Gisele Bündchen sous toutes les coutures

En photo : Extrait du livre Gisèle Bündchen, aux Editions Taschen

© Taschen

 

GISELE BÜNDCHEN 

En édition limitée (900 exemplaires signés par Gisele), 536 pages, 2000€, mais aussi disponible en édition courante Taschen (80€). 

Éditions Taschen (www.taschen.com).  

Des clichés inédits des plus grands photographes au monde (Peter Lindbergh, David LaChapelle, Steven Meisel, Mario Testino…) pour un corps sculptural, mensurations de rêve et allure diablement sexy, c’est le sujet de cet album-photos époustouflant qui brosse le portrait artistique sans équivalent de la plus célèbre brésilienne de renommée mondiale (à côté de Pelé et de Senna), mannequin le mieux payé au monde. 20 ans de carrière cette année ! 

Dans ce livre unique, on découvre la Gisele Bündchen des débuts et d’aujourd’hui (avec ses plus récentes campagnes mode et beauté). Témoignages personnels d’amis et de sa famille, c’est sa vie qu’on feuillette avec délectation. Née d’un milieu modeste, dans une ville rurale du Brésil, la jeune Gisele, avec son un mètre quatre-vingts à l’âge de 14 ans, force l’admiration par son ascension fulgurante aux 1000 couvertures de magazines et ses 450 défilés. Reconnue pour son sens des affaires, sa philanthropie et son engagement en faveur de l’écologie et de la protection de l’environnement, la belle a aussi été classée par Forbes comme l’une des femmes les plus influentes au monde, figurant parmi les célébrités les plus généreuses (l’intégralité de ses droits d’auteur sera reversée à des œuvres caritatives).

Un corps céleste et une tête bien faite…, qu’on ne se lasse pas ici d’admirer ! 

 

 

 Extrait du livre GISELE BÜNDCHEN  

© Taschen 

 

 Extrait du livre GISELE BÜNDCHEN  

© Taschen 

 

 Extrait du livre GISELE BÜNDCHEN  

© Taschen 

A lire aussi...

Mode & lifestyle
Carine Bruet

Embarquement immédiat

Voici des lunettes siglées tellement faciles à porter qu’elles nous donnent diablement envie de sortir au grand air sous les cieux de l’hiver ! Des nouveautés aux styles variés, à

LIRE LA SUITE
Carine Bruet

Carine Bruet