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A l’affiche

Lite Duet, la nouvelle collection de lunettes cerclées de Silhouette !

On est sous le charme ! Car le fabricant autrichien de lunettes haut de gamme a, une fois encore, créé un petit chef d’œuvre de haute technologie et de raffinement avec cette toute nouvelle collection, baptisée Lite Duet. De nouvelles montures aux formes dynamiques et épurées, qui nous prouvent bien qu’en matière de création de lunettes cerclées, Silhouette reste plus que jamais une référence incontournable ! Et le voilà encore, qui nous émerveille cette rentrée avec ces lunettes Lite Duet au style admirablement minimaliste des années 90, source intarissable d’inspiration notamment ces derniers temps dans l’univers de la mode. Pensés, dessinés et interprétés par l’équipe de créateurs et designers de Silhouette, voici donc des modèles uniques qui, c’est certain, deviendront de beaux classiques. 

monture optique silhouette

Lunettes Silhouette – Collection optique Lite Duet

Des lunettes au design innovant, concentré de haute technologie et d’amour du détail !

C’est un duo (d’où le mot de duet, dans le nom) sophistiqué de matériaux high-tech que sont le titane haut de gamme et le fameux SPX®+, matériau breveté Silhouette, qui font la force et les lignes de cette nouvelle collection de lunettes Lite Duet. Difficile de choisir entre les quatre formes ultra modernes (deux modèles pour femme et deux modèles mixtes) toutes différentes et élégantes de ces montures, dont une très fine bague SPX®+, impressionnante par ses proportions étroites à larges, se niche naturellement autour du verre et est amoureusement encadrée par un noble anneau en titane haut de gamme. De l’élégance à l’état pur ! Pour tous les visages… 
Les branches au style délicieusement rétro, en parfaite harmonie de couleur avec la monture, réglables et ajustables au porteur, sont dotées de la technologie éprouvée de la charnière à clipper. Sans oublier, un confort de port toujours aussi remarquable et une légèreté inégalée, points forts emblématiques de la marque Silhouette. Côté style ? Les formes avant-gardistes de la collection sont séduisantes : œil-de chat, papillons, aviateurs et pantos, toutes sublimées très simplement par la large gamme de couleurs. Choisissez par exemple, des tons audacieux (Digital Teal et Cyber Red) ou des nuances plus sobres et naturelles (Soft Sloe et Golden Verde)… Pour un regard harmonieusement mis en valeur, ces cerclées, pas de doute, sont faites pour vous !  

 

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_4555_1100

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_4555_6130

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_4555_4030

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_4558_3100

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_4558_6630

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_4558_5540

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_5542_3040

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_5542_9030

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_5542_5040

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_5544_6560

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_5544_4510

Lunettes Silhouette – Modèle Lite Duet_5544_1040

SILHOUETTE, l’image d’une marque référente de l’optique premium !

Innovation, Passion, Personalisation, Design et Légèreté, le tout made in Austria : la signature de Silhouette. Une histoire qui commence en 1964 avec une vision, —les lunettes comme véritables accessoires de mode—, et devenu aujourd’hui la première marque mondiale de lunettes haut de gamme les plus légères au monde ! Tous les modèles, principalement fabriqués à la main, sont produits en Autriche (à Linz, siège de leur manufacture), avec un amour indéfectible du détail, dans un design personnalisé utilisant uniquement les meilleurs matériaux et technologies de pointe. En 1999, Silhouette révolutionne le monde de la lunetterie avec Titan Minimal Art et son poids plume de 1,8 grammes, sans contours, ni vis ni charnière. Ce modèle iconique désormais célèbre s’est vendu à 12 millions d’exemplaires, faisant ainsi de Silhouette le leader des lunettes percées premium. Avec 13 filiales internationales, l’entreprise familiale exporte vers 100 pays à travers le monde. En 2018, environ 1,9 million de paires de lunettes ont été vendues dans le monde (dont 1 million en Europe uniquement) sous les marques de la société, Silhouette et neubau eyewear (la marque maison écoresponsable au style urbain et moderne). Les lunettes Silhouette ont accompagné des astronautes dans l’espace lors de 37 missions, ont voyagé à travers le globe avec l’Orchestre philharmonique de Vienne, et habillent le regard de nombreuses personnalités… 

Les lunettes de vue Momentum, siglées Silhouette

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Carine Bruet

Carine Bruet

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Spécial Festival de Deauville : sortez vos lunettes Chanel !

Florilège de célébrités pour cette 46ème édition du Festival de cinéma américain de Deauville. Nous aussi, on joue les stars avec cette sélection de lunettes chics siglées Chanel ! On vous dit pourquoi…

Affiche officielle du festival du cinéma américain de Deauville

Pleins feux sur le Festival de Deauville

A circonstances exceptionnelles, édition 2020 inédite : le Festival du cinéma américain invite cette année deux des plus grands festivals internationaux de cinéma dont le déroulement, en France, a été perturbé : le Festival de Cannes et le Festival international du film d’animation d’Annecy. 10 films ont été ainsi sélectionnés parmi les 56 titres de la Sélection officielle du Festival de Cannes. Un moment intense pour faire vivre et palpiter le plus grand festival du monde à Deauville. L’occasion pour le public de découvrir sur grand écran des films inédits dont ils auront été privés… L’artiste Vanessa Paradis, plus belle que jamais, sera la présidente du jury du Festival de Deauville cette année. Quant au jury de la Révélation, il sera lui présidé par la talentueuse Rebecca Zlotowski. 

 

Vanessa Paradis lors de la cérémonie d’ouverture
Crédit photo : ©DR Chanel

 

L’actrice française Noémie Merlant
RED CARPET Les deux Alfred 07.09
Crédit photo : ©DR Chanel

L’actrice française Karidja Touré lors de la cérémonie d’ouverture
Crédit photo : ©DR Chanel

À l’écran comme à la ville et sur les tapis rouges, les plus grandes actrices continuent de plébisciter et d’incarner l’allure de CHANEL. Vêtements, bijoux et maquillage, signés Chanel. 

CHANEL, partenaire du Festival du cinéma américain de Deauville !

Depuis 2019, la Maison CHANEL réaffirme, avec cet événement, son éternel attachement à Deauville et au septième art. C’est que Deauville a une résonance toute particulière dans son histoire. C’est dans ce lieu de villégiature emblématique de la Belle-Époque que Gabrielle Chanel ouvre en effet, en 1912, une boutique de chapeaux à son nom. La couturière remarque les marinières en jersey des pêcheurs et décide d’utiliser cette matière “pauvre”, jusqu’ici réservée aux sous-vêtements masculins et aux tee-shirts de marins. Dès 1913, elle décline en jersey blouses et tailleurs souples. Simplement noués d’une ceinture aux hanches, ils effacent le buste, la cambrure et n’emprisonnent pas la taille. Tandis que le beige, couleur du sable mouillé de la plage de Deauville, devient l’une de ses couleurs de prédilection, Gabrielle Chanel impose une silhouette libre et résolument moderne, qui révolutionne pour toujours l’allure des femmes. Un siècle plus tard, en 2013, Karl Lagerfeld réalise un court- métrage baptisé Once upon a time, qui raconte les débuts à Deauville de Gabrielle Chanel, incarnée par l’actrice britannique et ambassadrice de la Maison Keira Knightley. En 2018, l’histoire continue avec Olivier Polge, le Parfumeur Créateur de la Maison CHANEL, qui imagine pour la collection Les EAUX DE CHANEL, Paris-Deauville, un sillage aromatique de basilic et d’orange de Sicile, à la fraîcheur vive et radieuse. 

1913 : Boutique Chanel 
Crédit photo :©Photo_All_Rights_Reserved_LD

Notre sélection de lunettes CHANEL pour jouer les stars !

Ultra féminine, parfois ponctuée d’accents masculins, la collection de lunettes CHANEL allie sophistication et savoir-faire et réinvente la lunette bijou. Chicissime : on craque pour ces modèles !

Lunettes Chanel – Modèle SPRING20_A71353_X02569_S6612_5422B_1661_B8

Lunettes Chanel – Modèle SPRING20_A71354_X02569_S2646_5423B_1426_V6

Lunettes Chanel – Modèle SPRING20_A71350_X02569_S6612_5419B_1661_B8

Lunettes Chanel – Modèle SPRING20_A75211_X02569_V1661_3395B_1661

Lunettes Chanel – Modèle SPRING20_A75213_X02569_V1459_3397B_1459

Lunettes Chanel – Modèle SPRING20_A75212_X02569_V1661_3396B_1661

CHANEL aime le cinéma !

Si Gabrielle Chanel et Deauville sont indissociables, Chanel et le cinéma sont aussi liés depuis toujours par de belles collaborations, de Gabrielle Chanel à Karl Lagerfeld et aujourd’hui Virginie Viard. En 1931, au sommet de sa gloire, Gabrielle Chanel traverse l’Atlantique pour se rendre à Hollywood, sur l’invitation du producteur américain Samuel Goldwyn qui fait appel à la couturière afin de transformer ses actrices en icônes. Gabrielle Chanel y rencontre Greta Garbo – venue l’accueillir dès son arrivée à Los Angeles -, Marlene Dietrich ainsi que Gloria Swanson, qu’elle habille dans le film Tonight or Never réalisé par Mervyn LeRoy. Le cinéaste George Cukor lui présente également l’actrice Katharine Hepburn qui incarnera, près de quarante ans plus tard Gabrielle Chanel dans la comédie musicale Coco, à Broadway. Cependant, ses créations épurées ne correspondent pas à la vision hollywoodienne du glamour. La couturière rentre en France, où son style séduit des cinéastes tels que Jean Renoir et Marcel Carné. Plus tard, ce mélange de simplicité et de naturel trouvera un écho dans la Nouvelle Vague, dans des films réalisés par Jean-Luc Godard, François Truffaut, ou encore par Louis Malle et Alain Resnais, et sera parfaitement incarné par de jeunes actrices, à l’image de Jeanne Moreau, Anna Karina, Delphine Seyrig, Romy Schneider et Jean Seberg. Dès son arrivée en 1983, Karl Lagerfeld s’attache à célébrer cette relation privilégiée avec le septième art. En véritable passionné de cinéma, il collabore avec de nombreux cinéastes, de Franco Zeffirelli à Pedro Almodóvar, et habille de nombreuses actrices, notamment Kristen Stewart, Penélope Cruz, Margot Robbie et Marion Cotillard, à l’écran comme sur les tapis rouges. De grands réalisateurs tels que Martin Scorsese, Ridley Scott, Baz Luhrmann, James Gray ou encore Steve McQueen sont également associés aux campagnes publicitaires des parfums CHANEL. Cette relation unique avec le septième art se poursuit aujourd’hui sous l’impulsion de Virginie Viard. Pour sa première collection des Métiers d’art en décembre 2019, Virginie Viard fait appel à la réalisatrice Sofia Coppola pour imaginer le décor du défilé, une reconstitution dans la nef du Grand Palais de l’appartement de Gabrielle Chanel, des salons de Haute Couture et de l’escalier aux miroirs du 31 rue Cambon. Magique ! Tout savoir sur le Festival ? C’est sur www.festival-deauville.com

1961 : Romy Schneider & Gabrielle Chanel
Crédit photo : ©Bottistills Gamma LD

2019 : Marion Cotillard Métiers d’art Show 
Crédit photo : ©LD

1960 : Jeanne Moreau dans Les Liaisons Dangereuses de Roger Vadim
Crédit photo : ©Sunset Boulevard Corbis LD

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Regard Culturel
Carine Bruet

L’hommage de Peter Lindbergh à Dior

« La haute couture étant traditionnellement associée à une idée de perfection et d’extrême maîtrise, mon souhait était de transporter 70 ans de créations Dior vers un territoire inattendu. Le contraste

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Carine Bruet

Carine Bruet

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Des fleurs sur vos lunettes ? C’est la nouveauté Line Art by Charmant !

Ça fleure bon pour la collection de lunettes Line Art ! Pour fêter les dix ans de ses lunettes féminines haut de gamme, Charmant propose deux nouveaux modèles floraux aux lignes aérées. On adore ! 

La collection de lunettes Line Art de Charmant fête son 10ème anniversaire

Vous ne connaissez pas la collection Line Art by Charmant ? Leçon de rattrapage : voilà une prestigieuse marque de lunettes destinées aux femmes sophistiquées, modernes et élégantes ! Inspirés par l’harmonie et la beauté de la musique japonaise, les modèles Line Art sont fabriqués à partir d’Excellence Titan, un matériau breveté par Charmant qui permet une esthétique et une fonctionnalité supérieures. Line Art est un témoignage de la beauté, de la la force et de la flexibilité grâce à des montures durables, ultra légères et très confortables. Fabriquée dans les ateliers japonais du groupe, c’est “une ligne de haute qualité et de grande technicité, en positionnement premium et accessible”. Lancée au Japon en 2009 (une femme sur deux la porte au pays du Soleil-Levant), Line Art débarque en France en 2011, et ce sont depuis des millions de paires qui se vendent chaque année. Pour fêter ses 10 ans, c’est une décoration fleurie et rafraîchissante qui vient habiller tout en beauté, les montures de ces deux nouveaux modèles…

Une brassée de fleurs… au laser

Là encore, ravissantes à voir, les finitions Line Art de cette édition spéciale 10ème anniversaire subliment l’excellence et les performances de la collection ! 

Pour le modèle XL2150 Lively, extrêmement léger à porter, la face nylor est constituée d’un fil de titane longeant la partie supérieure et intérieure du verre. On aime évidemment, et c’est la belle idée de ces nouveaux modèles, la décoration des branches en Excellence Titan découpées au laser dans un style floral en filigrane. Une finition unique et extrêmement fine, bel et bien à l’image de tout le savoir-faire de la marque Line Art ! 

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2150-GW-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2150-RG-Cat-high

Pour le modèle Vivace, XL2153 Lively, là encore, les branches mais aussi la face, attirent immédiatement l’attention avec leurs très jolis motifs floraux découpés au laser ! Et l’on retrouve cet esprit si léger de la ligne grâce à des tenons élancés et un pont fin. Un look extrêmement féminin et très élégant…

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2153-GP-Cat-high

Une collection de lunettes Line Art by Charmant, riche et élégante !

Pour celles qui ne connaissent pas encore les autres modèles de la gamme Line Art, voici des lunettes qui vont vous faire craquer ! Menuet, c’est aussi la dernière et nouvelle création siglée Line Art Chramant, car cette monture au style chic et luxueux s’inspire (toujours !) du langage musical à travers des lignes dansantes qui se tissent et se connectent en parfaite synchronisation. Chacune de ces créations (percées, cerclées ou nylor) est fabriquée en Excellence Titan et les plaquettes ergonomiques et les manchons préajustés conçus pour s’adapter parfaitement à chaque forme de visages. Alors, laquelle choisirez-vous ? 

XL2147 (Percé) : cette percée est une pièce de luxe extrêmement légère et confortable ! À peine visible, les verres aux formes féminines sont agrémentés par de branches aux courbes entrelacées présentées en deux teintes entrelacées. 

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2147-RG-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2147-WP-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2147-GW-Cat-high

XL2148 (Cerclé): pour cette monture cerclée, la face de forme rectangulaire est ici contrée par un tenon décoré avec goût et des branches élégamment entrelacées. Et l’on craque pour cette harmonieuse combinaison de couleurs ! 

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2148-BR-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2148-BL-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2148-RG-Cat-high

XL2149 (Nylor) : confort inégalé, incroyable sensation de légèreté, adaptation optimale aux visages, et beauté toute singulière pour ce modèle. Indéniablement féminine, la face est luxueusement accentuée d’une couleur violette, or ou noir. Un duo de nuances sophistiquées qui offre une belle harmonie à cette monture. Cela vous plaît ? 

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2149-VO-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2149-GW-Cat-high

Lunettes Charmant – Collection Line Art – Modèle XL2149-BK-Cat-high

BIO EXPRESS

Charmant, un acteur majeur dans le monde de la lunetterie

Depuis plus de 60 ans, Charmant Group est reconnu dans le monde entier pour son travail de pionnier dans la recherche et le développement de nouvelles technologies de l’industrie optique. Il est le pionnier des lunettes en titane et aujourd’hui le leader du titane haut de gamme.

1956 : Créé au Japon par Kaoru Horikawa en 1956, CHARMANT se lance dans la fabrication de pièces détachées pour l’industrie de l’optique.

1980 : Le groupe étend son activité dans le monde entier : innovant dans le traitement du titane de haute qualité, le nom CHARMANT devient synonyme de qualité.

1982 : Création d’une filiale aux Etats-Unis, CHARMANT devient la première entreprise japonaise à posséder une succursale à l’étranger.

1987 : Premiers pas en Europe avec la création d’une filiale en Allemagne. Lancement de sa première collection en titane. Charmant devient alors leader dans la fabrication de lunettes en titane.

1994 : Ouverture du bureau en France

1995 : Nouveau cap avec le lancement des premières marques sous licence.

2009 : Lancement de l’Excellence TitanTM. Développé et breveté par l’entreprise, ce nouvel alliage de titane permet l’obtention d’un matériau extrêmement léger et souple principalement utilisé dans la collection Line Art CHARMANT.

2020 : Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son travail de pionnier dans la recherche et le développement de nouvelles technologies dans l’industrie optique. Avec un réseau de vente dans plus de 100 pays à travers le monde et plus de 6 millions de montures produites par an, Charmant est LE fournisseur et fabricant expert du titane.

Lunettes de la collection ELLE, distribuées par Charmant

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Carine Bruet

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Stylé comme papa avec mes lunettes Façonnable

Nouvelle collection de lunettes Façonnable pour les garçons

On laisse nos garçons choisir comme des grands leurs lunettes dans la superbe collection de modèles optiques Façonnable (pour les garçons, justement !). Inspirées de l’esprit des collections pour homme mais retravaillées pour les plus jeunes afin de s’adapter parfaitement aux morphologies des 6-12 ans (tailles 44 à 50), voici des montures ultraconfortables (important à cet âge), sobres mais joliment colorées et, surtout, très élégantes. De quoi attirer l’œil ! Les 6-8 ans choisiront parmi les acétates, pour plus de sécurité et de confort, avec leur jolie petite ancre distinctive, et les 8-12 ans pourront craquer en plus sur les lunettes métal, griffées du très reconnaissable “F.”. Jaune-lion, vert-cobra, gris-éléphant, rouge-dragon ou noir-panthère… nos gars vont adorer ! Et nous, on aime l’ovale discret de couleur sur la face, les imprimés (rayures, bayadère, tartan, madras, jacquard) qui vont, chouette, avec tout leur vestiaire. Sans oublier les 6 modèles solaires, pour leurs activités sportives ou partir en week-end : dites donc, c’est papa qui va être jaloux ! 

Modèles de lunettes Façonnable garçon :

Lunettes Façonnable – Modèle MISTRAL01

Lunettes Façonnable – Modèle GAME01

Lunettes Façonnable – Modèle SKIPPER1S

Lunettes Façonnable – Modèle CRUISER1S

Lunettes Façonnable – Modèle MATCH01

Lunettes Façonnable – Modèle MATCH03

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Carine Bruet

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Chez Silhouette, les lunettes cerclées Momentum affichent la couleur !

Collection eyewear Mometum, des lunettes signées Silhouette

C’est une des collections de lunettes les plus séduisantes signées Silhouette, le fabricant autrichien de lunettes premium ! Toujours dans le top 5 de ses ventes, depuis son lancement en janvier 2019. Inspirée par l’univers de l’horlogerie, la désormais célèbre collection Momentum fascine par son design épuré. De vraies montures-bijoux ! Une collection haute-joaillerie, qui se distingue d’ailleurs par la précision et la grande sophistication de sa fabrication, inspirée du savoir-faire horloger avec ses montres-bracelets montées avec soin à la main. Une fois encore, avec cette collection, Silhouette impressionne par la grande qualité, l’extrême légèreté et le confort inégalé de ces modèles de lunettes exclusifs. Montures fabriquées à partir du matériau breveté SPX®+ de Silhouette, branches en titane haut de gamme, plaquettes de nez intégrées et surtout, technologie innovante des charnières sans vis pin-cision, un mécanisme de liaison ultra-précis utilisé dans le montage des bracelets pour montres haut de gamme. Le must ! L’autre point fort de Momentum ? Ses nombreux détails (des accents d’or et d’argent sur les nouveaux modèles) appliqués à la main avec la plus grande minutie par les artisans de la manufacture du fabricant autrichien, à Linz. Le raffinement poussé à l’extrême…

9 nouvelles couleurs pour la belle lunette cerclée !

Voilà de quoi séduire les inconditionnels de la collection, qui ne cesse de s’élargir ! En plus des nuances élégantes et classiques en marbre et en ardoise, voici donc de nouvelles couleurs vives et  très tendances pour parfaire votre look. Craquez ainsi pour le modèle enchanteur à la forme papillon avec ses nuances Golden Brick, Cassis Sundown et Icy Lavender. Une préférence pour les verres ovales ? Sublimez votre regard avec les nouveaux tons Champagne Jungle, Magenta Dreams, et Golden Brick ! Enfin, découvrez aussi les superbes modèles angulaires qui créent un look raffiné avec leurs tons sourds de Vintage Havana, Dark Denim, Sandy Grey, et l’incontournable Black Matte. De quoi capter tous les regards !

Modèles de lunettes Silhouette Momentom femme :

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1592 / Couleur –  3530 Cassis sundow

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1592 / Couleur –  4000 Icy lavender

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1592 / Couleur –  3030 Golden brick

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1593 / Couleur 3030 Golden brick

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1593 / Couleur 5540 Champagne jungle

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 1593 / Couleur 4100 Magenta dreams

Modèles de lunettes Silhouette Momentom homme :

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2920 / Couleur 6030 Vintage havanna

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2920 / Couleur 9060 Black matte

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2920 / Couleur 6700 Sandy grey

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2921 / Couleur 4500 Dark Denim

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2921 / Couleur 6700 Sandy grey

Lunettes Silhouette – Modèle Momentum Fullrim 2921 / Couleur 9060 Black matte

SILHOUETTE, l’image d’une marque référente de l’optique premium !

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Carine Bruet

Carine Bruet

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David Beckham, nouvelle collection de lunettes : l’esprit chic et so VIP !

Lancée en janvier 2020, voici la première collection de lunettes siglée et griffée du footballeur le plus titré d’Angleterre, l’une des personnalités les plus connues au monde : David Beckham. T’as de beaux yeux, tu sais…

Collection de lunettes DB Eyewear by David Beckham en collaboration avec Safilo.

C’est avec Safilo (l’un des leaders mondiaux dans la conception, fabrication et distribution de lunettes de soleil, montures optiques et lunettes de sport) que le séduisant et ô combien médiatique, David Beckham, a décidé de lancer sa toute première collection de lunettes, qu’il a baptisée tout simplement : DB Eyewear by David Beckham. Mondialement reconnu pour son style, et inspiré par de nombreuses années d’expérience dans la mode et les soins de beauté, le célèbre époux de Victoria Beckham, (icône du chic elle aussi avec sa marque) a ainsi travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de design de Safilo pour imaginer une collection large et complète de lunettes de soleil et de montures optiques, combinant un style et une attitude très British, pour un esprit vintage et intemporel. La campagne de communication, où Monsieur Beckham lui-même fait les yeux doux en arborant ses lunettes est tout simplement… sublime ! C’est classe, c’est beau, c’est chic !

L’esprit de la collection ? Ça fait mâle !

Un homme élégant, féru de mode, qui crée son propre style et s’inspire de la haute couture et des icônes mondiales : voilà l’esprit voulu pour ce premier lancement. Sa collection comprend une gamme de lunettes de soleil et de montures optiques, subtiles dans leur design, avec des matériaux légers, acétate et métal, et des verres minéraux, polaires ou photochromiques spéciaux, conçus comme l’accessoire parfait et fonctionnel, à exhiber à toute heure, en toute occasion. « Je porte des lunettes toute la journée, confie le beau David, et c’est un accessoire dont je ne peux me passer ». Détails distinctifs (tels le talisman, une marque métallique placée sur les bras des lunettes ou le délicat monogramme DB), large palette de couleurs (de teintes havane chaude à des couleurs métalliques galvaniques classiques, assorties à des verres bruns ou gris, ainsi que des tons clairs de vert, jaune et azuré), tout a été choisi avec une attention particulière pour offrir fonctionnalité et élégance. Polyvalents et fonctionnels, certains modèles présentent aussi des clip-on pratiques, pour avoir des montures optiques et des lunettes de soleil tout en un, ou des verres photochromiques allant du clair pour le contact visuel avec les personnes et à l’intérieur, au foncé pour une utilisation confortable en plein air. Il faut bien l’avouer, technicité et style : voilà qui est très réussi !

Zoom sur les modèles

Sensation rétro et touche contemporaine, voilà qui fait aussi le charme de cette collection, produite et distribuée par Safilo, disponible depuis février 2020. Et il y en a pour tous les goûts (en solaires et en optiques) et pour tous les visages…

— Le Style Pioneer

Lunettes David Beckham – Modèle DB1000S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB1001S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7009S

Lunettes David Beckham – Modèle DB7018

Lunettes David Beckham – Modèle DB7020

Lunettes David Beckham – Modèle DB7014

— Icônes intemporelles

Lunettes David Beckham – Modèle DB7005S

— Le Voyageur

Lunettes David Beckham – Modèle DB7000S

La collection eyewear DB en vidéo, tournée par le fils de David Beckham !

Brooklyn Beckham, premier fils de David Beckham a filmé sa première campagne pour le lancement de la nouvelle ligne DB EYEWEAR. Un univers vintage réinterprété à travers la technique du noir et blanc pour raconter l’histoire de la collection au cœur des Pouilles.

BIO EXPRESS : David Beckham

Il est le footballeur le plus titré d’Angleterre (le premier joueur anglais à avoir remporté des titres de champion dans quatre pays : Angleterre, Espagne, États-Unis et France) et a passé 20 ans dans les clubs les plus performants du monde : Manchester United, Real Madrid, Milan AC, LA Galaxy, Paris Saint-Germain et l’équipe d’Angleterre (capitaine pendant six ans). Retiré du football, Beckham est devenu un entrepreneur à succès, travaillant avec plusieurs grandes marques mondiales (Adidas, AIA Vitality, Diageo, H&M, L’Oréal, Tudor & Marina Bay Sands et Safilo). Il occupe aussi le poste de président ambassadeur du British Fashion Council (BFC), soutenant les talents émergents de la mode britannique à l’échelle mondiale. Ambassadeur itinérant depuis 13 ans de l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance, il aide à promouvoir et protéger les droits des enfants les plus vulnérables au monde. C’est d’ailleurs ce travail humanitaire qui aujourd’hui lui tient le plus à cœur…

BIO EXPRESS: Groupe Safilo

Leader dans la conception, la production et la distribution de lunettes de soleil, de montures optiques, de produits et de lunettes de sport, et ce grâce à son savoir-faire artisanal remontant à 1878, Safilo développe des produits d’excellence, fabriqués selon la meilleure tradition italienne. Il compte un vaste réseau de distribution global dans 40 pays (Amérique du Nord et Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Chine). Dans son portefeuille de marques, il faut citer : Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Dior, Dior Homme, Fendi, Givenchy, havaianas, Banana Republic, BOSS, BOSS Orange, Céline, Elie Saab, Fossil, Jimmy Choo, Juicy Couture, kate spade new york, Liz Claiborne, Marc Jacobs, Max Mara, Max&Co., Pierre Cardin, Rebecca Minkoff, Saks Fifth Avenue, Swatch et Tommy Hilfiger.

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Carine Bruet

Ça fait mâle

Pour nos hommes aussi, la lunetterie rivalise chaque saison de collections en tous genres. Certes, les formes puisent dans des registres géométriques connus, mais les créateurs s’amusent à revisiter les

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Carine Bruet

Carine Bruet

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PAUL & JOE, la marque résolument tendance!

Lancée il y a vingt ans, la marque Paul & Joe continue d’être la chouchoute de nos magazines de mode et de nos vestiaires. Il faut dire qu’elle n’a cessé d’évoluer et de se renouveler pour devenir au fil des ans, une marque iconique avec son univers bien à elle !  

Nouvelle collection de lunettes Paul & Joe Eyewear 2020 | Lunettes de soleil Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Pleins feux sur la nouvelle collection Paul & Joe Eyewear 2020

Toujours inspirée par les thématiques fétiches, florales et animales, et en parfaite harmonie avec les collections “prêt à porter” et accessoires de la marque, la nouvelle collection PAUL & JOE Eyewear 2020 se fait remarquer ! Festival de couleurs, matières originales, présence de détails subtils : les nouveaux modèles féminins et masculins sont une ode à la marque. Entièrement créés et dessinés en France, gages de qualité et de savoir-faire, ces optiques et solaires viennent compléter, pour les fans de l’enseigne, toute la gamme de produits Paul & Joe.  

— La femme Paul & Joe eyewear

Elle est active, exigeante et entreprenante. Pour elle, ce sont donc 3 des 22 modèles colorés, pour cette nouvelle collection OPTIQUE (taille de 46 à 53). En face extérieure, voici une lunette très belle, très mode et non ostentatoire. Face intérieure : une lunette reflétant la richesse de la marque avec des détails subtils. 

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 31

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Daisy 21

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

Voici 3 des 13 modèles de la collection nouveaux modèles de la collection SOLAIRE, riche et variée, interprétant la réminiscence des années 60.Des solaires haut de gamme d’excellente qualité surfant sur les tendances chics et sensuelles avec ses formes oversizes et rétros. Focus sur les couleurs acidulées (turquoise, grenadine ou orange) qui se mêlent aux coloris intemporels (noir, écaille, gun) pour parfaitement refléter l’univers Paul & Joe !  

Lunettes Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Meggy 01

Lunettes Paul & Joe – Modèle Rosa 31

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

— L'homme Paul & Joe eyewear

Il est romantique et chic. Pour lui, ce sont 14 modèles OPTIQUES (taille de 47 à 54), à l’image d’une mode audacieuse et pointue pour un homme tendance au look exigeant. L’acétate et le style rétro rajoutant ici une pointe de raffinement à ces montures très happy days.  

Lunettes Paul & Joe – Modèle Népali 21

Ces messieurs pourront se faire plaisir aussi, avec cet aperçu de 2 des 7 modèles SOLAIRES qui réinventent les couleurs de saison sur ces modèles très fashion.

Lunettes Paul & Joe – Modèle Skar 52 

Lunettes Paul & Joe – Modèle Skar 52 

Une mode happy french touch 

On l’aime et on la suit depuis toutes ces années : la marque Paul & Joe fait régulièrement la une des rubriques mode dans les magazines féminins, affichant les tendances en vogue. Le secret de son succès ? Cette jolie marque française est le reflet d’une femme qui se veut fashion mais jamais victime, et surtout, toujours spontanément élégante. Créée en 1995, elle est d’ailleurs toute à l’image de sa créatrice parisienne, Sophie Mechaly. Avec l’audace que sa maman lui a transmise, cette dernière compose des looks dans lesquels elle se sent bien : des coupes larges et modernes, des chemises masculines ou encore des jupes aériennes. L’esprit de la maison ? Des imprimés fleuris en all over qui se superposent, des couleurs fortes telles que du rouge, du violet ou du vert, des styles qui aiment se mixer, se mélanger (des jupes vinyles avec des tissus tie & die ou des imprimés foulards)… Baignée depuis l’enfance dans le monde de la mode, de la création et du luxe, Sophie Mechaly a su dès les débuts rompre avec les codes et les goûts déjà installés (black & white, minimalisme, grunge) pour affirmer cet esprit résolument dynamique, optimiste, coloré et haut de gamme. Un vestiaire qui met à l’honneur des looks uniques avec cette touche d’extravagance, minutieusement réfléchie, qui fait toute la différence. Ses collections sont furieusement colorées, jeunes et modernes ! Reconnue et vendue internationalement, au travers d’un réseau d’une centaine de boutiques et de points de vente dans les plus grandes villes du monde, Paul & Joe Paris défile depuis 2008 lors des Fashion Weeks parisiennes. Actrices et acteurs, chanteuses et top models, tous ont succombé au charme Paul & Joe. Et le succès ne se dément pas… 

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

L’univers Paul & Joe ? Unique !

Sophie a du goût, du style, elle aime voyager et est une femme curieuse : c’est ce bel esprit cosmopolite qui se retrouve ainsi dans son univers, jusque dans l’ambiance de ses boutiques. À chaque collection, c’est une découverte de ses coups de cœur ! Certes, la mode vestimentaire avec ses défilés est l’activité phare de la marque, mais sa fondatrice a ainsi su développer avec panache ses filières, licences et collaborations autour d’accessoires fashion indispensables : foulards, sacs et maroquinerie, gamme de cosmétiques (la ligne maquillage Paul & Joe est superbe !), chaussures, etc… Mêmes nos prunelles ne sont pas en reste puisqu’en 2009, c’est la toute première collection PAUL & JOE Eyewear qui débarque, et en 2012 sort sa première collection de lunettes Little Paul & Joe (pour enfants et juniors de 6 à 12 ans.) Avec ses codes anticonformistes, son univers joyeux et poétique, elle s’adresse naturellement aux enfants des citadins actifs à la recherche de produits haut de gamme, faciles à vivre et sans ostentation. Un pari réussi pour une clientèle, sous le charme.   

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

© DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

L’univers Paul & Joe ? Unique !

1995 : 1ère collection Homme, seulement 

1996 : 1ère collection Femme 

2001 : 1ère collection Beauté 

2005 : 1ère collection Little  

2006 : 1ère collection Sister et 1ère collection Bijoux 

2009 : 1ère collection Eyewear 

2012 : 1ère collection Eyewear Little Paul & Joe

Photos : © DR Défilé Printemps-été Paul & Joe 2020

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Sous le soleil avec les lunettes neubau, le clin d’œil à Romy et Alain…

En hommage à l’été sans fin sur la Côte d’Azur dans les années 60, neubau eyewear présente sa nouvelle édition spéciale «Côte du Soleil». Cette collection célèbre toute l’ambiance d’une époque et des paysages du Sud de la France avec trois modèles fabriqués à partir du nouveau matériau innovant natural3D, 100% biosourcés et imprimés avec la technologie 3D.

«Côte du Soleil», la nouvelle collection de lunettes design de Neubau eyewear

Un voyage sur la Côté d'Azur dans les années 1960

La Côte d’Azur des années 60 inspire la nostalgie et le désir sentimental de toute une génération. A cette période, le sud de la France était précurseur au niveau de l’art, du design et du cinéma.

Caractérisée par sa beauté, la Côte d’Azur a fourni une sorte de sanctuaire pour des icônes comme Andy Warhol et Roy Lichtenstein. C’est ce décor audacieux, libre et nonchalant que Jacques Deray a choisi comme toile de fond idéale pour son film culte «La Piscine», qui a capté toute l’ambiance d’une époque. En s’en inspirant, neubau eyewear a créé la collection « Côte du Soleil », une édition spéciale qui évoque l’apogée de la Côte d’Azur – le sentiment de liberté et du lien constant avec la nature.
«Côte du Soleil» rappelle des souvenirs romantiques oubliés des douces journées d’été dans le sud de la France qui se retrouvent dans trois modèles de lunettes de soleil.

Design vintage et éco-responsable de l'imprimante 3D

Inspirée par le caractère visionnaire et l’affinité omniprésente de la nature à cette époque, la dernière édition spéciale des lunettes neubau met en avant le retour à des matériaux entièrement naturels.
Grâce à l’utilisation de la 
technologie 3D de pointe et d’un matériau spécialement développé par la marque, le natural3D neubau eyewear présente «Côte du Soleil» comme sa première collection de lunettes entièrement biosourcée.
Associé à une méthode de production respectueuse de l’environnement et à un design avant-gardiste, le matériau, 
extrait des graines de l’huile de ricin, joue le rôle principal dans l’édition spéciale.
Les trois modèles se distinguent non seulement par leur 
production écologique, mais aussi par leur flexibilité, leur légèreté et leur intensité. « Côte du Soleil » est une collection qui rend hommage à une époque mais aussi à la nature.

Lunettes Neubau – Modèle Maurice 5560 evergreen

Lunettes Neubau – Modèle Alain 6030 brown

Lunettes Neubau – Modèle Alain 9060 black

Lunettes Neubau – Modèle Maurice black coal

Lunettes Neubau – Modèle Romy 9030 black coal

Lunettes Neubau – Modèle Romy 8530 sand matte rose

La piscine comme symbole central du design

Avec sa dernière édition spéciale, les lunettes neubau se concentrent sur le développement d’une forme d’expression unique et visuelle inspirée des années 60. La marque de lunettes autrichienne, combine habilement design et éco-responsabilité, s’inspire du film culte, de ses personnages clés.
Comme le bord de la piscine encadrant l’eau scintillante, les montures entourent les verres des trois modèles ROMY, ALAIN et
MAURICE, que l’on retrouve en deux coloris par modèle.
La collection est composée d’un 
modèle femme (ROMY), d’un modèle homme (ALAIN), et d’un modèle unisexe (MAURICE) qui célèbrent les acteurs du film ainsi que les paysages sublimes de la Côte d’Azur.

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Pour savourer cet été tant désiré, réinventez votre déco outdoor en adoptant les tendances 2020 qui ont la cote ! Voici du mobilier élégant, pratique et résistant, à faire parader

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Lunettes Charmant, l’as du titane !

C’est l’expert en titane depuis plus de 30 ans ! Le groupe Charmant s’est hissé jusqu’au trio de tête de la lunetterie mondiale, fort de son savoir-faire artisanal traditionnel, de ses unités de fabrication et de son investissement constant en R&D.

Collection de lunettes Charmant Titanium Perfection

Charmant et le titane…, une belle histoire qui n’a de cesse de s’écrire chaque année à travers les collections de lunettes du groupe. Normal, Charmant est sans conteste, le pionnier des lunettes en titane et aujourd’hui le leader du titane haut de gamme. Là où il n’existait qu’une seule collection en 1987, Charmant répond aujourd’hui à toutes les attentes du consommateur avec plus de cinq marques maison réalisées avec ce matériau. Un titane brut, ultra pur, traité et élaboré au Japon pour la fabrication de leurs montures. Quand il se lance dans l’exploitation du titane au début des années 1980, le groupe comprend vite le formidable potentiel qu’il représente, avec ses réels atouts qui vont véritablement révolutionner l’industrie lunetière. Le groupe déploie alors tous ses efforts dans la recherche et le développement, conçoit ses propres machines et outillages et met en place des process et techniques de fabrication exclusifs. Une stratégie qui fait ses preuves ! En 1987 apparaît le pur titane, qui évolue trois ans plus tard en béta titane, offrant davantage encore de flexibilité et plus de précision dans le travail de la matière. Le développement du Z-Titanium plus tard en 2008 confère toujours plus de malléabilité aux produits, tandis que l’Excellence Titan, crée en 2009, incarne la toute dernière génération de titane.

Charmant : des collections de lunettes complémentaires pour des porteurs exigeants

C’est la force du groupe Charmant : un portefeuille de marques, juste équilibre entre des collections maison, qui expriment tout le savoir-faire et l’expertise du groupe dans le travail du titane, et des collections sous licence, qui imposent le groupe dans l’univers extrêmement concurrentiel des griffes : Ad Lib, Aristar, Charmant Blue LABEL, Charmant by Caroline Abram, Charmant Titanium Perfection, Charmant Z, Line Art Charmant, Elle, Esprit. Ces deux dernières figurant d’ailleurs à ce titre parmi les licences historiques du groupe, respectivement signées en 1995 et 1996. Ces licences cohabitent ainsi en toute intelligence avec les marques maison du groupe : Charmant Titanium Perfection, la marque historique, Charmant Z (récompensée par un Good Design Award en 2011), Line Art Charmant, une collection féminine démontrant tous les atouts de l’Excellence Titan, tout comme aussi Ad Lib, une collection toujours très tendance et originale pour les hommes et femmes d’aujourd’hui. Autant de lignes et de styles qui permettent aujourd’hui au groupe Charmant de faire-valoir son savoir-faire et de disposer d’une offre particulièrement riche et complémentaire, à même de couvrir l’ensemble des segments du marché.

Lunettes Charmant – Modèle CH29807

Lunettes Charmant – Modèle CH29811

Lunettes Charmant – Modèle CH29809

Lunettes Charmant – Modèle CH29808

Lunettes Charmant – Modèle CH29811

Lunettes Charmant – Modèle CH29806

Lunettes Charmant – Modèle CH29805

Lunettes Charmant – Modèle CH29708

Lunettes Charmant – Modèle CH29711

Lunettes Charmant – Modèle CH29710

Lunettes Charmant – Modèle ZT27008

Lunettes Charmant – Modèle ZT27012

Lunettes Charmant – Modèle ZT27009

Lunettes Charmant – Modèle CH29707

Précieux titane et ses atouts…

Il est le composant phare de toutes les collections eyewear homme et femme CHARMANT. Utilisé dans de nombreuses industries de haute technologie (applications biomédicales, aéronautiques et spatiales, en architecture, etc…), le titane possède de nombreuses propriétés uniques, reconnues mondialement. Autant de caractéristiques qui en lunetterie se transforment en avantages pour les porteurs. Il est ainsi, ultraléger : 48% plus léger que l’acier ou les nouveaux alliages type monel. Inoxydable, il bénéficie d’une résistance hors norme à la plupart des agressions chimiques et environnementales (eau de mer, atmosphère, chlore). Ultra résistant (de 20% de plus que les autres métaux), il peut aussi supporter de grands écarts de température et résiste à tous les chocs. Sans oublier, le titane est aussi bio-compatible : lorsqu’un métal est en contact direct avec la peau, la transpiration provoque un échange et une certaine quantité de métal pénètre dans le corps. Non toxique pour le corps humain, le titane est accepté par les tissus, évitant ainsi tout risque de réaction allergique. Durable, extrêmement confortable et doté d’une fonction de mémoire ultraflexible pour des designs sans limite, le titane a décidément tout pour plaire !

Le musée Guggenheim à Bilbao, en Espagne, est réalisé en pierre, verre et titane.

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Lunettes Ba&sh ou la « Feeling Good » Collection

Marque incontournable du prêt-à-porter français, Ba&sh n’en finit pas, depuis plus de 15 ans, de grandir et de cumuler les succès. Le lancement en 2019 de sa toute première collection de lunettes le confirme. C’est une réussite, un must-have 100 % feeling good !

Nouvelle collection de lunettes Ba&sh eyewear

Glamour, élégante, subtile : la collection eyewear Ba&sh

Créée en 2003, par deux amies d’enfance passionnées, Sharon Krief et Barabara Boccara, la marque Ba&sh n’a de cesse depuis 15 ans d’influencer la mode avec ses collections “à porter tous les jours”, véritables pieds-de-nez aux diktats de saison. Tout à la fois empreintes d’authenticité, de liberté, de romantisme, de dynamisme, de sensualité, elles s’adressent aux femmes qui souhaitent se sentir belles et bien dans leurs vêtements, partout et tout le temps. Leur vestiaire ? De belles pièces, des  vêtements simples et féminins aux coupes modernes et romantiques. Les créatrices aiment les matières soyeuses, voilées et souples, au tombé impeccable, tout autant que les imprimés chatoyants qui embellissent la silhouette. Leurs collections annuelles sont rafraîchissantes, féminines à souhait et toujours aussi modernes. Avec Ba&sh, chaque détail à sa subtilité afin de créer son propre style : nous, on aime… Dernière innovation en date : Ba&sh vient de lancer sur son site, son service de « location », en partenariat avec la start-up française, Les Cachotières, une experte du secteur. Place donc ainsi à la location de vêtements de fin de collection ou surplus de stocks. Une belle initiative puisque Ba&sh s’engage pour une consommation plus durable en vous proposant de louer vos pièces préférées ! Présente aux quatre coins de la planète, Ba&sh est aujourd’hui bien plus qu’une marque de vêtements, puisqu’elle décline tout un univers bien à part avec des accessoires, de la maroquinerie, des chaussures, et depuis 2019, une superbe collection de lunettes.

Sharon Krief et Barbara Boccara, les créatrices de Ba&sh.

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1009

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5014S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5006S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5006S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5004S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5003S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA5003S

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1009

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1003

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1021

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1022

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1023

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1024

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1024

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1025

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 BEDO

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 NODO

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR10

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR25

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1026 OR26

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 E045

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 E418

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 RC67

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1027 RO68

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 BX67

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E157

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E158

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1028 E418

Lunettes Ba&sh – Modèle BA1029