Maison de haute couture, la marque Nina Ricci, reflète l’esprit français à travers le monde. Fondée en 1932, elle dessine depuis ses origines une féminité sensuelle empreinte d’élégance naturelle, de sophistication, de fraîcheur et de charme poétique. Enracinée dans l’air du temps, comme sa célèbre fragrance, elle reste synonyme de raffinement. Ses créations ultra féminines cultivent l’éclat de la simplicité qui font le charme de la femme Nina Ricci.La nouvelle collection Nina Ricci exprime la synergie entre l’image de la Maison et Harris REED nouvellement nommé directeur de la création. Les modèles affichent un équilibre entre tradition et innovation. L’attention portée aux moindres détails est très forte, comme toujours, et transmet féminité, énergie, fraîcheur et poésie.

Nina Ricci
Maison de haute couture, la marque Nina Ricci, reflète l’esprit français à travers le monde. Fondée en 1932, elle dessine depuis ses origines une féminité sensuelle empreinte d’élégance naturelle, de sophistication, de fraîcheur et de charme poétique. Enracinée dans l’air du temps, comme sa célèbre fragrance, elle reste synonyme de raffinement. Ses créations ultra féminines cultivent l’éclat de la simplicité qui font le charme de la femme Nina Ricci.La nouvelle collection Nina Ricci exprime la synergie entre l’image de la Maison et Harris REED nouvellement nommé directeur de la création. Les modèles affichent un équilibre entre tradition et innovation. L’attention portée aux moindres détails est très forte, comme toujours, et transmet féminité, énergie, fraîcheur et poésie.