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Little Paul&Joe

by Véronique Vayssié

Little Paul & Joe, pour voir la vie… en grand  Les enfants aussi ont le droit d’avoir de belles lunettes, colorées, trendy et stylées, à l’image de celles que portent leurs parents. Tel est justement le credo de Little Paul & Joe, véritable concentré pour les 6-12 ans de la mode fraîche et pétillante de la maison Paul & Joe. Soyez-en sûrs : ils vont adorer ! Savez-vous pourquoi la petite griffe parisienne, qui s’est hissée parmi les plus grandes à l’échelle internationale, se nomme Paul & Joe ? Il s’agit des prénoms des deux fils de Sophie Mechaly, qui ont alors 1 an et 3 ans et demi lorsqu’elle fonde sa marque en 1995. Il faut dire que cette jolie success-story à la française est avant tout une grande histoire de famille qui commence dans les années 80, lorsque ses parents créent la marque de chemises Le Garage. Après ses études, Sophie intègre l’entreprise familiale avant de faire le grand saut : lancer ses propres créations. Elle révolutionne alors le vestiaire masculin avec ses tissus fleuris, ses imprimés vintage ou encore ses coloris survitaminés et y insuffle un grand vent de fraîcheur et de modernité ! 20 ans plus tard, des centaines de points de vente dans le monde et un succès qui ne se dément toujours pas, la marque Paul & Joe est elle aussi devenue une grande famille où se cotoient du prêt-à-porter pour hommes, pour femmes, de la maroquinerie, des cosmétiques, des sous-vêtements ou encore des lunettes. La petite dernière justement : une collection de lunettes pour filles et garçons qui en reprend fidèlement l’état d’esprit “fashion, mais pas victime”. Concrètement : des modèles à la fois mode, ludiques, joyeux et, surtout, toujours faciles à porter. Sans oublier leur cachet technique, essentiel au regard des enjeux d’une bonne vision chez l’enfant. Little Paul & Joe, assurément la collection “happy” des 6-12 ans ! 

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Little Paul & Joe, pour voir la vie… en grand  Les enfants aussi ont le droit d’avoir de belles lunettes, colorées, trendy et stylées, à l’image de celles que portent leurs parents. Tel est justement le credo de Little Paul & Joe, véritable concentré pour les 6-12 ans de la mode fraîche et pétillante de la maison Paul & Joe. Soyez-en sûrs : ils vont adorer ! Savez-vous pourquoi la petite griffe parisienne, qui s’est hissée parmi les plus grandes à l’échelle internationale, se nomme Paul & Joe ? Il s’agit des prénoms des deux fils de Sophie Mechaly, qui ont alors 1 an et 3 ans et demi lorsqu’elle fonde sa marque en 1995. Il faut dire que cette jolie success-story à la française est avant tout une grande histoire de famille qui commence dans les années 80, lorsque ses parents créent la marque de chemises Le Garage. Après ses études, Sophie intègre l’entreprise familiale avant de faire le grand saut : lancer ses propres créations. Elle révolutionne alors le vestiaire masculin avec ses tissus fleuris, ses imprimés vintage ou encore ses coloris survitaminés et y insuffle un grand vent de fraîcheur et de modernité ! 20 ans plus tard, des centaines de points de vente dans le monde et un succès qui ne se dément toujours pas, la marque Paul & Joe est elle aussi devenue une grande famille où se cotoient du prêt-à-porter pour hommes, pour femmes, de la maroquinerie, des cosmétiques, des sous-vêtements ou encore des lunettes. La petite dernière justement : une collection de lunettes pour filles et garçons qui en reprend fidèlement l’état d’esprit “fashion, mais pas victime”. Concrètement : des modèles à la fois mode, ludiques, joyeux et, surtout, toujours faciles à porter. Sans oublier leur cachet technique, essentiel au regard des enjeux d’une bonne vision chez l’enfant. Little Paul & Joe, assurément la collection “happy” des 6-12 ans ! 

                     

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