le coeur de métier des 1200 m2 des ateliers Roussilhe à Oyonnax : c’est là, dans ces lieux de création et de production que sortent chaque année 150 000 montures. Design, prototype, découpe, incrustation de charnières, polissage…, tout y est fait sur place, dans les règles de l’art. Pionnière dans l’obtention du Label Origine France Garantie (qu’elle obtient dès 2012), Roussilhe a toujours défendu la fabrication française et ce depuis quarante ans. Un gage de qualité de son immense savoir-faire, pour des lunettes qui nous en mettent plein la vue…

Pleins feux sur leurs collections : des lunettes qui se remarquent !

POP

Dernière née des collections Roussilhe, POP est à l’image de son nom : jeune, moderne, unisexe et pleine de caractère, revendiquant ses origines dans l’univers ludique et créatif du Pop art. Acetate mazzucchelli, plaque 80/10ème, Flex OBE UNO interchangeables, les collages de matières acétate, réalisées par friction, apportent fantaisie et éclat à ces belles lunettes créatives ! 

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_50EL101

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_50EL102

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_52EL102

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_5318

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_51EL101

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_52EL101

Lunettes Roussilhe – Modèle POP_37EL105

POPIZ : Pour avoir les mêmes lunettes que papa et maman

Lancée en septembre 2018, la 1ère collection enfants (5-12 ans et + de 12 ans), développée en partenariat avec Mazzucchelli et Visiottica-Comotec et labellisée OFG, est un vrai succès ! Plus de 24 références, pour une collection efficace “avec des formes et des coloris qui plaisent énormément”.

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ1167

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ1190

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ0867

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ0818

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ0936

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ0960

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ1047

Lunettes Roussilhe – Modèle POPIZ1085

LES MILLÉSIMES : c’est la collection iconique de Roussilhe !

Des montures métal fines et structurées, fabriquées en acier inoxydable et issues d’une fabrication 100% jurassienne, des acétates aux belles formes charismatiques et retro,
des coloris écailles aux tons chauds ou de belles couleurs pleines intemporelles, charnières rivetées à l’ancienne, manchons façonnés à la main…,  c’est la signature de cette collection maison fabriquée dans la plus pure tradition lunetière française. Des formes raffinées et sensuelles pour femme, des inspirations rondes ou pantos pour homme, il y en a pour tous les styles ! Au sein de la marque les Millésimes, Roussilhe a créé sa collection de modèles iconiques et intemporels, baptisés « Origines », à découvrir…

Lunettes Roussilhe – Modèle I – C02

Lunettes Roussilhe – Modèle ORIGINES_IC02

Lunettes Roussilhe – Modèle ORIGINES_IIC02

Lunettes Roussilhe – Modèle ORIGINES_VC02

Lunettes Roussilhe – Modèle ORIGINES_VIIIC03

Lunettes Roussilhe – Modèle ORIGINES_IVC02

Lunettes Roussilhe – Modèle ORIGINES_VIIC03

BONNIE & CLYDE

Ce sont des collections positionnées “créateur” : des montures pour femmes haut de gamme, et du rétro-moderne pour hommes (formes années 50 et 60, pantos, rondes, windsor, pont ou cercle gravé à la manière des crosses de pistolet, acétate de haute densité, etc…) : « leurs identités sont fortes et marquées, pour des porteurs en recherche d’exclusivité dans les formes et les couleurs ». Tout est dit !

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie ARTISTE 41

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie EXTRAVERTIE39

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie UTOPISTE39

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie CULTIVEE21

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie ENERGIQUE36 

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie MAJESTUEUSE03 

Lunettes Roussilhe – Modèle Bonnie CRANEUSE90

Lunettes Roussilhe – Modèle Clyde HARWOOD90 

Lunettes Roussilhe – Modèle Clyde ELWOOD27 

Lunettes Roussilhe – Modèle Clyde BROOKSTON09

Lunettes Roussilhe – Modèle Clyde BLOSSOM38 

Lunettes Roussilhe – Modèle Clyde WILLIS27 

Lunettes Roussilhe – Modèle Clyde MARLOW10 

Pleins feux sur leurs collections : des lunettes qui se remarquent !

C-ZONE (marque distribuée par Hexagone Lunettes)

C’est une marque néerlandaise créée par Rob Maas et Jeroen Manders, tous deux forts d’une expérience de 20 ans dans la création de lunettes : une collection de montures créatives
et colorées en métal à un prix accessible, fabriquées en acier inoxydable (sans nickel). Look sport et urbain pour les modèles hommes, formes fines, détails graphiques et tendances pour les modèles femmes. C’est aussi une ligne de montures grandes tailles pour hommes nommée XL.

Wiliam Morris (marque distribuée par Union Jack Eyewear)

C’est au cœur même de Londres qu’est née la marque William Morris. Une influence So British ! que la marque revendique haut et fort dans ses différentes collections qu’elle veut à la fois originales, et surtout à la pointe de la mode, directement inspirées des tendances de la Fashion Week Londonienne ! Plusieurs lignes de montures composent la collection :

William Morris London et son style purement londonien, et William Morris Black Label.

Charles Stone Original New York Eyewear (marque distribuée par Union Jack Eyewear)

C’est une collection qui tire son inspiration de l’ambiance new-yorkaise des années 70 et 80 tout en donnant à ses montures un esprit très contemporain. Les montures pour l’homme et la femme se développent autour du métal, de l’acétate et du Tr90. Un style fin et retro, original et coloré à un prix très attractif…

BIO express

Fondée en 1979 par Michel Roussilhe avec ses premières collections fabriquées entre Morez et Oyonnax, le groupe Roussilhe, co-dirigé par Maxime Rolandeau et Ludovic Brochard, se compose de trois sociétés : Roussilhe, Hexagone Lunettes, Union Jack Eyewear, qui distribuent leurs marques sur l’ensemble du territoire français. Roussilhe est présent dans tous les principaux réseaux de distribution avec plus de 40% des opticiens français comme clients.

Carine Bruet

Carine Bruet

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Les solaires Emmanuelle Khanh subliment notre été !

C’est un nouveau visage, tout en lunettes de soleil et chaînette, ultra féminin et glamour, que nous propose l’iconique marque Emmanuelle Khanh. Pièces sculpturales et précieuses, lignes audacieuses, chaînette Créole (l’accessoire star de notre été), voilà de quoi se faire remarquer avec cette collection estivale si élégante, comme toujours !  

Collection eyewear, lunettes de soleil Emmanuelle Khanh 2020

Qu’il est difficile de choisir parmi ces modèles, car voilà encore une collection été 2020 qui en jette ! Comme Madame Khanh en son temps, Eva Gaumé, la Directrice artistique de la maison, a puisé son inspiration auprès des femmes d’aujourd’hui. Le résultat est superbe : des montures modernes, féminines à souhait, synonymes de mouvement aussi avec cette large collection de chaînes à gros maillons qui accompagnent notre silhouette, s’accordent parfaitement aux lunettes, les parent, voire les subliment. On adore ! Jusqu’aux coloris (cristal écaille rose, sable flammé havana, cristal coquillage, cristal fumé), véritables invitations à l’élégance. Une fois n’est pas coutume, cette nouvelle édition estivale est un hommage au style iconique de la Maison Emmanuelle Khanh, reflet du savoir-faire unique de ses produits et ce, depuis cinquante ans.

Nos coups de cœur de cet été 2020 !

Avec Emmanuelle Khanh, on le sait, les lunettes deviennent un accessoire de mode à part entière, la signature d’un style audacieux, à la fois excentrique et élégant. L’accessoire star de notre été ? La sublime chaînette Créole. Précieuse et oversize, telle un bijou avec ses accumulations d’anneaux dorés à l’or fin. Insérés dans le maillage de la chaîne en acrylique, les anneaux donnent ainsi l’illusion de boucles d’oreilles créoles. Jouant sur la fantaisie, les créations mixent asymétrie des couleurs et asymétries des formes. Une collection qui a aussi choisi des matériaux responsables pour soutenir l’artisanat français, en préférant une production locale pour un style iconique et intemporel. La marque de fabrique EK !

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 7065-200 Cristal écaille rose. Chaînette CREO 20-51, mauve, cristal mauve

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 7065-29-525 Sable flammé Havana. Chaînette CREO 19-21, cristal coquillage

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 9010-16 noir, Chaînette Over-16 noir

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 9010-00 Blanc, Chaînette Creo 19-21, Cristal coquillage

Lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK 7065, chaînette 16-00 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle CREO 16 03 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 305 02 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 305 03 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 20 51 01 

Accessoire lunettes Emmanuelle Khanh

Modèle EK CREO 20 51 02 

À propos d’Emmanuelle Khanh

Emmanuelle Khanh, c’est une histoire, la noblesse du travail de la main, une identité française dans le style et le savoir faire, qui se perpétuent depuis cinquante ans ! Aujourd’hui, plus que jamais, la Maison fait perdurer l’élégance historique de ses créatrices en proposant des collections opulentes et modernes, résolument fidèles à leurs valeurs. Le mot d’ordre pour les porteurs EK, homme et femme ? Être audacieux, jouer avec les codes, affirmer sa personnalité, son style, simplement et toujours avec goût. Pour ses collections eyewear, la marque promeut l’excellence et l’authenticité en choisissant une fabrication artisanale, consciente et durable, hommage au savoir-faire français en renouvelant, année après année, sa collaboration avec les ateliers lunetiers du Jura, spécialisés dans la fabrication à la main de montures en acétate depuis des générations.

Carine Bruet

Carine Bruet

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Sortez griffés en Mauboussin !

Mauboussin, joaillier de renommée depuis 1827, inspire les femmes avec ses collections de bijoux uniques et originales. C’est fort de ce savoir-faire artisanal reconnu que Mauboussin Lunettes propose une gamme d’optiques et de solaires, hommes et femmes, aux montures légères, stylées et très élégantes. Et plus que jamais, dans l’air du temps…

Campagne pour la collection de lunettes Mauboussin 2020

La créativité, le maître-mot

Des modèles qui s’inspirent des créations du célèbre joaillier de la Place Vendôme, mais aussi de la haute horlogerie Mauboussin : telle est la marque de fabrique de la collection de lunettes, siglées Mauboussin (sous la houlette du concepteur et distributeur, ADCL). Un concentré d’élégance et de raffinement, pour un luxe accessible à tous ! À chaque saison, les collections Femme et Homme (la petite-dernière, lancée en 2019), s’étoffent pour répondre ainsi à tous les styles.

La collection Mauboussin Femme

Mode, ultra féminine et raffinée, la collection recèle de détails originaux empruntés à la collection de bijoux, à l’instar des codes mêmes de la joaillerie : perle de cristal, sertissage en strass, gravure de l’étoile du berger Mauboussin, courbes, volume et matière. Les montures, combinées acétate métal, aux tenons charnières exclusifs et au logo Mauboussin gravé au laser pour un rendu élégant, sont des modèles de finesse et de légèreté. Pour la nouvelle campagne eyewear 2020, c’est la belle Fauve Hautot, prodige de la danse (révélée grâce à Danse avec les stars, sur TF1), qui a été choisie : une femme moderne et talentueuse, incarnant à la perfection la féminité Mauboussin…

Lunettes Mauboussin Femme

Lunettes Mauboussin – Modèle MAU170705

Lunettes Mauboussin – Modèle MAU191403

Lunettes Mauboussin – Modèle MAU191503

Lunettes Mauboussin – Modèle MAU191203

Lunettes Mauboussin – Modèle MAU191101

Lunettes Mauboussin – Modèle MAU191103

Lunettes Mauboussin – Modèle MAUS172003

Lunettes Mauboussin – Modèle MAUS182803

Lunettes Mauboussin – Modèle MAUS191803

Lunettes Mauboussin – Modèle MAUS192603

Lunettes Mauboussin – Modèle MAUS192401

Lunettes Mauboussin – Modèle MAUS191601

La collection Mauboussin Homme

Là encore, toute l’expertise du joaillier y est révélée. À base de titane, matériau réputé pour ses performances (résistant, léger, inoxydable), les montures Mauboussin hommes sont destinées aux amateurs d’originalité et d’élégance. « Les hommes portent peu de bijoux mais ils apprécient les belles montres, les beaux mécanismes, les complications horlogères. Nous avons donc créé une collection de lunettes dont tous les détails sont issus de l’horlogerie. C’est un vrai produit différenciant, en pure titanium, de très grande qualité avec de superbes finitions, un produit de luxe mais réellement abordable, dans la lignée du positionnement de la marque : le luxe accessible», précise le Directeur général d’ADCL, Olivier Petitfils. Côté communication, là encore, Mauboussin a aussi choisi une égérie de marque,— qui prend d’ailleurs son rôle très au sérieux, lui même porteur de lunettes depuis son enfance—, Florent Manaudou, la star des bassins et célèbre champion olympique de natation. « Son dynamisme colle parfaitement à ce que nous sommes aujourd’hui ! » s’enthousiasme Olivier Petitfils.  

Lunettes Mauboussin Homme

Lunettes Mauboussin – Modèle MTI190103

Lunettes Mauboussin – Modèle MTI191002

Lunettes Mauboussin – Modèle MTI190202

Lunettes Mauboussin – Modèle MTI191501

Lunettes Mauboussin – Modèle MTI190702

Lunettes Mauboussin – Modèle MTI191101

Lunettes Mauboussin – Modèle MTIS192501

Lunettes Mauboussin – Modèle MTIS191702

Lunettes Mauboussin – Modèle MTIS191901

Lunettes Mauboussin – Modèle MTIS192102

Lunettes Mauboussin – Modèle MTIS192301

Lunettes Mauboussin – Modèle MTIS191802

BIO express : ADCL

Concepteur et distributeur de lunettes optiques et solaires depuis 1994 (date de création de l’entreprise), ADCL (Action Développement Conseil Lunettes) est un acteur incontournable du marché lunetier. En perpétuel mouvement, ce marketeur développe et créé régulièrement de nouvelles collections optiques et solaires, hommes, femmes, enfants et aujourd’hui aussi pour les ados, sous licence pour les plus grandes marques avec succès : SCHOTT NYC, INVU, RIP CURL, MAUBOUSSIN, WHISTLER HILLS, LES TRIPLÉS, AFTER, MARITZA, SEAWEST, PIWATOO. Sous licence ou en marque de distributeur, leurs collections sont uniques, à forte valeur ajoutée, en parfaite adéquation avec les tendances du marché.

© DR CB.
Florent Manadou, chaussé de ses lunettes Mauboussin, est en couverture de notre magazine LUNETTES Galerie !

Carine Bruet

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