Partager

Partager

Sarah Poniatowski femme inspirante

 En photo : RÊVEZ, OSEZ, CRÉEZ… et recommencez. Sarah Poniatowski. 166 pages. Éditions Flammarion. © DR / Photo : Nouvelle collection Echappée, un voyage à travers la couleur et l’objet © DR

livre RÊVER, OSEZ, CREEZ... et recommencez Sarah Poniatowski

RÊVEZ, OSEZ, CRÉEZ… et recommencez. Sarah Poniatowski. 166 pages. Éditions Flammarion. © DR

« On ne part pas du même endroit, tout le monde a des qualités et des atouts particuliers mais une chose nous unit : l’envie de créer, de transmettre et de progresser. On essaie, on se trompe, on apprend et on avance ! Ce livre est destiné à celles et ceux qui veulent trouver de l’élan, qui veulent passer d’un « et si… » à un « et donc ».
Point d’énième livre de décoration ou d’autobiographie ici, mais un guide authentique et intimiste de la designer, créatrice et décoratrice, Sarah Poniatowski (ex-femme de Marc Lavoine), pour insuffler à chacun la confiance de croire en ses idées. Fruit de vingt années de passion, de travail et de créativité, à travers lesquelles elle a construit sa marque, ce livre joliment illustré est pensé comme un guide pour celles et ceux qui souhaitent se lancer ou se réinventer, et donne toutes les réponses qu’elle a trouvées en chemin. Sarah y partage les valeurs qui la guident : la curiosité, la persévérance et surtout la sincérité et aborde avec bienveillance, l’importance d’une vision personnelle, de l’entraide et de la force de l’effort quotidien – qualités qui pour elle, sont indispensables pour faire vivre un projet, bien au-delà d’un simple business plan. Autodidacte et décomplexée, celle qui se joue des règles et crée à l’instinct, à la tête de 19 boutiques, livre ici ses conseils inspirants pour aller de l’avant et développer sa créativité. Une lecture qui nous a reboostées !

Nouvelle collection Echappée Sarah Poniatowski
Nouvelle collection Echappée Sarah Poniatowski

Nouvelle collection Echappée, un voyage à travers la couleur et l’objet © DR.

Sarah Poniatowski ouvre son studio d’architecture d’intérieur Maison Sarah Lavoine en 2002 et lance ses 1ères collections de mobilier, de décoration et de prêt à porter en 2012. Sa signature ? Métissage des pièces et lignes élégantes, couleurs franches (son bleu Sarah est un iconique), matériaux durables & naturels, artisanat français… pour un style au design unique, entre modernité et intemporalité.

Portrait Sarah Poniatowski

Sarah Poniatowski.© DR

Image de Carine Bruet

Carine Bruet

A lire aussi...

Lunettes Louboutin
Mode & lifestyle
Carine Bruet

Lifestyle & lunetterie : seconde nature

Besoin de renouveau ! A chaque saison, c’est le rituel qu’on préfère : désencombrer, faire place nette, réaménager, réorganiser, métamorphoser, transformer, et pourquoi pas, tout bousculer. Les beaux jours signent

LIRE LA SUITE